| Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) | |
|
+3Mani Shizuka Ryou Mizuki Kahei Endô 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sullivan__Corey
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Dim 23 Juil - 18:00 | |
| Sullivan poursuivit ses assauts; les mains aggripées à la taille fine.
Et puis soudain il se retira et retourna le Papillon sur le dos, s'installant sur lui pour voir son expression.
Le Papillon tremblait, les larmes au bord des yeux, le visage encore crispé.
Ecartant brusqment les jambes de Nyon, il le pénétra de nouveau, une main sur la gorge fragile, l'autre dans les mèches colorés. Il se remit à le pilonner. | |
|
| |
Shigeru Otani
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Dim 23 Juil - 18:09 | |
| Shige s'appuya contre un des pilliers du batiments et observa la scene sans reaction notable de sa part, si ce n'est un léger soupire indechiffrable.
"- Dites, ça vous dérangerai de baisser d'un ton ... on vous entend depuis le temple ...", lâcha-t-il abruptement plus pour manifester sa présence que par réel requete. | |
|
| |
Sullivan__Corey
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Dim 23 Juil - 18:13 | |
| Sullivan arreta ses mouvements et tourna la tete vers le nouveau venu.
Hum...
Il reporta son attention sur Nyon et se pencha sur lui, effleurant ses levres des siennes.
-"Tu entends Papillon ? Chuut..." | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Dim 23 Juil - 18:35 | |
| Nyon tourna les yeux vers Otani pour presque aussitôt les retourner vers Sullivan avant de les fermer pour évacuer les larmes.
Il essaya de respirer normalement quelques secondes, histoire de reprendre son souffle et hocha doucement la tête en se mordant les lèvres.
Il en profita aussi pour s'essayer la bouche une nouvelle fois, enlevant le sang qui y coulait. |
|
| |
Shigeru Otani
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Dim 23 Juil - 20:40 | |
| Shigeru soupira et leva les yeux au plafond, sans pour autant bouger. ces deux là, il ne savait pas trop ce qu'il foutait ... c'était leur problème après tout ... mais si le gamin aux cheveux roses venaient ensuite se plaindre à Kyo ...
Bon, il préfèrait rester dans le coin quoi.
Il s'installa sur le lit à côté et se laissa aller dos contre le mur, en observateur silencieux. | |
|
| |
Sullivan__Corey
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Dim 23 Juil - 20:50 | |
| Sullivan haussa légèrement un sourcil en voyant l'autre s'installer puis un leger sourire.
Sa main alla donner une pichenette sur le sexe de Nyon et il fit encore deux ou trois aller et venues en lui avant de se libérer et de se dégager.
Il se redressa, remonta son pantalon et le boucla en un geste. Il déposa un baiser sur le front du garçon.
-"Je reviens Papillon, t'envoles pas trop loin"
Il adressa un signe de tête à l'inconnu et sortit du dortoir.
(sort topic) | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Dim 23 Juil - 21:04 | |
| Nyon respira un bon coup. Ca y est... c'était fini.... Enfin ... pour le moment. Mais juste... pourquoi est-ce que Otani restait là?...... c'était pourtant le genre de type à ne rien en avoir à foutre.
Il se redressa et se leva du lit, marchant vers le baquet d'eau pour se nettoyer le visage. Il pouvait être complètement nu à la limite, il s'en foutait complètement... Ca ferait prendre l'air aux plaies. |
|
| |
Shigeru Otani
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Dim 23 Juil - 23:10 | |
| Shige suivit le garçon des yeux, un sourire en coin jouant sur ses lèvres alors qu'il détaillait l'était de son corps. A chaque blessure, un léger sifflement lui echappait.
"- Et ça te plait ?" | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Dim 23 Juil - 23:19 | |
| Nyon se tourna vers Otani et resta quelques secondes à le regarder. En fait... ça faisait longtemps ...
"... Otani-san.... Je voudrais......."
Il s'approcha du brun et se colla à lui.
"...... un câlin..... s'il vous plait........ " |
|
| |
Shigeru Otani
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Dim 23 Juil - 23:31 | |
| Shige haussa un sourcil et ricana obligemment. C'était mignon ... le vouvoiement ... et le 'Otani-san'. Ce garçon savait y faire, du moins avec lui. Il tenta un sourire aimable et tapota le dos du garçon dont la seule erreur avait été de se jeter un peu trop vite dans ses bras.
"Bah alors ... l'autre n'a pas fait son boulot jusqu'au bout ?"
Déplorable ceci-dit.
Il attrapa le garçon par la taille pour le hisser plus confortablement contre lui et enlever son genou de son estomac. | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Dim 23 Juil - 23:44 | |
| Nyon se mit à sourire et secoua la tête.
".... j'ai eu très mal... mais... pas grand chose d'autre Otani-san."
Il l'embrassa sur la joue et couina un peu en sentant les mains du brun sur sa taille.
".... mais forcément... il pensait à lui d'abord." |
|
| |
Shigeru Otani
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Dim 23 Juil - 23:54 | |
| "Dis-pas ça, on dirait que ça te plait ..."
Ses doigts glissèrent dans les mèches en bataille du garçon, machinalement, les ebourriffant un peu plus comme on ebourrifferait les cheveux d'un charmant petit bambin venant joyeusement de se casser la gueule.
Raaah, mais qu'est-ce qu'il foutait là, ça lui allait pas du tout =_= | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 0:07 | |
| ... C'était pas totalement faux...
"... Otani-san... "
Par contre, il aimait pas trop qu'on le prenne pour un gamin... Et puis ses cheveux +_+ .... heureusement qu'ils se mêlaient pas facilement >_> Mais bon... sur le coup Sullivan n'avait pas du tout pensé à le satisfaire lui... Il se colla un peu mieux, laissant ses mains traîner un peu partout et recommença à embrasser Shigeru sur la joue, glissant peu à peu sur le coin des lèvres. |
|
| |
Shigeru Otani
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 0:15 | |
| Shige leva les yeux au ciel et choppa les poignets du garçon d'une main, l'éloignant de lui.
"- Qu'est-ce que tu crois que tu fais là ? T'en as pas assez eu ?", lâcha-t-il un peu brutalement. | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 0:24 | |
| Nyon fût un peu surpris de la réaction d'Otani. Il ne pensait pas qu'il pouvait le repousser de la sorte.
"... je... ne vous plait pas peut-être?"
...Ou peut-être que c'était à cause de Kyoji... |
|
| |
Shigeru Otani
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 0:29 | |
| "Non seulement tu n'es pas mon genre ... et en plus ..."
Il ne s'abaisserait pas à dire qu'il était fidèle. Ce n'était pas exactement ça. Il ne ressentait aucun sentiment de cupabilité lorsqu'il touchait un autre que Kyoji, simplement, ça ne lui faisait pas grand chose. Sa fidélité n'était pas liée à une quelconque morale, il était juste comme ça, parfaitement monogame de nature. C'était triste à avouer ... lui, le tombeur.
"Bref, ne compte pas sur moi pour te troncher." | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 0:41 | |
| "..."
Pas son genre... Soiiiit....
"...Je suis donc moche merci. Je vais finir par le croire >__<"
Assez furieux, il se redressa et reposa les pieds sur terre... enfin... pour un court instant. Une de ses jambes se leva et en petit centième de seconde, il lui avait gracieusement écrasé le talon sur l'entrejambe.
"Merde quoi!! >___<"
Complètement sur les nerfs, il retourna s'allonger sur sa couchette, histoire d'essayer de se calmer. |
|
| |
Kyoji Amori
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 0:47 | |
| Kyoji entra alors dans la pièce et se dirigea directement vers Otani, un sale sourire aux lèvres.
- "Mon pauvre chéri ..." Susurra-t-il en massant délicatement l'entrejambe endoloris.
Une fois ses talents - moindres - de guérisseur déployés, il s'approcha de Nyon et monta sur la couchette pour le surplomber, les deux mains plaquées sur le matelas.
- "Nyon ..." Souffla-t-il "Tu veux t'amuser ?"
Sa main se posa sur la poitrine du garçon et descendit lentement sur son ventre.
- "Alors ... ?" | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 0:55 | |
| Qu'est-ce qui se passait maintenant?....... Kyo voulait jouer?....
"... Pourquoi pas."
Sa main caressa la nuque de Kyoji, appuyant sa voix presque inaudible.
Nyon se remit à sourire. Kyo était... imprévisible, vraiment. |
|
| |
Shigeru Otani
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 1:01 | |
| Otani grogna devant la scène. que Kyoji joue les mères thérésa, autant qu'il voulait, enfin, pas trop non plus ... mais ...
"- Kyo, je peux savoir ce que t'essayes de faire.", lâcha-t-il d'une voix tranchante aux nuances de jalousie. | |
|
| |
Kyoji Amori
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 1:05 | |
| - "Tu vas bientôt le savoir, mon chéri ..." Murmura Kyo en sortant son couteau de sa poche.
Il l'agita sous le nez de Nyon et esquissa un sourire charmant.
- "Il s'appelle Zanshi. T'as vu comme le manche est long ? Tu te le mets tout seul ou c'est moi qui le fait ?"
Il agrippa e poignet de Nyon et le pressa contre le matelas.
- "Ca fera moins mal si c'est toi." Ajouta-t-il, magnanime. | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 1:15 | |
| Nyon déglutit difficilement en entendant Kyoji. Depuis quand il était... comme ça? ... Enfin ... en même temps, il ne le connaissait pas du tout...
".....Kyo.... arrête ça s'il te plait.... "
Cette situation était assez... détestable.... |
|
| |
Shigeru Otani
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 1:23 | |
| "Pffff ... mais quelle pétasse ..."
Meme pas cinq minutes plus tot il tentait de le violer de la queue, et maintenant il faisait son difficile devant sa puce.
Shige se laissa aller contre le mur et observa avec attention les mouvements à la fois fluides et saccadés de Kyoji. Il ne s'en lassait pas. | |
|
| |
Kyoji Amori
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 1:28 | |
| Kyoji renifla et se pencha sur Nyon pour happer ses lèvres avec douceur. Il l'embrassa pendant un long moment et se redressa juste à hauteur de son oreille.
- "Tu vas le faire ... Si dans deux minutes, tu l'as pas dans le cul c'est moi qui le met, t'as compris ? Je vais te défrustrer, mon ange, comme ça t'arrêtera de toucher à mes affaires."
Il se redressa en position assise, toujours sur le bassin de Nyon et se laissa glisser sur le côté pour le laisser se relever.
- "Fais le !" Ordonna-t-il, implacable.
Il tendit le couteau et le mit d'autorité dans les mains de Nyon. | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Lun 24 Juil - 1:32 | |
| "Va te faire foutre Kyo...."
Il croyait quoi là?... Qu'il allait lui obéir sans broncher?.... à un ordre pareil? Il n'en était même pas question... Et surtout recevoir un ordre de Kyoji... c'était..... non, vraiment pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) | |
| |
|
| |
| Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) | |
|