Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)

+3
Mani Shizuka
Ryou Mizuki
Kahei Endô
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyoji Amori

Kyoji Amori

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 1:35

Kyoji plissa les yeux et hocha finalement la tête.

- "Comme tu voudras ..."

Le manche du couteau percuta durement le menton de Nyon, de quoi le défendre de bouger. Néanmoins, tout seul il ne parviendrait pas ...

- "Shige, retourne le !"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Otani

Shigeru Otani

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 1:40

"Tsss ..."

Shige se redressa et vint se placer juste derrière Nyon, effleurant Kyoji au passage.
Il retourna le garçon face à lui, lui maintenant les deux poignets d'une main tandis que l'autre jouait negligement avec son briquet. Pas de clope ... la merde ...

"Alors mon cher, qu'as-tu à dire pour ta défense ?", chantona-t-il presque, pour alimenter la conversation.
Kyoji Amori

Kyoji Amori

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 1:46

Kyoji fronça les sourcils et attrapa le bras d'Otani. Il sauta hors du lit et tira dessus de toutes ses forces pour le faire bouger à son tour.
Glissant sa main dans la sienne, il se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur sa joue et se tourna vers Nyon, souriant gentiment.

- "Bonne continuation ..."

( sortent )
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 4:43

Nyon se redresse un peu en s'appuyant sur ses bras et en se mordant la lèvre. Elle était pourtant bien assez abîmée comme ça...

Enfin... Pour ce que ça avait d'importance.

Mani avait Issey. Sullivan n'allait pas le supporter longtemps, Otani l'avait repoussé, Kyoji....

Tout clochait chez lui en ce moment... Mukahi le lui avait bien dit.

Il se redressa et s'assit à genoux sur la couchette, fixant ses mains posées sur le drap un peu sali par quelques gouttes de sangs.

Nan vraiment... ça ne tournait pas rond...
Moon Jon
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 4:47

Cherchant Toshi, Moon ouvrit la porte des dortoirs et passa la tête.

"Toshiii? ~ T'es l...... Nyon?"

Il ressortit quelques temps, faisant signe à Jonas de ne pas l'attendre et re-rentra dans la pièce, fermant la porte derrière lui.

Pendant qu'il était partit faire quelques signes à Jonas, Nyon en avait profité pour commencer à se rhabiller.

Il s'avança vers la couchette et s'assit, le regardant faire.
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 4:50

Tout en remettant ses fringues, Nyon se tourna vers Moon.

"...Ca va? Ca te dérange pas trop que je m'habille devant toi?"

Genre, il en avait quelque chose à faire...
Moon secoua la tête. Ah ben bravo...

"Tu te rinces bien l’œil alors, c'est cool"
Moon Jon
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 4:54

"...Ca n'a pas non plus l'air de te déranger de te changer devant moi remarque... "

Il soupira et s'allongea. Quelle journée de merde quand même...
Il en avait vécu pourtant... Mais celle là resterait marquée, avec une belle croix rouge sur le calendrier.
Enfin... il avait quand même rencontré Jonas et Toshi. Ca c'était bien.
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 4:58

Nyon regarda Moon s'allonger du coin de l’œil et arrêta de s'acharner sur ses fringues un moment, le toisant de haut, la bouche un peu pincée.
Qu'est-ce qu'il faisait là au fait?.... Il l'avait suivi?....

Le plus simple était d'aller lui demander...

Il s'avança et se coucha à côté de Moon qui tracer des lignes invisibles au plafond.

Ni une, ni deux, il attrapa son bras, enjamba le garçon et le fixa sans un mot.
Moon Jon
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 5:00

Moon resta sans rien faire quelques secondes, assez étonné de la réaction. Il n'arrivait même pas à être gêné de la situation tellement il sentait la chose venir, gros comme.... enfin énorme quoi.

".... Toi.... t'as envie de pleurer et tu te laisses pas l'occasion de le faire."
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 5:03

Nyon se pencha et posa ses lèvres sur celles du châtain pour le faire taire.
Ca ne le regardait pas...

"... Tu la fermes et tu te laisses faire compris?"

Il baissa les yeux et se mit à défaire le pantalon de Moon sans un mot.
Il fallait juste qu'il ne l'ouvre pas....
Moon Jon
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 5:10

... Ca n'allait vraiment pas alors.
Moon se redressa et attrapa les poignets de Nyon avant que ce dernier n'eut réussit à atteindre son but.
Il avait très envie de le serrer dans ses bras.... Il savait pourtant que Nyon détestait ça.... Mais tant pis.
Il lâcha ses poignets et le tira contre lui.

Ce qui fût étonnant à ce moment là c'est que le garçon dans ses bras ne réagit pas. Enfin si mais... pas comme il l'attendait.

Il sentit Nyon se pencher en avant, posant son front sur son épaule et fermant les yeux.
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 5:18

".... pourquoi t'es venu?............... pourquoi tu me vois comme ça? ........... t'aurais pas dû venir......... maintenant le peu d'image qu'il me restait est foutu........... "

Ses doigts se crispèrent violemment contre les épaules de Moon. Peut-être bien qu'il voulait rentrer à ce moment précis. Partir très loin de toute cette mouise dans laquelle il s'était mis tout seul.

"....Moon...... je....... suis un abruti....... pire que toi...... je fais tout de travers.... et maintenant........"

Nyon se redressa et s'essuya les yeux. Ce crétin de Moon lui faisait dire n'importe quoi.
Il se leva de la couchette et se remit à remettre ses fringues, lui parlant sans même le regarder.

"C'est bon tu peux partir maintenant. Tu vois, tu m'as vu au mieux de ma forme. J'ai pas arrêté de baiser pendant que j'étais là. C'était une bonne formation niwa en fait... Maintenant c'est quand tu veux..... maintenant que je suis....... plus bas que terre....... "
Moon Jon
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 5:24

Moon se leva également. C'était un peu trop à son goût. Il tira Nyon par les épaules et le recolla contre lui. Croyant, bien sûr, bien faire.
Alors c'était ça qui se passait depuis tout ce temps? Il avait bien changé.... Il aurait même pu croire que c'était pas la même personne.

Il était dans une période de changement... c'était peut-être normal à son âge de faire une crise pareille... Mais de là à ... coucher sans arrêt....
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 5:35

Nyon le repoussa violemment. Là c'était trop.

"ARRETES!!!! ARRETES DE ME COLLER TOUT LE TEMPS!!!! QU'EST-CE QUE TU SAIS DE MA VIE?!? EST-CE QUE TU AS LA MOINDRE IDEE DE CE QUI SE PASSE ICI?!? T'EN SAIS RIEN!!!!!! RIEN DU TOUT!!!!!! TU SAIS PAS QUE CA ME FAIT UN MAL DE CHIEN DE VOIR MANI AVEC QUELQU'UN D'AUTRE!!!!!!"

Sa main parti sans trop qu'il la contrôle, venant gifler Moon en plein visage sans aucune retenue.

"TU SAIS PAS QUE J'ARRIVE PLUS A ME REGARDER DANS UN MIRROIR!!! NI MEME QUE J'AI TELLEMENT MAL A CAUSE DE CE CRETIN DE MANI QUE J'ESSAIE DE COUVRIR CETTE PUTAIN DE DOULEUR AVEC DE LA DOUELUR PHYSIQUE!!!!!! POURQUOI PERSONNE COMPREND JAMAIS RIEN?!? POURQUOI PERSONNE NE VOIT RIEN?!?!"

Continuant sur sa lancée, il enleva à nouveau ses fringues, s'avança vers Moon qui avait peine à se relever et lui mis les plaies sous les yeux.

"...Tu vois ça?....... C'est rien..... c'est rien du tout à côté de ce que je peux pleurer .... Oh... oui ils ont une excuse..... Je pleure pas avec des larmes moi.... Mais tu sais... Il faut que je sois toujours au top de ma forme.... C'est vrai.... si Mani me voit mal comme ça il va se sentir coupable et vouloir soit partir, soit faire plaisir à tout le monde... Mais il peut pas.... il peut pas................... et.............. je sais pas quoi faire......... je............. suis trop nul Moon.......... j'arrive à rien........... je me fais détester.... les gens qui m'appréciaient..... ils me trouve écœurant maintenant tu sais...... et...... comme ça.... Je pourrais peut-être me faire accepter avec mon nouveau moi......."
Moon Jon
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 5:44

"Quel nouveau toi?"

Moon s'avançait tout en parlant, ne le lâchant pas des yeux.

".... quel nouveau toi?....... pourquoi tu veux absolument changer? Pourquoi tu veux devenir détestable? Tu l'étais pas assez avant? ... "

Arrivé à son niveau, Moon lui décocha également une gifle non retenue, envoyant bouler Nyon par terre.

"Ca te va bien tiens de donner des gifles à tout le monde pour les remettre à leur places mais tu pourrais déjà commencer PAR T'EN METTRE A TOI!!!!! Tu es le seul responsable de cette situation!!! Arrête de faire ta victime et prend tes responsabilités!!!! Ton nouveau toi mon cul!! C'est du vent tout ça!! Tu fais ce que tu peux pour te rassurer parceque tu as fais des conneries plus grosses que toi!!!!"

C'était la première fois qu'il le regardait de haut... Normalement il n'aurait pas supporté. Mais qu'est-ce que ça pouvait faire là?.... Ca n'avait rien à voir avec Nyon cette loque. Rien à voir du tout....

"..... Là tu es ridicule.... rien de plus....... maintenant si tu n'as plus rien à me dire... Salut."

(sort)
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 5:47

Nyon se redressa sans un mot et s'assit par terre, se tenant la joue d'une main.
Les larmes commençaient à couler sans qu'il puisse les retenir... Voilà que quand il disait qu'il ne pleurait pas..... il s'y mettait.......

Décidément.......
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 15:41

Toshi repénétra dans le dortoir, pour la n-ième fois de la journée. Et tomba sur...

"Kitat..."

Ah o_o
Il pleurait... Toshi s'approcha prudemment et s'agenouilla près de Nyon, un peu désemparé. Même s'il se doutait bien de ce qu'il s'était passé...
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 15:47

Ah tiens... Toshi.
Qu'est-ce qu'il voulait lui?...

".... Salut.... Qu'est-ce que... tu fais ici?...... enfin..... non.... euh............ bref............ "

Il s'essuya les yeux, mine de rien et se tourna un peu pour mieux le regarder.

".... Donc?"
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 15:54

"ah.... je... cherchais Endô. Tu ne l'as pas vu ?"

Visiblement, Kitat n'avait pas envie qu'on s'apitoie sur son sort. Toshi s'assit par terre, en dépit de cause. L'autre gars était parti mais on ne savait pas s'il allait revenir pour x raison o_o
Et même si Kitat faisait comme si de rien n'était... il était mal quoi.
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 16:13

Nyon secoua la tête et se frotta un peu la joue.

"Non... je suis désolé, je l'ai pas vu."

Son regard se bloqua sur les bleus que Toshi avait sur les bras. C'était la mode de se prendre des coups?...
Il désigna les marques d'un mouvement de tête et posa ses mains sur les siennes histoire que Toshi n'en parle pas.

"... Tu t'es fais ça comment?"
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 16:37

"Aaah... Un chariot m'est entré dedans tout à l'heure, le type avait perdu contrôle de ses chevaux parait-il..."

Bon. Ces putain de bleus avaient intérêt à vite disparaître. Ils ne se voyaient presque plus, pourquoi tout le monde focalisait dessus... Et surtout Nyon, alors qu'il voyait bien sa peau encore rougie un peu partout...

"L'autre est parti ?" demanda-t-il sans pincette, décidé à aller au fond des choses.

Moon, puis Kitat... fallait pas abuser =_=
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 16:55

Un chariot....... =_=

"Ouais un chariot... c'est l'excuse la plus pitoyable qu'on puisse trouver... Si ça avait été un chariot... bref.... "

Nyon recula un peu, se collant contre le mur.

"Oui il est parti. Tu t'es soigné j'espère...parceque si ça s'infecte tes trucs, ça peut être dangereux."
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 17:02

Voyez vous qui parlait...

"Tu t'es soigné toi ? Ca doit faire un mal de chien... Vu comment il te traitait..."

Nyon était acculé à un mur. Il ne pouvait plus reculer.
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 17:11

"Ca fait pas mal."

Réponse du tac au tac. Il se défendait vraiment mal ces derniers temps. Mieux valait broder un peu.

".... En fait, c'est... voyant c'est tout. Mais ça fait pas mal. Par contre toi, ça doit faire mal."
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 17:29

"Désolé, moi je ne hurlais pas comme un porc qu'on egorge... dixit ce charmant garde à l'entrée. "Pourquoi tu fais ce genre de truc, Nyon ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 5 Empty

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant