Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)

Aller en bas 
+3
Mani Shizuka
Ryou Mizuki
Kahei Endô
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 21:01

"Tu venais me voir?..... c'est trop mignon de ta part. Maintenant que tu m'as vu, je me casse ça te dérange pas hein? T'as qu'à t'occuper avec Toshi."

Sur ce, il se rhabilla en vitesse et sortit.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 21:38

Ah, voila, il était sûr que cela finirait comme ça =______=
Ca foutait des envie de se noyer dans une piscine ça ! Enfin dans une therme ! Bref, il se comprenait !

"T'es de mauvais poil, Shizuka..."

Il ramassa sa tunique et l'enfila rapidement. Qu'est ce qu'on avait l'air moins con habillé =_=
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 22:24

Nyon rouvrit violemment la porte. Il fallait qu'il fasse un truc là... c'était urgent et tout.

"MANI!!!"

Il courut vers la couchette et lui sauta dessus. Tant pis si ses bleus et ses plaies lui faisaient mal >_<

"MANIIIIIIIII >_____________<"

Après avoir couiné tout ce qu'il pouvait, Nyon serra Mani dans ses bras. Le plus tendrement possible. Il en avait besoin... vraiment.
Il déposa de petits baisers sur sa joue du garçon et lui caressa les cheveux sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 22:28

Hein ? o_o

La tête plaquée contre le torse de Nyon et littéralement enfermée dans ses bras, Mani ne pouvait qu'écarquiller bêtement les yeux.
Il entoura le corps du garçon de ses bras avant que ce dernier lui fasse le coup du lapin dans son excitation et tourna un peu la tête pour cacher son visage dans ses vêtements.

- "Que me vaut cet honneur ... ?" Souffla-t-il dans le tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 22:41

"Ta gueule, j'ai envie =_="

Autant il détestait les câlins mou.... autant là... il en avait besoin... et uniquement avec Mani. Aucune idée de pourquoi... peut-être pour se rassurer. Ou se consoler tout seul. Mais il n'aurait pas pu le faire à quelqu'un d'autre... Rien que Mani. Sûrement son obsession latente ... mais peut-importait, il fallait qu'il lui fasse un câlin sinon il allait se sentir mal. Peut-être même tomber dans les pommes o_o ....... genre sur la tombe [Mort parcequ'il a pas fait de câlin tout mou a son obsession] ou genre [mort frustré de tendresse] ...... ah putain c'était encore pire +_+

Il serra fort Mani, tentant d'oublier l'idée de la mort par frustration calinou fluffinou.

"Mani... je veux pas mourir bouffé par des lapins roses..... "
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 22:57

- "Moi non plus ..." Souffla mécaniquement Mani en s'accrochant à Nyon.

Putain =_=
Il devrait pas quoi ...
Il n'était pas la victime, plutôt le bourreau ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 23:10

C'était... adorable... Du moins, c'aurait pu l'être si la scène avait un minimum de cohérence.
Et s'il allait voir ailleurs ?

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 23:41

Nyon serra Mani autant qu'il pouvait.

"... Je suis désolé Mani... pour tout ce que j'ai dit et tout ce que j'ai fait... Et même que je m'excuse pour cette belle phrase stéréotypée que je viens de dire...... "

Mais c'était sincèrement en plus... Il était vraiment désolé.

"... Tu me dis juste ce que je dois faire pour me faire pardonner et je le fais d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 23:53

Mani releva enfin la tête et recula, un sourire narquois jouant sur ses lèvres.

- "Tu vas devoir être mon esclave pendant vingt ans ! Nan ! M'offrir un cadeau tous les jours pendant dix ans ! En fait, c'est bon ... Je t'en ai jamais vraiment voulu."

Ca ne lui serait même pas venu à l'esprit même.
Il fallait dire que son esprit servait bien peu, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 0:01

Nyon sourit et lui mit une petite tape sur la joue.

"Ok je me contenterai de te câliner quand t'en auras envie. Et de te frapper quand moi j'ai envie =_="

Il s'approcha et déposa ses lèvres contre les siennes, sans s'y attarder. Juste un frôlement.

"Ma petite obsession..."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 0:04

Mani esquissa un sourire amusé et hocha la tête d'un air entendu.

- "Ca me va. Mais tape pas trop fort hein ? =_="

Il lui ébouriffa les cheveux et se leva en s'étirant.

- "Bon excuse moi maintenant, j'ai un truc à faire."

Il hésita un moment et se pencha pour déposer un bisou sur la joue de Nyon.

- "On se voit un de ces jours."

( sort )
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 0:37

........... ok T_T
...................... nan mais soit T_T
.............................. il allait juste le mordre la prochaine fois qu'il le verrai =_=

...Boooooooon ...... et maintenant -_- ?......................... Il pouvait sautiller comme un con dans la pièce o_o ....

.... Non... Après essaie, c'était pas une bonne idée -_-

Bon alors.... chanter bêtement? ...... non plus -_- Il chantait trop bien pour chanter bêtement exprès -_-.

Mani avait pourtant pas l'air très bien...
Enfin... il allait pas non plus le coller.... Genre pot de glue o_o Quand quelqu'un allait pas bien c'était le pire +_+ ... 'Hey! ça va pas?' 'Nan mais t'as pas l'air bien!' 'Tu veux aller à l'infirmerie?' NOOOOOOON >_________<
Aaaaaaaa Combien de fois il avait envoyé bouler des gens à cause de ça au lycée o_o ...... enfin pas niwa mais bon... ou peut-être que si en fait o_o.... Oh et puis ça n'avait pas d'importance en fait -_- ........................ Et donc maintenant? o_o

Regarder le plafond? Danser la gigue? Compter les fissures? Sauter de couchette en couchette? Fermer et rouvrir la porte? Renverser une boite d'épingle et les remettre une par une dans la boite? Apprendre à parler aux araignées?..... DORMIR!!! O___O OUIIIIIIIIIIIII XD

Nyon se précipita sur une couchette et ferma les yeux. Ca c'était bien.... dormir *___* .... Chose qu'il fit sans trop de mal d'ailleurs, et ce, malgré la forme qu'il pouvait avoir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Caserne - Baraquements
» Caserne - Cantine
» Caserne - arrivé de Madoka
» Caserne - La pseudo-infirmerie
» Caserne - Petite salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: