Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)

Aller en bas 
+3
Mani Shizuka
Ryou Mizuki
Kahei Endô
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMar 18 Juil - 2:30

Il faisait un soleil éclatant dehors, et Kahei dû plisser un peu les yeux, ébloui après la pénombre des chambres.
La rue était animée, il semblait qu'il y avait un marché non loin. Les gens qui passaient ne lui prêtaient aucune attention, comme s'il se fondait réellement dans le paysage... C'était un jeu, après tout.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMar 18 Juil - 2:36

Après avoir rappelé à Dali qu'il lui devait une promenade portée dans un futur proche, Ryou était à son tour sorti. Il n'aimait pas trop être enfermé, il fallait le dire.

"- Machin-kun ...", souffla-t-il pour attirer l'attention du garçon.

Le bras levé au dessus de la tête pour se protéger, il leva les yeux vers lui et l'observa avec toute la critique dont il savait faire preuve.
Et pourquoi lui il avait eu un pantalon ... ses jambes ne devaient pas être assez belles pour les montrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMar 18 Juil - 12:58

Kahei lança un regard perçant à Ryou.

"Hey, Mizuki," lâcha-t-il, narquois. "On s'est finalement habitué à la jupette ?"

Machin-kun, marrant... et l'anonymat lui allait plutôt bien. Il contempla les environs, examinant plus méthodiquement les lieux. Face à la caserne, une grande avenue qui déboulait aux thermes, puis un peu plus loin à un marché. A l'ouest, le bord de mer le plus proche, avec sans doute un port.
Quelle destination prendre en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMar 18 Juil - 13:03

"- Bah ... à défaut chose, c'est toujours mieux que d'être à poil ... ça me va plutôt bien non ?"

Ben quoi.
Ça lui allait bien mais ... il caillait au moindre coup de vent.

"- Bon, y a quelques inconvénients ... mais certainement aussi des avantages ..."

Enfin, il l'espérait, sinon il ne voyait pas trop l'utilité de la chose, à part montrer au monde à quel point il avait de jolies jambes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMar 18 Juil - 13:08

"Tu m'expliqueras les avantages un jour alors..."

Ce type était franchement amusant, il devait l'avouer. Narcissique à souhait, adorable <3
Enfin, il devait quand même bouger. Retrouver la cible de sa quête par exemple, qui promettait d'être bien drôle elle aussi. Y avait pas à dire, Fukami avait un sens de l'humour formidable.

"Qu'est ce que tu fais alors, tu me suis ou je te laisse seul ici ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMar 18 Juil - 13:17

De la façon dont il présentait les choses, on avait l'impression que s'il restait, ce serait le cauchemard, et s'il le suivait, le paradis. Rien qu'avec un seul petit mot. Seul ...

"- Je n'aime pas être seul ..."

Il leva la main et lissa distraitement un pan de tissu du vetement de Kahei, au niveau du col, un demi sourire aux lèvres.

"- Il va falloir que je trouve ma quête aussi ... +_+"
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMar 18 Juil - 13:27

Amusé, Kahei contempla un instant le Mizuki, le regardant droit dans les yeux. Peut-être que son compagnon pouvait être distrayant à sa façon lui aussi... Il glissa ses doigts sur la main de Ryou et l'effleura, pour finalement l'ôter de lui. Il avait autre chose en tête.

"Et bien, allons-y alors."

(sortent)
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 0:46

Mani shoota dans la porte de la caserne et pénétra dans la grande pièce que constituait le dortoir.
Aaah o_o Des lits pourris superposés qui menaçaient de s'effondrer à tout instant.
Le bagne o_o

Il s'en choisit un et s'y laissa tomber en soupirant.
Nyon n'était qu'un petit con, il le savait déjà.

Tout ça n'était pas si grave si ce n'était cette envie ... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 0:56

Toshi pénétra dans le dortoir. Agacé pour des raisons futiles -- il s'était trainé un peu partout par Mido pour une raison inconnue, Jonas avait finalement décidé qu'il serait mieux ailleurs qu'en sa présence etc --, il dut se résoudre à tomber sur une des personne qu'il appréciait le plus au monde... nommé, Mani Shizuka.

Il semblait dormir profondément, et pris d'une pulsion sadique, Toshi se glissa dans sa couche et se lova contre lui.

"J'espere qu'Endô t'a bien baisé," chuchota-t-il dans son oreille, sans méchanceté dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 1:01

Mani sursauta et rouvrit les yeux, le coeur battant.
Ah merde, il s'était endormi o_o
Il tourna la tête et lâcha un mini cri de surprise.

- "Toshi ?"

Il ne s'était pas attendu à le voir si près de lui. Surtout, il n'aurait jamais imaginé que sa relation avec Endô ait pu l'intéresser. Enfin si, mais il le pensait doté de trop d'orgueil pour oser en parler.

- "Ouais. Mais tu dois bien savoir qu'il sait s'y prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 1:17

"Pourquoi donc ?"

La mine vaguement boudeuse, Toshi posa sa tête sur l'oreiller à côté de celle de Mani, de façon à pouvoir lui souffler dans l'oreille. Mani sentait drôlement bon, et même s'il n'aimait pas exactement ce type, il sentait vraiment bon o_o

"Il m'a jamais touché... Enfin, il doit bien t'aimer pour t'avoir fait l'amour et tout... c'était vraiment bien ?" demanda-t-il encore, par pure curiosité morbide. "Il doit faire mal non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 1:33

Bon ...
Il était peut être temps de faire amende honorable >_>
Mani se racla la gorge, un peu mal à l'aise.

- "En fait ... C'est pas exactement ce que tu crois. Tu sais quand on est entré dans le jeu, mon voeu a été exaucé. Tu m'avais gonflé et j'y croyais pas du tout alors j'ai souhaité qu'il m'aime pour te faire chier ... Ahah ... C'est con, ça a marché ..."

Et il recommencerait jamais, au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 1:40

Toshi rigola. Voir Mani se repentir était rare, il était un privilégié o_o Mais au demeurant, il se foutait pas mal du voeu que Mani avait formulé. Seul le résultat comptait... et c'était pas fameux.

Bien décidé à avoir ce qu'il voulait, il passa une jambe par dessus celle de Mani et le chevaucha, le coinçant en dessous de lui. Qu'ils soient tous les deux à demi-desappés facilitaient grandement les choses. Avant que Mani ait le temps de dire quoi que ce soit, il l'embrassa à pleine bouche, goûtant aux lèvres qu'avaient goûté Kahei avant lui.

"Et il devait embrasser mieux que moi ?" demanda-t-il à nouveau, rompant brusquement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 1:46

Euuuuh o_o
Alors ça o_o Toshi Sasaki ? oui c'était bien lui. Il faisait quoi là exactement ? Il voulait baiser Kahei par transposition ou quoi ?

- "Euh tu sais ça, ça fait longtemps que c'est plus un critère pour moi. Je t'ai dit que j'étais désolé, je peux rien faire de plus pour rattraper ça pas la peine de te forcer, j'ai baisé d'autres types depuis lui."

On en vivait des choses dans ce lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 1:53

Amusé par la réaction de Mani, il l'embrassa encore XD
Ok, vu comment c'était parti, il allait de nouveau pouvoir avoir le dessus, si c'était pas génial la vie.

"Tu crois que c'est pour Kahei que je fais ça ?" lâcha-t-il, lisant en Mani presque comme dans un livre ouvert. "Mais que ce type aille se faire foutre... D'ailleurs, il doit être en train de se taper n'importe qui dans ton dos en ce moment," commenta-t-il, narquois. " Malgré ses espèces de déclarations d'amour éternel, il est incapable de s'attacher à une personne..."

Putain, il commençait à frustrer ç__ç


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 1:56

Tsssss ... Juste au moment où il s'apprétait à aller jurer fidélité à Issey-chan =_=
Y avait pas de justice ...

Mani saisit le visage de Toshi et le rapprocha du sien pour souffler contre ses lèvres.

- "Il peut se taper qui il veut, ou crever dans un fossé, j'en ai rien à foutre. Ce type c'est le mal et je veux plus rien avoir à faire avec lui, tu piges ?!"

Il l'embrassa à son tour, se promettant vaguement qu'après Toshi, il ferait vraiment acte de fidélité.
Mais après.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 2:19

Secrètement heureux que Mani accepte ses avances, il l'embrassa encore et glissa une main un peu tremblante sous sa chemise, bien décidé à participer activement dans leurs ébats. Il se redressa pour laisser Mani se relever et pouvoir se desapper, dans l'étroitesse du petit lit une place où ils étaient perchés.

Ils s'aidèrent à se deshabiller en silence et s'embrassèrent à nouveau, un peu gênés par la situation. Ok...

"Tu... veux que je me retourne ?" demanda doucement Toshi, légérement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 2:26

Bon ...
Sans le savoir, il était tombé sur deux cas, complètement en refus de s'avouer leurs problèmes.
Il pouvait ... Changer. Et faire un effort.

- "Nan, te retourne pas. C'est bon." Murmura-t-il, souriant faiblement.

Il se redressa et renversa Toshi sur le lit, soupirant un peu d'appréhension.

- "Je te préviens, je le fais rarement dans ce sens alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 3:10

"...... ok..."

Il voyait pas trop quoi répondre à Mani de toute façon, et ce dernier devait quand même avoir un peu plus d'expérience que lui... Il sentit les mains de Mani sur lui, et il écarta prudemment les jambes, laissant le garçon se positionner...
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 3:14

Mani posa ses mains sur les hanches de Toshi et glissa entre ses jambes. Il cligna des yeux et pendant quelques secondes, l'image de quelqu'un d'autre dansa devant ses yeux.

Il recula, pris par surprise, et passa une main nerveuse dans ses cheveux.

- "Je crois que ... Je vais devenir dingue ... Désolé ..."

Il se rhabilla et quitta lentement la caserne.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 12:01

Quand Kahei aperçut Mani s'arracher presque en courant du dortoir, il ne se doutait pas de l'identité de la personne toujours à l'intérieur. Pour une surprise... La mine narquoise, il pénétra dans la pièce et se posa sur un coin du lit, observant Toshi qui n'en menait franchement pas large. Pourtant, la vue n'était pas pour lui déplaire XD

Trêve de plaisanterie ; il allait repousser sa quête une fois encore mais pressentait qu'il ne le regrettait absolument... Toshi s'était visiblement fait largué par Mani, et c'était la meilleure des choses qui pouvait arriver au monde. Parce que pour une inexplicable raison, Kahei avait envie de lui faire mal, et y avait aucun motif valable pour s'en priver n'est ce pas ?

"Tu fais vraiment salope allongée comme ça," murmura-t-il, doucereux.

Il tendit la main pour lui caresser le ventre, et ne fut absolument pas surpris quand Toshi repoussa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 12:46

Livide, Toshi chercha un truc pour se couvrir mais avant qu'il n'ait pu attraper la couverture, Kahei l'avait dégagée à l'autre bout de la pièce, complétement hors de sa portée. En dépit de cause, il replia ses jambes devant lui, furieux que Kahei soit là alors que c'était la dernière personne qu'il voulait voir.

"Vas te faire foutre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 13:17

"A priori, celui qui va se faire foutre, c'est bien toi..."

Sans délicatesse, il lui attrapa une cheville et le tira vers le bas, ecartant suffisamment ses jambes pour s'immiscer entre elles. On n'allait vite voir si les choses avaient changé.

"T'es vraiment detestable... Même Shizuka n'a pas voulu de toi, c'est assez drôle. Enfin," murmura-t-il, le maintenant fermement sous lui. "Comme je suis excessivement gentil aujourd'hui, j'vais prendre sa place... Comment vas-tu pouvoir me remercier, Hime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 14:08

"T'es.. vraiment..."

Comment appeler ce sentiment entre l'impuissance, le fatalisme et le dégoût total envers un être représentant le plus absolu des cauchemards qui puisse exister ?

Il allait attendre que ça se finisse. Endô ne pouvait pas être long de toute façon, il avait sûrement d'autres personnes à aller baiser après lui, il n'avait qu'à écarter les jambes et attendre qu'il finisse son affaire o_o
Et il n'avait pas du tout envie de lui lacérer le visage, ni même de faire cesser ces tremblements qui l'agitaient de partout et qui allaient presque lui donner la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) EmptyMer 19 Juil - 14:39

Vraiment con ? Cruel ? Hyprocrite ? Et tous ces petits qualificatifs que cette jolie tête blonde pouvait trouver ?

Il l'embrassa lentement, laissant ses mains se ballader sur son corps nu. Et rien que le fait de le toucher, de se dire que d'autres l'avaient fait aussi... l'ennervait, mais à un point...
Ah mais non, qu'il était bête, ce n'était pas possible.

"Raconte moi, qu'est ce que t'as fait tout ce temps... T'as essayé d'allumer des gens qui t'ont tous lâché ? XD Mais c'est tout à fait normal," commenta-t-il, déposant un baiser sur sa joue. "Il faut dire qu'on a des canons dans ce bahut... Et plutôt faciles, pour ajouter au tout. Tu fais pas trop le poids, Hime... Je suis bien placé pour en parler <3"

Au fond, Toshi lui avait manqué. Il aimait le toucher et le caresser, et surtout lui déverser du poison dans l'oreille, parce que c'était toujours amusant de le voir s'ennerver. Ou craquer. Au choix.

"Je me suis tapé Mani l'autre jour, c'était assez drôle..." raconta-t-il, glissant ses doigts sur le début d'erection de Toshi. "Son voeu n'avait pas vraiment marché, mais c'était amusant de jouer le jeu. Oh, puis y a eu Mizuki aussi... enfin presque."

Apparemment, son propre souhait avait marché, s'il en croyait ce qu'il touchait entre ses doigts. Rare que la princesse soit dans cet état alors qu'il n'avait pas vraiment commencé. Il lui sourit et l'embrassa, narquois.

"Tu dois te sentir frustré... Qu'est ce que tu voudrais que je fasse, mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caserne - Baraquements
» Caserne - Cantine
» Caserne - arrivé de Madoka
» Caserne - La pseudo-infirmerie
» Caserne - Petite salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: