Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)

Aller en bas 
+3
Mani Shizuka
Ryou Mizuki
Kahei Endô
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 17:38

Hurler comme un porc qu'on égorge?........... Il avait quand même une plus belle voit qu'un.... goret.....

"Ca te regarde pas. Je vis ma vie c'est tout.... "

Depuis quand Toshi s'intéressait à ce genre de truc >_<?

"Tu ferais mieux de t'occuper de tes blessures au lieu de t'occuper de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 17:39

"Je m'en suis déjà occupé."

Kitat commençait à être lourd =___=

"Tu vas me faire croire que tout va bien alors qu'il y a pas une minute tu chialais comme une madelaine ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 17:47

"J'ai le droit de chialer si je veux."

Aaah saleté de mur! Il pouvait plus reculer >_< ......... bien alors.... avançons. Il se pencha en avant pour se mettre à quatre pattes et se mit au niveau de Toshi, a quelques centimètres de son visage.

"... Donc t'as plus mal, ça va?....."
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 17:51

... à quoi jouait Kitat exactement ?

"Je t'ai dit que je m'en suis déjà occupé... Et toi, t'as mal ?" demanda-t-il calmement, sans reculer d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 17:56

"non... moi j'ai ...pas mal.... "

Il s'avança un peu et posa ses lèvres sur celle de Toshi qui ne bougeait pas. Il libera son appuie d'une main qu'il posa sur la joue du blond.
Il avait la peau douce...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:05

.............................. ok.

Si on observait la situation sous un angle rationnel, Kitat devait sûrement être sous le coup d'un dur choc psychologique, normal après tout, il venait de se faire troncher par un type louche à l'air psychopathe o_o

Mais d'un autre côté, Kitat s'était comporté très bizarrement avec ledit psychopathe, alors peut-être que le choc psychologique était antérieur au tronchage ? o_o

Par conséquent, comment savoir à quoi était dû ce changement de personnalité de Nyon Kitat, si bien connu pour sa hargne et sa férocité o_o

Et pendant qu'il réfléchissait, Nyon était en train de lui rouler un patin +__+
Toshi brisa le baiser.

"Kitat... T'es... pas dans ton état normal hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:10

Nyon fit la mou et se redressa pour s'agenouiller.

".... Toshi t'es pas drôle. Laisse toi faire quoi.... "

Sur ces bonnes paroles, il se jeta sur Toshi pour le faire tomber en arrière et recommencer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:17

Toshi retint de justesse un couinement surprise quand il tomba sur le dos, un poids lui tombant sur le ventre o_o
Ahhh +_+ Kitat +_+

"Mais ! Ca t'a pas suffit ton grand brun ! T'es nympho ou quoi o_o N'essaye pas de me desapper !"

Putain +_+
S'il se retrouvait à poil, Toshi jurait qu'il ne serait pas en dessous. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:23

Nyon s'approcha de son oreille lui léchant le lobe, avant de chuchoter.

"Pour le moment c'est de toi dont j'ai envie...."

Dans une dextérité nouvellement apprise, Nyon s'attaqua au pantalon du blond, ne lui laissant que quelques secondes de survie. Une fois ça de fait, il passa sa main sous le haut et se mit à caresser son torse du bout des ongles, n'appuyant pas, de peur de raviver les plaies de Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:30

Agacé de s'être fait avoir comme un bleu, Toshi attrapa Nyon par les épaules et le plaqua au sol, ses yeux verts étincelants dans la pénombre.

"Si tu y tiens tant que ça... Pourquoi ne te desapperais-tu pas aussi ?" murmura-t-il, dégageant promptement les habits de Kitat.

Vous voyez, il savait le faire aussi <3
Nyon avait presque autant de bleus que lui... Ils faisaient une belle paire de victimes o_o
Lentement, il caressa un des bleus qui ornaient la hanche fine de Nyon, glissant ses doigts le long de sa fesse.

"Ca te fait encore mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:48

Nyon ferma les yeux sous le contact.

"... on s'en fiche de ça... "

Il passa ses bras autour du cou de Toshi, le tirant vers lui pour capturer une nouvelles fois ses lèvres, le plus doucement du monde.
C'était bizarre... Avec Toshi, il avait envie de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:53

Mani poussa la porte des dortoirs de la caserne. Après avoir écumé l'île, il se retrouvait au point de départ ou presque.
Un mouvement attira son regard et il écarquilla les yeux de surprise, pas bien sûr de ne pas être sujet à une illusion d'optique.

Il s'approcha des corps enlacés pour être sûr et ... Maintenant il était sûr. Plus rien n'était normal dans ce lycée o_o
Il n'y avait plus rien du tout de cohérent. Ou alors il avait rien compris.

Il tendit la main et caressa les cheveux de Nyon pour attirer son attention.
Mais qu'est ce qu'il était en train de devenir lui ? ...

- "Hey ... Trésor ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 19:11

Le sang de Nyon ne fit qu'un tour en entendant ça. Cette voix...
Il leva un peu la tête, les bras toujours enroulés autour du cou de Toshi.

".....oh....m....Mani......t.... t'es pas avec Issey?"

Ne surtout pas lâcher Toshi... ne pas le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 19:14

L'atmosphère s'était comme qui dirait... crystallisé. C'était franchement désagréable o_o
Nyon semblait prêt à tomber en morceau, accroché à lui, et il n'eut pas le coeur de le repousser. ll leva les yeux vers Mani.

"Ouais, t'es parti bien vite tout à l'heure Shizuka... Je t'ai pas demandé pourquoi au fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 19:19

- "Je ..."

Mani se tut et fronça les sourcils. Oui ça c'était avant >_<

- "Je m'excuse, Sasaki ... Un petit moment d'égarement =_= Et non, je suis pas avec Issey ! Et je serais jamais avec lui, d'accord ?! >_<"

Bon, il s'énervait bien vite là o_o
La mine boudeuse, il se laissa tomber sur le lit d'en face, en étoile de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 19:26

Jamais avec Issey........ ah.......
Et pourquoi il restait ici?......

Nyon soupira.

"... J'ai juste un truc à faire là.... reste là Mani, il faut que je te parle après.... "

Il retira Toshi contre lui pour l'embrasser. Non Mani n'allait pas l'empêcher de faire ce qu'il avait envie de faire avec Toshi à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 19:31

Toshi supposait que le truc à faire l'impliquait quelque peu, la langue de Nyon dans sa bouche o_o
Et la présence de Mani le gênait un peu. Soit il était là et... participait, mais qu'il ne restait pas là à les regarder comme ça. Il était pas exhibo hein +_+
Nyon nu sur ses genoux, il lança un regard blasé à Mani, l'enjoignant à faire un truc quoi =_=
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 19:34

Nyon regarda Toshi quelqu'un instants et voyant que son regard était tourné vers Mani, il le tourna à son et se mit à sourire.

".... ne.... Mani.... tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 19:39

Mani hésita franchement. Puis dans un léger soupir, il se redressa et alla s'agenouiller derrière Nyon, glissant ses mains sur sa taille.

Il déposa ses lèvres sur sa nuque, la tête à moitié reposée contre la sienne et se colla contre lui, comme s'il allait s'endormir là.

- "Je regarde juste ... De près."

Ses mains descendirent sur les cuisses du garçon, jusqu'à effleurer les hanches de Toshi puis se trouvèrent une place contre l'aine de Nyon.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 19:47

Toshi soupira. Il sentait qu'il allait le regretter plus tard mais... Il fit glisser ses mains sur Nyon, caressant son torse, son ventre et descendant entre ses jambes.

"Nyon..."

Il l'embrassa sur le coin des lèvres.

"Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée..."

Il allait crever de honte +_+
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 19:54

Nyon émit un petit couinement aux caresses de Toshi, sentant Mani dans son dos.

"...si.... c'est une très bonne idée...... surtout si Mani.... veut bien..... ne pas juste regarder..... "

Toshi ET Mani.... Il allait beaucoup aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 19:57

Mani soupira de nouveau et se détacha de Nyon pour rouler jusqu'au bout du lit.

- "Nan désolé ... C'est hors de question."

Ca suffisait largement pour aujourd'hui. Il n'était même pas sûr d'être encore capable de bander correctement.
Il tira une cigarette de sa poche et l'alluma, les genoux repliés contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 20:07

Il n'y avais absolument pas moyen qu'il fasse ça avec un tiers dans la pièce... pas moyen du tout... tiers ou pas en fait... Mais Nyon... Putain...

Tatonnant un peu, il tira à lui sa tunique et la glissa entre lui et l'autre garçon, incapable de faire plus pour le repousser.

"C'est ptet une mauvaise idée," répéta-t-il doucement, ignorant de son mieux Mani derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 20:18

Nyon se recula un peu de surprise.

"... Alors tu .... toi aussi?..... "

Il serra les dents et se leva, prenant ses fringues au passage.

"...... j'en ai... ma claque de me faire jeter......."

Son regard tourna lentement vers Mani et ses doigts se crispèrent sur les vêtement qu'il avait en main.

"...... ou ignorer..."

En ce moment il détestait tout le monde.... Et visiblement plus personne ne pouvait le supporter non plus... sinon ils ne le repousseraient pas de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 20:52

Mani expira lentement la fumée de sa clope et plissa les yeux, agacé.

- "Tu m'emmerdes. Je t'ignore pas, justement je venais te voir. Mais si tu veux jouer la complainte de la victime, te gêne pas. mais va ailleurs."

Ou c'était lui. Mais il ne restait pas au même endroit qu'un chialeur. Merde quoi, ils faisaient chier à force. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)   Devant la caserne (et dans le dortoir >_>) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caserne - Baraquements
» Caserne - Cantine
» Caserne - arrivé de Madoka
» Caserne - La pseudo-infirmerie
» Caserne - Petite salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: