Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caserne - Petite salle des archives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Issey Mizushima

Issey Mizushima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 15:55

Ils avaient visité successivement plusieurs lieux et il fallait se rendre à l'évidence, il y avait du monde PARTOUT ! Ou alors, c'était carrément pas vivable. Non mais qui avait les idées assez tordues pour s'envoyer en l'air sur un ponton plein d'échardes. L'hypodrome était squatté par une starlette de paquets de céréales et c'était ainsi PARTOUT. Bref, Issey était à cran et il ne comptait plus les fois, où il avait coincé Mani contre un mur juste parce que le besoin intense de le sentir près de lui se faisait sentir.
Et enfin, ils avaient dégoté le coin paumé ou aucun soldat n'allait jamais. Les archives *o*

_J'en peux plus, lui souffla Issey en posant ses mains partout sur le corps toujours nu de Mani.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 16:04

Mani rigola et saisit le visage d'Issey pour déposer ses lèvres sur ses joues et n'importe quelle surface accessible.
Il se hissa sur une table parsemée de parchemins bizarres et noua ses jambes autour de ses hanches.

- "Tu sais ... J'ai jamais ... Enfin =_= ... Couché avec quelqu'un qui avait un peu d'importance pour moi."

C'était pas très classe dit comme ça mais =_=
Revenir en haut Aller en bas
Issey Mizushima

Issey Mizushima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 16:16

_C'est pas grave, ça n'a même aucune importance.

Je ne veux pas le savoir. Ne me le rappelle pas, aurait-il pu rajouter. Il l'embrassa dans le cou, sur les joues, les paupières, sous les paumettes, le front.

_Juste, je t'aime. Et j'peux pas me passer de toi. Oublie les autres, rajouta-t-il d'une voix étranglé.

Penché sur lui, il respirait sa peau, son odeur, ses cheveux humides et tout ce qui faisait qu'il était lui et qu'il avait vendu sa raison pour l'aimer autant.
Ses mains remontèrent lentement le long de ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 16:25

Mani s'allongea complètement sur la table, les yeux fixés sur les motifs du plafond.
Il cligna les yeux pour endiguer les première larmes et passa finalement un bras sur ses yeux pour les masquer à Issey.

Il les essuya rageusement et se redressa pour agripper la ceinture du garçon et faire descendre son pantalon sur ses cuisses.

- "Viens, viens ..." Murmura-t-il en écartant suffisament les jambes pour laisser Issey se positionner entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Issey Mizushima

Issey Mizushima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 16:48

Issey se coucha sur Mani, se retenant sur le coude posé à côté de lui pour ne pas l'aplatir. Il lui embrassait le cou, écoutant la respiration bizarrement calme et détaché de Mani. Il avait envie de se redresser, de regarder son visage mais le bras de son amant, lui barrait tout retraite, de toute sorte.
Sa main posé sur sa hanche descendit jusqu'à son sexe.

L'envie lui tiraillait l'estomac plus que la raison. Il ne réfléchissait plus depuis longtemps, sans doute depuis l'instant où il avait vu Mido tenter de plus ou moins noyer Mani dans les thermes.

C'est dans cet état d'esprit qu'il le pénetra lentement, les yeux fermés et les dents serrés, le "je t'aime" sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 17:22

Mani se cambra de douleur. Il y avait des choses qui ne changeaient pas et le commencement en faisait partie.
Il se redressa pour passer un bras autour du cou d'Issey et enfouit son visage dans son cou, de manière à ne plus rien voir du tout.

Il se déhancha lentement contre lui et ses mains glissèrent de ses épaules au milieu de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Issey Mizushima

Issey Mizushima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 19:00

_Regarde-moi, regarde-moi. Embrasse-moi Mani.

Les coups de reins se succédaient les uns après les autres, les secouant du désir resté inassouvi depuis trop longtemps. Il transpirait l'un contre l'autre. Les archives étaient tout sauf une pièce fraîche. La sueur coulait le long de leur tempes jusqu'à glisser dans leur cou moite. Les parchemins collaient au bras d'Issey et au dos de Mani.
Il le branlait au rythme de leur respiration erratique confondant son souffle dans son besoin inextinguible d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 19:22

Il faisait vraiment très très chaud.
Mani recula, étreignit la gorge d'Issey à deux mains et souda ses lèvres aux siennes.

- "Et si je deviens fidèle. Si quand tu me siffles j'accourre. Si je te prépare des petits déj au lit en t'apportant une rose chaque matin. Si la routine devient oppressante et que je deviens moche ou gros ou ... Tu m'aimeras quand même ?"

Et s'il n'était rien qu'un fantasme achevé ? Qu'est ce qu'il allait faire après ?
Revenir en haut Aller en bas
Issey Mizushima

Issey Mizushima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 19:29

Issey se mit à rire. Les yeux fermés parce qu'il n'en pouvait plus.

_Tu veux savoir à quoi je pense depuis que tu m'as dit que tu m'aimais ? Si tu n'allais pas t'enfuir en t'apercevant que mes sentiments n'avaient aucune limite, si tu n'allais pas t'enfuir en me voyant toujours à tes pieds, si tu n'allais pas t'enfuir, lassé de ma constance inébranlable... Je suis mort de trouille. J'ai peur de trop t'aimer. De tellement t'aimer que ça t'emprisonnerait.

Il l'embrassait presque à chaque mot. Autant dire que des dizaines de baisers recouvraient les épaules et le visage de Mani.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 19:34

- "Je peux rien te promettre. Je peux même pas t'affirmer que je fais pas ça pour être comme tout le monde. Pour prouver aux gens que moi aussi je peux. Mais tu sais comment je suis, hein. Y a des gens qui disent que je changerais jamais. Alors Issey tu sais bien ... C'est toujours pareil. Tu sais que t'as pas fini d'en baver."

Mani reserra son étreinte sur son cou et déposa un bisou sur sa tempe.

- "Mais si ça peut te rassurer. T'es pas le seul à morfler. Et c'est quand même toi que j'ai choisi pour faire cette expérience ..."

Quel crevard il faisait encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Issey Mizushima

Issey Mizushima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 20:15

Issey sourit. Presque rassuré quelque part que Mani soit aussi franc avec lui.

_Je le savais à la minute, où je suis tombé pour tes beaux yeux. Ou peut-être celle où je me suis fait planté pour ton joli corps. Je suis malade de toi. Le truc est immuable. Même s'il n'est pas réciproque.

Il se déhancha contre Mani, le sourire au bord des lèvres, peut-être un peu moins vague que d'habitude. Le sang lui monterai à la tête aussitôt qu'il aurait atteint l'orgasme, à ce moment là, il tomberait comme un corps mort sur Mani. Ce moment ne tarderait pas à arriver, son poul lui battait aux tempes et à chaque points de pression.

_Et puis, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 20:22

- "Oui ..." Murmura Mani en recevant le corps d'Issey contre lui.

Sa main glissa dans ses mèches, les lissant et les emmêlant plus qu'autre chose.
Oui bien sûr. Mais lui n'était qu'un pauvre menteur.
Il lui releva le menton pour acceder à sa bouche et descendit sur sa gorge, son épaule jusqu'à sa main.

Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Issey Mizushima

Issey Mizushima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptySam 22 Juil - 21:00

Issey s'abandonna contre Mani, profitant de ce qui pouvait s'évanouir dans la demi-heure. Il aurait voulu qu'il fasse partie de lui. Mais ce n'était pas possible. On ne pouvait pas retirer sa liberté à un homme, quelque chose comme ça.
Il soupira et puis si Mani ne voulait pas de lui. Qui était-il finalement pour le retenir sinon son amoureux transi.

Issey rit doucement en embrassant le front de Mani.

_En fait... pourquoi Mido essayait-il de te noyer de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptyDim 23 Juil - 5:00

Mani poussa un soupir blasé et releva le menton d'Issey, caressant sa nuque du bout des doigts.
Une bien étrange histoire.

- "Ah mais mon chéri, tu sais bien que tu n'étais pas le seul sur la liste de ceux qui voulaient m'attacher à eux pour l'éternité. Depuis que je leur ai dit pour nous, y a eu des promotions sur les déprimes. Enfin plus sérieusement, je me suis servi d'eux pour réussir ma quête et comme je suis mégalo j'ai un peu abusé. Et il était pas content. Ce type était en train de brancher Ochibi quand je suis arrivé mais il a pas hésité à le lâcher pour moi. Et puis il a résisté à mes avances. Je trouve qu'il manque de cohérence ... Et surtout, il me gave. J'ai parfois l'impression qu'il veut prendre la place de mon frère."

Chose complètement impensable.

- "Ah tiens, d'ailleurs il est revenu. Je sais pas quel est son sentiment par rapport à cette histoire mais je crois qu'il fera rien. Il a osé m'envoyer un espion ... Shuro est bizarre. Je crois qu'Akira lui met vraiment la pression."

Mani se figea brusquement, arrachant quelques cheveux à Issey dans la foulée.

- "Désolé, je parle trop ..."
Revenir en haut Aller en bas
Issey Mizushima

Issey Mizushima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptyDim 23 Juil - 12:35

Issey s'était d'abord un peu figé. Il n'aimait pas la façon dont Mani parlait des potentielles avances qu'il avait pu faire à Mido. Mais c'était un euphémisme par rapport à la façon dont il détestait Shuro. Ce type... lui filait de l'urticaire. La première fois qu'ils s'étaient croisés, ce gentil colosse, ami des fleurs et des oiseaux... l'avait envoyé dans le mur. Nan, mais de qui on se foutait, Shuro était une brute épaisse dont la particularité principale était de réfléchir avec ses poings. Et ses pieds. D'ailleurs à ce niveau là, il réfléchissait énormément... Malheureusement pour lui.

Issey continuait d'écouter Mani sans rien dire. Shuro et maintenant, un espion... Mani avait fumé ou, leur vie ressemblait à un roman noir... Genre, l'espion aurait le permis de tuer... ou un imper mastic et un chapeau mou... Ridicule.
Il se mit à sourire doucement devant le regard concerné de Mani pour son histoire... Puis, il tressaillit et se crispa une seconde. Il ignorait qui était ce Akira mais il n'était assurément pas un bon souvenir...

_tu parles rarement de toi, tu sais. J'aime mieux tout savoir. La chute sera moins dure.

Il fronça les sourcils. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait voulu dire mais c'est ce qui était sorti. Sans qu'il y fasse attention. Il l'embrassa au coin des lèvres et descendit tranquillement le long de son cou. Il suça ses tétons bruns, un instant avant de descendre vers sa queue.

_T'as même pas joui tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives EmptyLun 24 Juil - 18:31

Les doigts de Mani se crispèrent contre le crâne d'Issey et un soupir s'échappa d'entre ses lèvres.
Il éjacula brutalement, les yeux vaguement écarquillés.

Bien, il ne pouvait pas rester là une minute de plus.
Il retomba sur ses jambes et se rhabilla à la hâte. Les vêtements étaient à peu près secs, une chance.

Il se redressa et saisit la nuque du garçon pour planter plusieurs baisers sur ses lèvres.

- "Ecoute ... Je vais faire un tour, d'accord ? Le prends surtout pas mal."

Il l'embrassa encore pendant quelques secondes et quitta la pièce rapidement.

( sort )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caserne - Petite salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Caserne - Petite salle des archives   Caserne - Petite salle des archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne - Petite salle des archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caserne - Baraquements
» Caserne - Cantine
» Caserne - arrivé de Madoka
» Caserne - La pseudo-infirmerie
» Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: