Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Caserne - La pseudo-infirmerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Jon
Invité




Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 0:46

Moon poussa la porte le premier, il avait insisté dans tout son altruisme. On ne savait jamais. Peut-être qu'il y avait des gens louches et il ne voulait pas que Toshi en fasse les frais.
Arrivé dans la pièce, et une fois sûr de la sécurité, il poussa grand la porte et fit signe à Toshi de rentrer.

"Bon il va falloir fouiller par contre o_o ... moi je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 0:52

"On va bien trouver un truc..."

Des pommades sans doute, de quoi se faire des bandages, etc etc. C'étaient universels ces trucs là, non ?
Sous l'oeil scrutateur de Moon qui observait le moindre de ses mouvements d'un air méfiant, il fouilla les différents meubles, réunissant plusieurs pots de ce qui semblaient être des concoctions un peu bizarres.

"Ce truc devrait faire l'affaire non ?" demanda-t-il, soulevant un pot en terre remplis d'une pommade blanche. "J'espere qu'il n'y a pas des machins empoisonnés... ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 1:03

Jonas fut assez surpris en ouvrant la porte de constater que Moon et Toshi se trouvaient dans la pièce.

Qu'est ce que...

Il hésita.

Il partait ou alors....
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 1:07

Moon tourna immédiatement la tête vers la porte quand il vit que celle-ci s'ouvrait.
Oh! Jonas ~

"Tiens ^__^, je t'en pris rentre avec nous o_o. Toshi a déjà trouvé pas mal de trucs, on peut encore chercher savoir si y a pas des choses qui pourraient être utiles et qu'on pourrait genre garder sur nous en cas de besoin ^^"

Oui parceque mieux valait prévenir que guérir >_< ... Enfin... mieux valait avoir de quoi guérir si on pouvait pas prévenir! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 1:40

Toshi decortiqua les ingredients inscrits sur la petite étiquette collée au pot. Il leva la tête et fit un petit sourire à Jonas quand il entra, puis se décida.

"Ok, je vais tester ce truc là... Les trucs dedans ont l'air correct."

Pas moyen qu'il se desappe devant les deux autres par contre. Toshi se dirigea vers un coin de la pièce où était accroché un petit rideau et le tira pour se planquer derrière.
Bon bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 1:47

Jonas entra donc et s'installa sur la table, à coté des pots sur lesquels il loucha.

Il regarda Toshi en prendre un et disparaitre dans une autre pièce.

Il savait bien qu'il y avait quelque chose....

Il se tourna ensuite vers Moon en se grattant légèrement la joue.

-"Dis... Tu sais a propos de tout a l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 2:16

Moon tourna la tête vers Jonas en souriant.

"Nh? ^__^"

En fait, en y repensant, il avait trouvé des gens qu'il aimai bien o_o Ca faisait plaisir >_<
Toshi était vraiment sympa et assez drôle dans son genre, alors que Jonas de son côté était hyper attachant. Ca lui remontait pas mal le moral d'être avec des gens pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 2:20

Jonas hésita un peu.

C'était idiot et si ça se trouve il était plutot mal placé pour en parler mais...

Il tendit la main et attrapa doucement Moon pour l'attirer à lui et l'embrasser légèrement. D'un simple effleurement de lèvres.

-"N'en fait pas une généralité.... ca peut être... merveilleux.. vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 2:27

Moon cligna des yeux quelques secondes avant de rougir légèrement.

"..Ah... oui ça.... héhé ^^;"

Il passa sa main derrière sa tête, un peu gêné par ce qui venait de se passer et commença à rire bêtement.

"...o... oui.... j'imagine... "

... au oui, ça, il imaginait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 2:34

Jonas adressa un sourire paisible à Moon et attrapa l'un des pots.

Aloooors... nan.

Un autre. Non.

Ah celui là....

Il le tendit à Moon.

-"Tu devrais aller te soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 2:36

Moon attrapa le pot, un peu étonné.

"..... M...Merci de t'en faire mais.... ça devrait aller rassure-toi..... enfin... je crois..... "

Ca allai guérir vite tous ces machins non? =_=

".... tu crois que ça va mettre longtemps à guérir sans tout ça?...."

Il avait jamais aimé les médicaments ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 2:42

Jonas fronça les sourcils.

-"C'est surtout pour la douleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 2:45

"La douleur? o_o ....... quelle douleur? XD"

Hahaha =_= ...... Oui bon, il avait mal et alors? C'était un enseignement de son papa! Ne jamais montrer la douleur! Même au bord de la mort, ne jamais montrer un rictus de douleur! Tout allait toujours bien même avec les deux jambes et les deux bras en moins... Alors c'était pas..... enfin..... bon ok ça faisait horriblement mal mais non, il ne le montrerait quand même pas -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 2:50

Jonas sauta sur le sol.

-"Ne mens pas ! Ca t'avance à quoi de le nier ? Va te soigner !"

Il serra les poings.

Si il le faisait pas, lui s'en chargerait !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 2:52

Ok, pommade mise où il fallait... hop hop <3

"Jonas a raison, soigne toi Moon... Ca te fera vraiment du bien. Par contre je vous laisse, j'ai deux ou trois trucs à régler..."

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 2:57

Moon suivit Toshi s'en aller du regard, agitant un peu la main sans un mot.
Oui bon, il pouvait pas ignorer Jonas avec sa "au revoir Toshi o_o" attitude >_<.

".... euh..... non mais non o_o ..... je pense pas que ce soir nécessaire ^/////^ "

Oui bon parceque c'était quand même gênant =_=
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 3:02

Jonas gronda légèrement et approcha son visage de celui de Moon, l'air sévère.

- "Si tu vas pas dans la pièce d'a coté pour le faire, c'est moi qui m'en charge. Je dis pas que ce sera désagréable mais LA ce sera génant !"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 3:05

Nan mais il allait quand même pas o_o .........................

"Mais je te dis que ça va >_______< flûteuh >___< !!! J'ai pas mal!! Pas mal du tout même! Si j'avais mal je pleurerai, je crierai et je m'agiterai! Hors c'est pas le cas, j'ai pas besoin d'aller me mettre de la pommade!! >___<"

Bon! Fallait être ferme avec les enfants! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 3:09

Jonas regarda longuement Moon dans les yeux.

Et passa sa main derrière lui, effectuant une caresse legerement appuyé au niveau du milieu des fesses, par desssus le tissu.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 3:13

Moon serra les dents et fit un pas de côté pour éviter le contact. Aie ç___ç
Non il ne ferait pas de bruit, question de principe! >_<

"Tu vois j'ai pas mal -_- Si je bouge c'est juste parceque ça me gêne que tu me touche à cet endroit -_- D'ailleurs qui t'as permis hein? >_< Vilain! >_< "
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 3:17

Dieu qu'il l'énervait...

-"Je te demande pas de hurler ta douleur juste de la reconnaitre et de te SOIGNER >___< "

Il était patient mais il allait VRAIMENT finir par s'en charger lui meme si ça continuait !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 3:20

" Non ˉ-ˉ "
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 3:21

-"Et si je fais ce que tu veux en echange"

Autant essayer la diplomatie.

Mais au fait... pourquoi il se prenait autant la tete pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 3:29

"J'ai besoin de rien o_o .... mais je vais aller me soigner pour te faire plaisir -_- ... parceque tu m'as l'air tellement triste que je me soigne pas que je peux pas dire non plus longtemps ç_ç ..... "

Il arrivait jamais à tenir face à la tristesse >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 3:33

Bah voila...

Jonas eut un petit sourire content et s'éloigna de Moon non sans un dernier baiser sur la joue.

-"Merci "

Il était bien content de pas avoir du utilisé les mesures extremes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne - La pseudo-infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caserne - Baraquements
» Caserne - Cantine
» Caserne - arrivé de Madoka
» Devant la caserne (et dans le dortoir >_>)
» Caserne - Petite salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: