Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Caserne - La pseudo-infirmerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Jon
Invité




Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 0:46

Moon poussa la porte le premier, il avait insisté dans tout son altruisme. On ne savait jamais. Peut-être qu'il y avait des gens louches et il ne voulait pas que Toshi en fasse les frais.
Arrivé dans la pièce, et une fois sûr de la sécurité, il poussa grand la porte et fit signe à Toshi de rentrer.

"Bon il va falloir fouiller par contre o_o ... moi je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Caserne - La pseudo-infirmerie   Caserne - La pseudo-infirmerie EmptyLun 24 Juil - 0:52

"On va bien trouver un truc..."

Des pommades sans doute, de quoi se faire des bandages, etc etc. C'étaient universels ces trucs là, non ?
Sous l'oeil scrutateur de Moon qui observait le moindre de ses mouvements d'un air méfiant, il fouilla les différents meubles, réunissant plusieurs pots de ce qui semblaient être des concoctions un peu bizarres.

"Ce truc devrait faire l'affaire non ?" demanda-t-il, soulevant un pot en terre remplis d'une pommade blanche. "J'espere qu'il n'y a pas des machins empoisonnés... ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Caserne - La pseudo-infirmerie Empty