Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

tranquillité relative

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen

tranquillité relative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:11

Jonas laissa retomber sa main avec un simple hochement de tete à la constatation de Toshi et s'installa en tailleur devant lui.

...

Il avait rien à dire enfin si mais...

-"Ca... euh... ça va ?

Ironie, lui qui arrivait pas à s'aider tout seul s'interessait aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:16

"Oui je vais tout à fait bien et toi ?"

Toshi se remit en position assise aussi ('aie ç_ç') et regarda Jonas. Pourquoi avait-il toujours l'air à moitié dépressif...

"Tu as réussi ta quête, finalement ?" demanda-t-il doucement, passant ses bras autour de ses genoux.
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:24

Jonas hocha de nouveau la tête.

- Oui... c'était pas très dur.... et toi ?

Il avait envie de...

Rien du tout. Vivement qu'ils retournent dans le monde reel.
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:33

Au moins un qui accordait de l'importance à ce jeu. Toshi regarda Jonas et sourit.

"Tu m'ennerve, Jonas, pourquoi es-tu aussi... morose ? ^_^"

Jonas prenait visiblement plaisir à lui parler, c'en était touchant <3
Toshi se frotta l'épaule, massant un bleu qui n'avait pas l'air de vouloir rapidement disparaitre.

"Alors, ton souhait va peut-etre se réaliser... tu l'as bien choisi j'espère..."
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:35

Morose ? C'était une facon de voir.

Ses yeux brillèrent légèrement et il sourit.

- "Je le fais depuis longtemps ce voeu. Il va changer ma vie...."

Il se mordit un peu la lèvre.

-"Et toi ? T'as quoi à l'épaule ?"
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:45

"Je me suis cogné, c'est rien..."

Toshi haussa les épaules. Jonas avait déjà l'air plus content quand il parlait de son souhait, maaaaais....

"Et c'est quoi ce voeu ? Ca a rapport avec quoi ?"
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:50

Le sourire revint sur les lèvres et pourtant une drole d'etincelle dansait dans ses yeux.

- "Changer. Ne plus être ce que je suis"

Laisser la place. Disparaitre.

Il se releva légèrement et s'approcha de Toshi; laissant ses doigts glisser le long de la machoire.

Mais en attendant il était toujours ce qu'il était.
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:56

Qu'est ce qu'il voulait bien dire par là... Intrigué, il attrapa machinalement les doigts de Jonas entre les siennes et les éloigna de son visage, sans les quitter les yeux.

"Mais... pourquoi... tu veux changer ? Je te trouve très bien comme ça... Un peu triste, mais bon..."
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 16:27

Jonas baissa les yeux, hésitant.

Raconter ? Encore ?

Il recupera ses doigts pour les passer dans ses cheveux.

-"Je veux juste... réparer une erreur."

Sans pouvoir s'en empecher, il retendit la main vers le visage du blond, effleurant la joue.
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 16:36

"Quelle genre d'erreur ?"

Jonas l'agaçait un peu à ne parler qu'à demi-mot, il devait tout lui arracher de la bouche ou quoi ><
Cette fois, il ne repoussa pas les doigts du châtain mais se crispa un peu à leur contact.
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 17:06

Le genre d'erreur qui allait etre reparé.

Il adressa un grand sourire à Toshi.

- "Rien du tout ^___^ Et ta quète ? Tu avais un voeu aussi ?"

Ses doigts glissaient lentement sur le visage, sans plus. Surtout pour le plaisir du contact en fait.
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 17:20

"Tu veux pas me dire ? =_="

Cette fois, il repoussa doucement la main de Jonas de son visage. Il avait pas trop envie qu'on le touche, pas maintenant...

"Je vais pas faire ma quête, j'avais fait un voeu trop nul... J'aurai du souhaiter pouvoir changer de bahut tiens."
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 17:25

Jonas laissa tomber sa main sur son genou.

-" Si il se réalise tu te rendras bien compte de la différence de toute façon... Mon frère est dans le coma. Mon souhait c'est qu'il prenne mon corps, ma place. Qu'il vive."

Il n'y aurait plus de Jonas. Ce serait David. David qui recevait l'approbation de tous.

-"Pourquoi tu veux changer de lycée ?"
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 17:40

Mais... il n'était pas bien o__o

Toshi savait qu'il devait avoir l'air étrange à le dévisager ainsi, abasourdi, presque affligé. C'était la pire des conneries qu'il n'avait jamais entendu depuis très très longtemp... Il secoua la tête, desabusé.

"Tu raconte n'importe quoi, Jonas... Je ne savais pas que ton frère est dans le coma, mais tu crois que ça lui fera plaisir d'investir un corps qui n'est pas le sien, et celui de son frère qui plus est ?"
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 17:46

Jonas secoua la tête.

-"C'est pas grave, on a le meme c'est mon frère jumeau."

...et c'est ma faute si il est comme ça.... mais il ne le rajouta pas.

-"T'as pas repondu. Pourquoi tu veux changer de lycée ?"
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 17:49

"Tu veux tenter de tuer ton jumeau en le noyant dans la culpabilité d'avoir volé son frère ?"

C'était franchement triste.
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 17:53

Jonas ouvrit de grands yeux.

....

Mais... non... c'était pas comme ça qu'il fallait voir les choses !!

Il secoua la tete pour se remettre les idées en place, les sourcils froncés.

-"Non ! C'est pas ça ! C'est... c'est ma faute alors c'est normal il comprendra ! Et si il pouvait donner son avis je suis sur qu'il serait d'accord ! Sur et certain !"
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 17:58

Toshi dévisagea calmement Jonas.

"Ce serait encore plus dramatique s'il était d'accord... ça voudrait dire qu'il ne t'aimait pas alors que tu es son frère... tu te serais sacrifié pour rien, ou plutôt, tu te serais sacrifié juste pour satisfaire ton égoisme, et je trouve ça tout aussi triste..."

Et parler de choses aussi depressives semblait réveiller les bobos qu'il s'était faits plus tôt, génial. Mais Jonas avait intérêt à comprendre.
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 18:11

Jonas baissa les yeux en serrant les dents.

C'était la deuxieme personne à lui parler comme ça. Ils ne voulaient donc pas comprendre ?

-"C'est ma faute si il est dans le coma... je dois bien reparer... Et... ce truc m'en laisse la possibilité... je... peux pas laisser passer cette occasion."

Il ne devait pas reflechir à ce que Kyo ou Toshi lui disait. Il avait prit une décision et il s'y tiendrait.
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 18:13

"Tu vas encore plus le blesser si tu le fais... Tu lui feras vraiment vraiment du mal..."

Toshi ferma les yeux un instant.

"Il y a toujours une chance pour qu'il se réveille non ?"
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 18:26

-"Oui... mais même... il... a... il a perdu une jambe....alors même si il se réveille... comment sera sa vie hein ?"

Il serra ses genoux dans ses bras, posant son menton au dessus.

-"Ma décision est prise. Et j'ai aucune raison d'en changer."

Aucune raison. Personne qui tenait à lui. Toute sa famille qui le détestait pource qu'il avait fait.

Ce voeu c'est la seule chose de bien qu'il ferait...
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 18:30

"Il vaut peut-être mieux perdre une jambe qu'un frère..."

Et puis merde.
Sans prévenir, Toshi attrapa la tête de Jonas par les cheveux et le tira jusqu'au cours d'eau devant lequel il était assis. En deux secondes chrono, Jonas avait la tête sous l'eau, le temps qu'il se rafraichisse les idées >__<

"Ca va mieux là ? Tu vas réussir à utiliser ta tête ? Petit égoïste de merde, lâche !"

Que ca lui allait bien de dire ces mots...
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 18:37

Prit par surprise, Jonas but la tasse lorsque Toshi lui enfonca la tete sous l'eau.

Il ferma aussitot la bouche meme si le mal était fait et les yeux fermés tenta de se dégager.

Mais déjà Toshi le relevait et il se mit à tousser comme un malade.

-"... J'suis pas egoiste ! C'est lui ! C'est lui qui veut ! Si je lui laisse ma place... si je lui laisse ma place je serais tranquille !"

Il resta ébahi par ce qu'il venait de dire.

Toshi avait raison... il était un lache.
Moon Jon
Invité

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 18:50

Moon arriva au canal, l'esprit un peu ailleurs. Il avait besoin de calme et... enfin... de voir personne sûrement. Enfin... c'est ce qu'il croyait pour le moment en tout cas.
Il avait plus trop les idées claires.

Il s'avança vers le bord de l'eau et quelle ne fut pas surprise quand il vit .... un meurtre ... enfin... une tentative.
Bon... Ses problèmes personnels n'avaient pas leur place maintenant.

"Hey.... qu'est-ce vous fabriquez?"
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 18:53

Bien bien, ils avaient fait un prodigieux pas en avant ^_^
Toshi repoussa les mèches de cheveux dégoulinantes d'eau du visage de Jonas, s'absorbant dans sa contemplation.

"Tu es quelqu'un de fort, au fond... ou tu pourrais l'être si tu ne te minais pas ainsi. Quelque part, je t'admire... Tu aimes vraiment ton frère, n'est ce pas ? Ne le fais pas souffrir comme toi tu souffre..."

Toshi se retourna brusquement, surpris par une voix qui venait de s'élever. Ce type était tout echevelé o_o

"Heu... on fait rien mais.... toi ça va ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 4 Empty

tranquillité relative
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant