Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tranquillité relative

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 18:58

Jonas resta sans bouger sous les doigts qui effleurent son front, étonné des paroles.

Mais Toshi se trompait.

-"Je l'adore... Je... l'admirais plus que tout.. mais lui...il ne m'aime pas... il me déteste... Il sera... ravi de la situation... il trouvera ça normal... comme toute ma famille...."

Il inspira profondément et se mordit la lèvre en se rendant compte que quelqu'un d'autre que Toshi l'avait entendu.

Eh mais c'était le fou de tout à l'heure...

Jonas fronça les sourcils. Il avait l'air... perdu... tendu...

-"Assies toi avec nous si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 19:14

Moon hésita un moment avant de s'asseoir à côté d'eux (+_+). Jonas n'avait pas l'air dans son assiette...

"Moi ça va... ça va très bien... Mais... Jonas... enfin... ta situation a pas l'air évidente... si j'en crois le peu que j'ai entendu..."

Bon, c'était décidé, il ne fallait plus qu'il parle, il avait un arrière goût de sang dans la bouche c'était très désagréable et ça rappelait de mauvais souvenirs assez frais. Enfin bref, ses problèmes n'avaient pas d'importance.
Il tourna la tête vers Toshi et fronça les sourcils.

"Pourquoi tu lui as mis la tête sous l'eau comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 19:21

"Pour lui rafraîchir les idées... qu'ils semblent avoir encore très emmêlées =_= Rassure toi, je ne comptais pas le tuer... il se debrouille très bien tout seul."

Jonas l'ennervait. Il voulait le secouer, le secouer et encore le secouer, jusqu'à que le mic mac dans sa tête soit bien clair. Heureusement que le nouveau venu était là...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 19:26

Jonas détourna légèrement le regard à la réponse du blond et décida de reporter l'attention sur Moon.

- "T'en fais pas j'ai l'habitude... pas de me faire mettre la tête sous l'eau hein.. de ma situation.. ."

Et ca va bientot finir...

-"Toi par contre ça se voit que ça va pas... Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 19:40

Moon sursauta un peu aux paroles de Jonas.

"Hein?... ah... n... nan... j... je vais bien.... très bien.... "

Dieu ce qu'il mentait mal =_=
Il devrait prendre des cours. Mais lui c'était pas le plus important pour le moment. Jonas avait beau avoir l'habitude, c'était stupide de continuer à souffrir juste parcequ'on pense "avoir l'habitude"

"... Jonas, ta situation là... elle dure depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 19:50

Ca faisait un peu beaucoup là...

D'abord Kyo.

Ensuite Toshi.

Et maintenant Moon.

Pourquoi... ça n'avait pas de sens....

Pas y penser. Ne pas y penser.

Il sourit à Moon.

-"Il faut pas s'en faire pour moi. Toi par contre... tu ments. "

Oui il était gonflé de dire ça mais... voila. Moon était un peu fou mais pas méchant, il méritait qu'on se préoccupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 19:52

Toshi observa Jonas parler au nouveau venu. Il semblait assez difficile de le faire changer d'avis, son souhait était vraiment pourri, il n'avait pas les idées très nettes mais... il n'était pas une divinité, il n'avait pas le pouvoir de changer les choses...

Inconfortablement installé dans l'herbe, il regarda Moon et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 20:30

Ah... Ca se présentait mal..... mais en parler....c'était euh.............. bon =_=

"... rien de bien spécial, j'étais entrain de chercher quelqu'un et je suis tombé sur un type qui .... umm.... enfin.... il m'a plaqué contre le mur j'ai rien pu faire à part me laisser faire............et..... oh.... c'est pas grave............. vraiment .... ça va....... "

Ah... il l'avait dit ç_ç ............
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 20:36

Jonas bloqua méchamment pendant quelques secondes.

Quelqu'un avait...

Il se souvenait parfaitement de la réaction de Moon à son baiser. Alors ça...

Quel espece... d'enfoiré... pouvait faire ce genre de chose !

Il se rapprocha du brun et effleura sa joue.

-"Désolé... j'aurais pas du insister...."
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 20:38

Toshi bloqua un instant.
Ne lui dites pas que...

"Ne me dis pas que c'est Endô... c'est pas lui qui... a fait ça ?"

Il allait vomir là.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 20:50

Endo...... à vrai dire, il ne savait même pas le nom de celui qui avait....

".... j'en sais rien... un grand blond.... avec un rat..."

Il tourna ensuite la tête vers Jonas. Pourquoi il se sentait mal pour lui?...

"Ca n'a rien à voir avec ce que tu as fait un peu avant. Tu n'as pas à t'excuser de ça."

Il se mit soudainement à sourire, prenant appuie sur ses mains.

"... Ca va ne vous en fait pas. C'est juste que si je retombe sur ce type je..... enfin...... j'en sais rien..... Je veux juste plus y penser."
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 21:04

Jonas hocha vaguement la tete.

Il avait vraiment pas de quoi se plaindre. Lui au moins ouvrait les jambes volotairement..

Il se mordilla la lèvre et s'approcha de Moon pour poser un léger baiser sur sa joue.

-"Je dois aller faire un truc... mais il faudra qu'on se voit avant d'être de retour au lycée je veux te montrer quelque chose. "

Il se releva et alla se pencher vers Toshi qui eut droit au même traitement assorti d'un "merci"

-"A plus !"

(sort topic)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 21:09

Une fois Jonas parti, un silence inconfortable s'installa entre Toshi et Moon.
Qu'est ce qu'il était censé dire o_o

"Tu... tu as encore mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 21:15

Moon tourna la tête vers Toshi en souriant.

"Oui. Mais je dois faire avec de toute façon... Ca..... ça disparaîtra avec le temps je pense... Enfin du moins j'espère."

Ah o_o ..... pourquoi il arrivait à parler avec Toshi d'un coup? o_o ....
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 21:21

Toshi jaugea Moon d'un oeil critique. Ok... Il avait l'air... un peu mou, un peu naïf, un peu innocent... La parfaite poire quoi o_o

D'accord, il allait devoir faire de la prévention anti-pervers toussa o_o

"C'est quoi ton nom ?" demanda-t-il, s'installant en face du garçon. "Et c'était ta première fois ? >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 21:26

Il était tombé sur quelqu'un de bien d'un coup o_o .... ça changeait ....
Et puis bizarrement il se sentait hyper en confiance avec le blond en face de lui.

"Moon. C'est mon prénom. Et oui... c'était ma première fois."

Il se sentait un eu bête du coup.... d'avoir perdu son innocence comme ça ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 21:32

Toshi soupira. Il était tombé sur quelque chose de rare à Niwagaku : un innocent.

"Y a des gens vraiment pas nets dans ce bahut -- et accessoirement, dans ce jeu. T'es nouveau ici ?" demanda-t-il à nouveau. 'Je m'appelle Toshi... Enfin, essaye de faire attention pour que ça ne se reproduise pas."

Et puis, savait-il au moins se défendre si on l'agressait ?
On ne dirait pas ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 21:39

Il était vraiment gentil, ça faisait plaisir ç_ç
En plus il avait l'air de s'inquiéter ça faisait doublement plaisir ç_ç

"... oui j'ai cru voir ça... qu'il y avait des gens pas nets.... En fait je suis ici parceque la personne que je devais surveiller est venu ici... donc ben.... je viens le surveiller ici.... "

Il soupira et baissa les yeux.

"... Et au lieu de ça c'est moi qui me fait avoir.... enfin.... Ca ne se reproduira plus........ j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 21:44

Obligé, ça allait se reproduire o_o
Il avait l'air trop niais o_o

"Sans te vexer... t'as l'air un peu naïf =D"

Nan, c'était peut-être pas la bonne façon pour commencer =_=

"Essaye de... ne plus ouvrir de grands yeux quand on te parle ?" Vu l'air malheureux de Moon, Toshi eut un peu pitié. "Ecoute... si t'as encore mal, on peut aller chercher une pommade... ils doivent avoir une infirmerie quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 21:49

Naïf o_o ........................ il avait l'air naïf? ç_ç
Il l'était pas plus que ça pourtant >_< Quoique o_o.

"Nan nan! Ce sera pas nécessaire t'inquiète pas ^^;; ....... j'ouvre de grands yeux quand on me parle c'est vrai? o_o ...."

Nan ça pouvait pas être vrai >_> Il faisait toujours attention pour avoir l'air crédible et tout....

"... Si je retrouve la personne en question, j'aurais plus aucune raison de m'inquiéter, je serais en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 21:52

"Ah bon ? Et qu'est ce qui te fait dire qu'il ne recommencera pas ?"

Zut, il avait du l'affoler, Moon était dans tous ses états. Toshi lui tapota doucement l'épaule, genre quand on caresse un animal effrayé. Que Moon ne veuille pas de la pommade, c'était bien pour lui, mais Toshi en aurait bien besoin pour ses putains de bleu qui ne partaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 23:35

"recommencer?................. tu crois?....... "

Ah! Mais non! Il n'avait pas de soucis à se faire! >_< Il aurait son garde du corps.... enfin... si il le retrouvait >_>

"... non en fait... pas de soucis.... je vais avoir un garde du corps personnel ^_^ .... mais dit moi ... tu t'es fais quoi?.... t'es tombé ou quelque chose? o_o..... t'as des bleus"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 23:51

"Ouais... tombé d'un escalier... Mais tu as un garde du corps toi ¬¬ C'est qui ?"

Machinalement, il se gratta la vieille eraflure qu'il sentait derrière sa nuque, presque invisible heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 0:02

"Fais attention la prochaine fois... les escaliers ça peut être très dangereux quand on fait pas gaffe.... "

Il frôla un des bleus de Toshi du bout des doigts..... Sauf qu'on pouvait pas se faire des bleus pareils en tombant dans les escaliers...

"... un garde du corps avec un sale caractère du nom de Nyon... un truc insupportable +_+"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 0:05

......... le machin trop soumis qu'il avait croisé dans la caserne là ? Kitat le hargneux ? o_o
Enfin, ex hargneux... sauf s'il traversait une mauvaise phase ou il ne savait quoi. Mais c'était pas avec Kitat que Moon allait être en sécurité hein, le type était clairement porté sur le masochisme =_=

"Et...... pourquoi c'est ton garde du corps ? o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquillité relative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquillité relative
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: