Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tranquillité relative

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Moon Jon
Invité




tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 0:11

"Ben en fait, c'est moi qui suis chargé de sa surveillance mais justement, comme il est sous surveillance, il doit pas faire de faux pas, donc il me protège tout le temps. C'est dans son intérêt si il veut pas être arrêté et tout... mais là je crois que j'en dis trop parceque normalement c'est secret o_o .............. "

Ca avait toujours été un problème ça =_= ... il parlait toujours trop de choses qu'il ne devait pas dire =_=
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 0:20

... le pauvre chéri, le choc psychologique avait dû être trop dur o_o
Il délirait, le drame o_o
... qu'était-il censé faire ?

"Bon, ok, on va aller chercher ce qui sert d'infirmerie ici..."

Toshi se leva, s'épousseta un peu et ne grimaça même pas à la douleur qui lui parcourut les reins. Trop bien, quel couple d'éclopés ils faisaient *__*

"Tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 0:27

Moon se leva à son tour et se recoiffa un peu - chose qu'il n'avait pas fait depuis tout à l'heure -

"Pas de problème mais... tu veux que je te porte peut-être?"

Ca lui faisait de la peine de voir un gamin mignon comme ça tout blessé devoir marcher pour se soigner ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 0:31

"Pourquoi faire =_="

D'une démarche pleine d'énergie et dynamique, Toshi prit la direction de la caserne où devait se cacher l'infirmerie. Zoupla, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !

(sortent)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 21:13

Ceci... était un retour à la case départ.

Mais Sullivan s'en foutait.

Après une bonne crise de nerfs (passée sur un arbre innocent... mais qui se défendait bien il lui avait bousillé les phalanges) et un LONG moment de reflection intense (entrecoupés de jurons colorés) il avait retrouvé son humeur habituelle et était bien décidé à la garder.

C'est vrai quoi, il s'était toujours jugé plus cérébrale que force brute !

En attendant, il laissait le temps au Papillon de se calmer et après il faudrait qu'ils causent.

Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 21:16

La paix!! La paix la paix la paix!! Le calme et ...... Sullivan.

"....S....Sulli-sama...q...qu'est-ce que vous faites ici? .... "

C'était un peu beaucoup d'un coup là quand même... Mais bon... il était sûr que lui au moins ne le repousserait pas....
Il courut vers Sullivan et se colla dans ses bras.

"....Sulli-sama... je...... je veux rester avec vous tout le temps... je.... je ne veux plus que vous partiez.... même pas pour ... quelques minutes..... "
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 21:30

Bah et sa préparation psychologique alors ?

Sullivan posa ses mains sur les épaules du Papillon et le recula légèrement, juste histoire de pouvoir le regarder dans les yeux.

"Ca ça va dépendre de toi Papillon..."

Il lui appuya sur les épaules pour le faire s'asseoir par terre, faisant la meme chose de son cote.

"Bien. J'ai cru... remarquer on va dire. Que la facçon dont tu te comportes avec moi est tres différente que celles avec les autres. Dans le genre TRES différent. Je sais pas ce que tu as Papillon, je sais pas non plus pourquoi tu ressent le besoin inconscient ou pas de subir ça. Alors je vais passer sur certaines choses... et me contenter de te dire que je suis pas un bourreau. Tu veux de la violence gratuite va voir quelqu'un d'autre. Si c'est autre chose proposes toujours on verra. Mais comptes pas sur moi pour servir de punching ball."
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 21:35

Nyon se libera des mains posées sur ses épaules et fixa Sullivan, les yeux complètement perdu.

"...... v........... vous...... aussi? ...... "

Il recula de quelques pas.

"..................... vous............... aussi............... "
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 21:39

Nan mais il allait vraiment pas bien hein....

Il tendit la main et attrapa Nyon, juste de quoi l'empecher de se barrer si l'envie lui prenait subitement.

"Moi aussi quoi Papillon ? Il se passe quoi dans ta tête franchement ? Tout ce que je dis c'est que je veux pas passer mes journées à te tabasser !"

Il serra les dents. Et puis merde tiens !

Qu'est ce qu'il en avait à foutre !

Mais il ne le lacha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 21:50

"........... Sullivan..... lâche-moi si toi tu ne veux pas avoir mal................ "

C'était trop de choses d'un seul coup... Trop pour lui... beaucoup trop. Il n'en pouvait plus...
Sullivan ne comprendrait sûrement pas mais tant pis... tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 21:55

Eh bah voila... il réagissait.

"Ca me plait déjà plus. Vas y Papillon. Frappe. Hurle ce que tu as sur le coeur et dans la tête. Montre que t'es un être humain, j'commençais à penser le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 22:01

".... Et d'ailleurs je suis un être humain qui commence A EN AVOIR RAS LE BOL DE TOUTES VOS MERDES A DEUX BALLES!!!!!!!!!!!! >_______________< LACHE MOI ON JE T'ARRACHE LA GUEULE A COUP D'ONGLES!!! "

Il tourna violemment la tête et la redressa vers Sullivan après quelques secondes.

"Et même que je gratterai exprès la terre avant! Pour les infections."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 22:05

Evidemment la précision était indispensable pensa incongrument Sullivan.

Un sourire narquois apparut sur ses lèvres et il attira légèrement Nyon vers lui.

Un baiser sur le front, quelques mots moqueurs à l'oreille et il le relacha.

-"Tu vois quand tu veux "Nyon". "

Il lacha un ricanement.

N'empeche quel caractere de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 22:13

"Oui ben là pour le moment je veux que tu me lâches =_= ..... J'ai fait une connerie juste avant faut que je la répare quoi -_- "

Comment d'un coup il se sentait trop mieux o_o ..... C'était trop bien *______*

".... En tout cas euh.............. merci =_= Mais là il faut que j'y aille...."

Nyon se dégagea et fixa Sullivan un moment. C'est alors qu'il se mit à lui sourire, vraiment. Il ne l'avait pas fait souvent mais là... il ne savait pas comment remercier Sullivan autrement.

"Désolé mais... c'est vraiment urgent."

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 22:19

Oh il avait meme un sourire dans sa panoplie.

Plus sinceres que ceux qu'il lui avait deja refilé d'aillleurs.

Il secoua la tête d'un air amusé et s'allongea, les bras croisés derrière la tête, l'air tres satisfait.

Et en plus il était libre. Trop bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 0:05

Toshi retourna au bord du canal, là où s'il était initialement posé pour réfléchir un peu plus tôt. Il se sentait... bizarre. Il fallait vraiment qu'il prenne un peu de distance avec tout ces événément, réfléchir la tête reposée, parce que là...

Ah, et tiens, qui voila... Le type qui avait tronché Nyon nan ? Il s'arrêta à un mètre de lui, lui lançant un regard mi-blasé mi-agacé. Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 0:08

A croire qu'on pouvait jamais avoir la paix dans le coin....

Sullivan ouvrit un oeil qu'il braqua avec indifférence sur le nouvel arrivant.

Blondinet...

...

Quoi ? il avait quelque chose sur le nez ?

-"Je peux faire quelque chose pour toi ?"

J'espere que non. Il était pas là pour jouer les psys.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 0:28

Dire que ce type avait fait hurler Kitat... Toshi n'aurait jamais hurlé. Dire que ce type avait fait plier Kitat... Toshi n'aurait jamais plié. Ca lui donnait le tournis d'y penser, presque la nausée...

Dire qu'Endô avait fait la même chose... Kahei. Kahei. Kahei Kahei Kahei Kahei. Il sentait Kahei. Là où il l'avait touché, c'est à dire partout... Il avait son odeur sur tout son corps, partout partout... Et puis il s'était vidé en lui, alors il portait aussi son sperme sur sa peau, là où il l'avait pénétré, et puis sur ses cuisses, et puis...

Ah, mais fallait se calmer. Respirer. C'était juste Kahei, la personne qui le connaissait le mieux au monde... Ca devait arriver de toute façon, juste un peu plus tôt que prévu, c'était tout. Il ne s'y était juste pas préparé, y avait rien eu de mal... Kahei le connaissait si bien... Pas oublier de respirer...

"Ah... faut que j'aille me laver, j'ai sué, il fait chaud..."

Les thermes étaient pas où ? Là ? Non ? Oh puis y avait de l'eau par là, pourquoi s'embêter...

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 0:32

Oh...

Ah bon...

Sullivan referma les yeux après un haussement d'épaules

Et les rouvrit avec un sourire narquois avant de se relever.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquillité relative - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquillité relative
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: