| tranquillité relative | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: tranquillité relative Jeu 20 Juil - 22:22 | |
| o_o.... d'accord.
Nyon s'allongea à coté de lui, se tournant de façon à pouvoir l'admirer le regarder.
"....C'est juste que Mani... enfin.... j'ai dis des trucs méchant à quelqu'un que j'aime bien...... mais... enfin c'est pas grave parcequ'il va être heureux maintenant... vu qu'il va se mettre avec Issey...... Enfin.... Voilà quoi... ça n'a plus d'importance.... je suis désolé de faire chier avec des détails...." |
|
| |
Sullivan__Corey
| Sujet: Re: tranquillité relative Jeu 20 Juil - 22:26 | |
| Oh... un membre du fan-club de Mani...
Ca commençait à prendre du sens. Si Mani se retirait du "marché" c'est sur que ça allait faire des malheureux.
Il fit mine de refléchir pendant quelques secondes durant lesquels il suivit un nuage qui dérivait.
-"Je te suis pas vraiment... Ca a pas l'air de te ravir particulièrement.... Il a un truc de pas bien cet... "Issey" ?" | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: tranquillité relative Jeu 20 Juil - 22:32 | |
| aaaaaaaah Issey.......
"Issey est quelqu'un de bien.... je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur lui... Mani sera heureux avec lui, point barre."
Il allait pas non plus tout déballer au premier inconnu venu... aussi beau soit il. |
|
| |
Sullivan__Corey
| Sujet: Re: tranquillité relative Jeu 20 Juil - 22:36 | |
| Mouais...
Il se releva et tendit sa main à Nyon.
-"Eh bah alors parfait ! Allez en route Crevette, tu vas pas rester là à te morfondre hein !" | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: tranquillité relative Jeu 20 Juil - 22:41 | |
| Sans réfléchir, Nyon attrapa la main que Silluvan lui présentait et s'en aida pour se relever. C'était bizarre... il ne pouvait pas s'empêcher d'obéir à ce que le garçon en face lui disait... Où est-ce qu'il voulait aller.... pourquoi cette question ne lui traversait même pas l'esprit?... comme si il n'en avait rien à faire..... Il le suivrait de toute façon... |
|
| |
Sullivan__Corey
| Sujet: Re: tranquillité relative Jeu 20 Juil - 22:49 | |
| Les doigts de Sullivan frolèrent la paume de Nyon lorsque le brun le lacha et se fourra les mains dans les poches.
- "On creve de chaud dans ce coin. On va à la plage ça te dis ?"
Lui en tout cas ça lui disait, il prit la direction du port qu'il avait vu de loin. | |
|
| |
Nyon Kit Invité
| Sujet: Re: tranquillité relative Jeu 20 Juil - 22:52 | |
| Nyon se contenta de hocher la tête, le regard un peu ailleurs. La plage. C'etait bien la plage...
(sortent) |
|
| |
Madoka Mido
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 14:35 | |
| A force de marcher pour calmer son énervement, madoka arriva au bord d'un canal. Il s'assit et commença à lancer des pierres dans l'eau. Il fallait qu'il parte à la recherche de Sho. La crevette allait lui en vouloir, et vu le résultat, c'était pas la peine. Enfin, au moins Issey était très amoureux de Mani, ils formeraient un beau couple. Il lança une nouvelle pierre et soupira. | |
|
| |
Jonas Sebestyen Fille
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 14:47 | |
| Jonas avait tourné un long moment en rond. Il ne savait pas où ni qui chercher en réalité.
Et voila qu'il se retrouvait de nouveau au bord du canal. Sauf que le fou avait disparut de la circulation.
Il fit quelques pas lents, les yeux fixés sur l'eau jusqu'a entendre des "plouf" à répétition.
Il leva la tête. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il reconnut le garçon occupé à lancer des pierres dans la flotte. | |
|
| |
Madoka Mido
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 14:51 | |
| Perdu dans ses pensées, Madoka n'entendit même pas Jonas arriver. Il continuait à lancer ses pierres et murmura un "connard.." en lançant une dernière pierre le plus loin qu'il pu. Après quoi, il se coucha dans l'herbe, bien décidé à faire une sieste pour se calmer | |
|
| |
Jonas Sebestyen Fille
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 15:03 | |
| Jonas fit encore quelques pas pour se rapprocher, les poings crispés.
- "Excellente définition. Tu t'es regardé dans une glace dernièrement à ce que je vois." | |
|
| |
Madoka Mido
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 15:12 | |
| Madoka soupira. Chouette encore un autre chieur.. on était tranquille nulle part...
"Me fais pas chier, je suis pas d'humeur." dit Madoka en se retournant sur le côté pour continuer sa sieste. | |
|
| |
Jonas Sebestyen Fille
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 15:14 | |
| Jonas ne fit pas demi-tour.
Il en avait marre. Et maintenant que ça allait prendre fin il le ressentait d'autant plus.
Cette colere...
-"Et moi tu crois que j'étais d'humeur ?" | |
|
| |
Madoka Mido
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 15:17 | |
| Madoka se massa les sinus et se retourna vers le garçon pour le regarder.
"Si t'es pas de bon poil, pourquoi tu me parles?" grogna t-il.
Il se mit sur le dos et ajouta.
"Couche toi là si tu veux ça détend."
Ce n'était pas faux, il y avait une bonne brise et c'était confortable de se coucher dans l'herbe. | |
|
| |
Jonas Sebestyen Fille
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 15:23 | |
| - "Pour mettre les choses au clair. Quand on utilise quelqu'un faut au moins avoir le mérite d'être franc"
Il avait utilisé Nyon mais ne l'avait pas caché. N'avait jamais pretendu le contraire. | |
|
| |
Madoka Mido
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 15:36 | |
| Ah d'accord; il était toujours sur cette histoire là.
"Me dit pas que tu es encore sur cette histoire de quête?" dit Madoka en levant un sourcil. "Je ne nie pas que ça m'a arrangé, mais je n'ai pas mentit quand j'ai dit que je t'ai dit que je t'ai chatouillé parce que j'en avais envie." fit il en fermant à nouveau les yeux. | |
|
| |
Jonas Sebestyen Fille
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 15:42 | |
| Jonas s'installa en tailleur devant Madoka, le visage grave.
- Menteur.
Ca pouvait pas etre vrai. Tout le monde s'en fichait. | |
|
| |
Madoka Mido
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 15:46 | |
| Ok. Il voulait dormir se calmer tranquillement en faisant une sieste. Mais apparament c'était trop demander. Qu'est-ce qu'il pouvait y faire lui, Si Jonas ne le croyais pas? Il se redessa en machonnant un brin d'herbe et attaqua à nouveau Jonas sans prévenir. Le chatouillant un peu partout.
"Tu vois, là! J'en avais juste envie." dit il avec un sourire goguenard avant de se recoucher. | |
|
| |
Jonas Sebestyen Fille
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 15:59 | |
| Cette fois Jonas ne rit pas et se dégagea de la prise, le regard noir.
Il se coucha en tournant le dos à l'autre garçon sans prononcer un mot de plus.
C'était juste pour avoir le dernier mot que l'autre avait fait ça.
il poussa un soupir. Ce serait bientot fini de toute façon. | |
|
| |
Madoka Mido
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 16:07 | |
| Dans le genre petit chieur, celui là était pas mal placé. Enfin, pas encore aussi haut que Mani et sho. Mais c'était pas mal déjà. Il avait de l'avenir. Madoka soupira et ferma les yeux. "Qu'est-ce que j'y peux si tu me crois pas de toute façon." dit il en se rendormant. Il fouilla dans sa poche et sortit deux bonbons à la violette. Il en prit un dans sa bouche et tendit l'autre vers Jonas.
"Tu veux?" | |
|
| |
Jonas Sebestyen Fille
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 16:09 | |
| - Ta gueule.
Jonas ne se retourna pas, ne voyant par la meme occasion pas non plus le bonbon de grand mère que l'autre lui tendait.
Y'avait juste à attendre de revenir au lycée et normalement il aurait la paix. | |
|
| |
Madoka Mido
| Sujet: Re: tranquillité relative Sam 22 Juil - 16:23 | |
| La il en avait marre. Madoka se leva et alla se mettre à l'autre bout du canal. Le plus loin possible de Jonas, près d'un joli massif de fleurs Il se recoucha en suçotant son bonbon pour se rendormir.
Il ne sut pas combien de temps il avait dormit mais il se réveilla à un moment et décida qu'il était assez calmé.
Il se leva et passa à côté de Jonas pour voir qu'il dormait aussi.
"Bon, où je vais aller maintenant." dit il en repreant un chemin de tuff
(sort) | |
|
| |
Toshi Sasaki Fille
| Sujet: Re: tranquillité relative Dim 23 Juil - 13:37 | |
| Toshi avança vers le cours d'eau et se posa dans l'herbe, croisant les jambes devant lui. Le simple fait de s'assoir ou de marcher était désagréable, mais il allait pas passer sa vie debout non plus hein...
Sans apercevoir Jonas plus loin, il s'allongea et ferma les yeux, fatigué des derniers événements. | |
|
| |
Jonas Sebestyen Fille
| Sujet: Re: tranquillité relative Dim 23 Juil - 13:52 | |
| Jonas rouvrit les yeux et les garda fixé sur les nuages qui défilaient pendant un long moment.
Son éclat... avait été ridicule. A quoi il s'était attendu hein ?
Avec un soupir il se releva et commença à s'éloigner. Se rendant ainsi compte qu'il n'était pas seul. et que l'autre s'était barré.
Il se pencha sur l'endormi et reconnut Toshi.
Il fronça légèrement les sourcils et s'accroupit, passant légèrement les doigts sur le visage du blond.
Il avait l'air... bizarre.... | |
|
| |
Toshi Sasaki Fille
| Sujet: Re: tranquillité relative Dim 23 Juil - 13:59 | |
| Toshi dégagea sèchement la main qui l'avait touché, avant même d'ouvrir les yeux. Et reconnut Jonas au dessus de lui, quelque peu étonné.
"Oh... c'est toi." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tranquillité relative | |
| |
|
| |
| tranquillité relative | |
|