Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tranquillité relative

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 14:34

Le canal était bien moins beau que le port, soit... mais au moins, ils étaient tranquilles.
Enfin... pour combien de temps....

"... au fait.... pourquoi tu m'as emmené avec toi dans ta lâche tentative de t'enfuir? -_-"

Bon... à y regarder de plus près, c'était pas si mal le canal...
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 14:37

Mani ricana et haussa les épaules. Il retira son futal et son t-shirt pour cette fois entrer dans l'eau.
Trop bien *_*

- "Parce que t'es néfaste à la santé mentale des gens, c'était pour eux. Et parce que je voulais être avec toi alors je te force à me suivre ! Voilà ! Tu viens ? Elle est mortelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 14:47

Mais quel gamin =_= .....
Nyon s'accroupit au bord de l'eau, reposant ses bras sur ses genoux.

"Si moi je suis néfaste à la santé mentale des gens, j'imagine même pas quand ils se parlent entre eux... ils doivent se débiliser mutuellement. CA c'est dangereux pour eux... et heureusement d'ailleurs, comme ça ils se pourrissent la vie tout seuls, ils ont pas besoin de nous pour ça -_-"

Tandis qu'il déblatérait ces banalités, Nyon regardait Mani "s'amuser" dans l'eau. Il avait l'air bien plus vivant qu'au lycée...
Il posa son coude sur son genou et reposa sa tête dans sa main. Il se surprit même à sourire en regardant le gamin s'agiter devant lui.

"... et j'aime pas me baigner."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 14:54

Mani éclaboussa vicieusement Nyon et recula sous les injures multiples et variées en ricanant.

- "Aaah o_o ! J'ai pas d'autre caleçon o_o"

Ah merde quoi ...
Euh ... Peut être que dans ce jeu, les fringues séchaient plus vite toussa ?
Et la quête quoi ? >_>

- "Hey faudrait peut être que tu penses à faire ta quête aussi ! C'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 15:01

Mani l'avait eclaboussééééééé T_______T ....... le petit con >___<
Nyon commençait à tenter de se sécher en ventilant les zones vilainement humidifiées avec ses mains quand le sujet de la quête revînt sur le tapis....

"... Rien qui puisse t'intéresser =_= ... ton cerveau est trop petit pour comprendre de toute façon -_-"

Il se rassit au bord de l'eau et détourna le regard. Cette jupette commençait à être assez pas confortable en fait =_= .....
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 21:15

Mani remonta sur le bout de terre et s'étendit à côté de Nyon en rigolant. Quelle amabilité, vraiment >_>

- "Ah mais ce que t'es snob ! Mon petit cerveau t'emmerde, d'abord ! C'est toujours mieux que d'avoir une petite taille !"

Pas de rapport mais bon =_=

- "Et puis d'abord je m'en fous de ta quête voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 22:14

ah o_o

"... enfin chez toi y a pas que le cerveau de petit... ta capacité de réflexion aussi visiblement. Tu fais qu'agir... visiblement t'es trop bête pour faire autre chose. En fait, ton cerveau est peut-être inexistant. Normal que tu l'utilise jamais. Ca m'étonne d'ailleurs qu'on ai pas encore baisé.... ça fait pourtant plus de dix minute qu'on est ici."

Nyon s'allongea et tourna le dos à Mani. Comment il s'en voulait d'avoir dit ça ç_______ç ......
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 22:19

Mani se figea et observa Nyon d'un regard incrédule.
Il avait forcément dû mal entendre >_>

- "Qu'est ce que t'as dit ... ?"

Ca devait encore être une blague bizarre de ce type aussi bizarre que ses blagues =_=

- "Trop drôle ..." Marmonna-t-il en se recouchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 22:32

...

"...C'est... pas une blague Mani. Je le pense vraiment.... La première chose que tu as fait quand on s'est revu, c'est de baisser ton pantalon devant moi..... tu veux que je pense quoi? ..... tu penses avec ce que t'as entre les jambes c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 22:43

Mani rigola.
Ah il jouait la vierge effarouchée o_o

- "Et alors ? T'as pas eu l'air contre, je te rappelle. Si t'as toujours en travers de la gorge ta piètre prestation dis toi que c'est tout à ton honneur. C'est pas un drame de pas savoir s'y prendre, au contraire ... Regarde moi ce que ça a donné comme problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 23:10

"... t'es con en fait Mani.... tu comprends rien.... t'es tellement con que ça en devient blessant."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 23:29

Mani écarquilla les yeux et se tourna vers Nyon.

- "Ah o_o ? Ben ... Désolé si je t'ai blessé, c'était pas voulu."

Nyon devenait de plus en plus chelou là o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 23:37

"....Sauf que si ça continue comme ça Mani, tu vas être tout seul... Compte déjà plus sur moi. Moi j'en ai assez.... j'en ai assez..... "

Nyon se redressa doucement et s'avança jusqu'à l'extrême bord du canal. Il serra les poings et resta un moment silencieux avant de craquer.

"ALORS CREVE TOUT SEUL MANI!!!! CREVE TOUT SEUL AU LIEU D'ENTRAINER LES AUTRES AVEC TOI!!!! CREVE TOUT SEUL AU LIEU DE FAIRE SOUFFRIR TOUT LE MONDE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMar 18 Juil - 23:44

Mani sursauta et resta immobile, les yeux écarquillés.
Quoi ? .... Quoi ... ?!

- "... Quoi ... ? Tu souffres ? Parce que tu sais pas faire une pipe correctement ... ? Je vois pas le rapport que ça a avec moi ... Mais ..."

Il se redressa, ramassa ses fringues et se rhabilla prestement. Il se rapprocha de Nyon et posa une main sur son épaule.

- "... Si t'y tiens tant que ça, je vais t'apprendre. Mais je t'aurais prévenu, ça sert pas tant que ça dans la vie."

S'énerver comme ça juste pour ça o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMer 19 Juil - 0:06

En sentant la main de Mani sur son épaule, Nyon ferme les yeux. Franchement.... rien.....

Il se retourna vivement, rejetant sa main avec violence et le gifla de toutes ses forces.

"...................... ouais... t'es vraiment con. Tu comprends vraiment rien.... T'es vraiment bon qu'a faire le petit chien. On t'appelle tu viens... On te donne un sucre on te jette..... De toute façon t'es trop con pour comprendre..................... vraiment trop con. T'es pire qu'une sous merde en fait. Mais je crois que je te l'avais déjà donc... tu t'es pas arrangé depuis le temps.... "

La gifle ne suffisant peut-être pas, Nyon lui décocha un coup de poing dans la mâchoire, le plus violent possible... il allait comprendre oui ou merde?
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMer 19 Juil - 0:11

Nageant dans un abyme d'incompréhension, Mani se massa la joue et fixa Nyon dans le but d'y déceler une quelconque suite logique à tout ça.
Visiblement, il venait encore de se faire avoir en beauté. Il était peut être vraiment con en fait o_o

Con de croire qu'il y avait quelques personnes saines d'esprit dans un bahut où de toute façon il y avait un jeu démoniaque qui avait tenté de ruiner sa vie, con de croire qu'il avait trouvé des amis, con de croire que loin d'Akira il parvenait à être quelqu'un de respectable.

Ouais, con quoi ...

- "Nan ... Je me suis pas arrangé ... Toi non plus d'ailleurs."

Dégoûté, Mani tourna les talons et quitta les bords du canal au pas de course.

( sort )
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyMer 19 Juil - 0:25

Une fois Mani partit, Nyon se laissa tomber par terre........ Cette saleté de quête lui avait fait dire et faire n'importe quoi........ Et il y avait peut-être était un peu fort...
...Mais maintenant c'était fait... Il avait vraiment envie de se jeter dans le canal du coup....

Mais rester à rien faire, c'est mauvais pour le cerveau. Alors autant faire quelque chose pour essayer d'oublier...

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyJeu 20 Juil - 13:04

Jonas se laissa tomber de tout son long sur l'etendue d'herbe qui bordait le canal.

Il les trouvait pas.

Bon il était loin d'avoir chercher partout mais là il avait besoin d'une pause.

Il poussa un grognement et se tourna sur le ventre, le visage enfoui dans ses bras.

Quelle galèèèère....
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyJeu 20 Juil - 13:08

Moon arriva au bord du canal en courant. Ah! >_< C'était le bord de d'eau, mais c'était pas le port >_> ......

Ah o_o Mais c'était pas le garçon de tout à l'heure? ... Celui qui était en balade avec son copain o_o ..... Siiiiii c'était lui o_o.

Moon s'approcha et s'assit juste à côté de Jonas en souriant.

"... Alors... c'était bien tout à l'heure? ^_^ ... C'etait... agréable? XD"

En clair, il faisait le gros lourd =_=
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyJeu 20 Juil - 13:12

Jonas releva légèrement la tete pour s'assurer de l'identité qui celui qui lui parlait.

...

- 'vois pas ce que des chatouilles ont d'agréables...

Et son visage retomba dans ses bras.

Mais qu'on le lache pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyJeu 20 Juil - 13:15

Il faisait le gêné ^_^ C'était si mignon ~
Remarque c'est vrai que ça doit être gênant o_o .... Pendant un moment d'intimité, d'avoir quelqu'un qui apparaît comme ça... pouf o_o.
Si ça avait été lui, il aurait été gêné aussi o///o .

"... oui je peux comprendre... Je suis vraiment désolé d'être intervenu dans un moment pareil >_< ... j'espère que j'ai rien gâché o_o ....... "

Sinon il allait s'en vouloir tout ça vie ç_ç ..........
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyJeu 20 Juil - 13:18

Nan mais c'était quoi ce lourd...

Jonas se redressa et s'installa en tailleur, les mains sur ses chevilles.

- Faut arreter d'halluciner... c'est pas mon copain et ça avait rien d'un moment intime.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyJeu 20 Juil - 13:22

Ah... o_o ?

"Maiiis... vous aviez l'air si proche pourtant o_o. On chatouille pas n'importe qui >_< Et puis vous étiez seuls tout les deux o_o ... enfin.... moi je trouve que ça fait vachement rendez-vous amoureux quoi ^_^;;; "

Oui oui oui!! Impose-toi Moon! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyJeu 20 Juil - 13:25

Mais il était bouché...

Jonas se mit à quatre pattes, le visage à quelques centimètres de clui de... l'inconnu.

C'était plein d'inconnu le coin...

- "C'était pas un rendez vous amoureux."

Il sourit innocement*

-"Si j'étais amoureux de ce type je ferais pas ça...."

Et il embrassa légèrement le brun.

Il comprendrait peut être mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative EmptyJeu 20 Juil - 13:34

Ciel o_o ...
La surprise, le choc o_o
On l'embrassait.... un garçon l'embrassait +_+ C'était étrange comme sensation o_o .... pas désagréable en plus....
Ah! o_o Mais qu'est-ce qu'il pensait >___< !!
Moon se recula un peu, remettant une certaine distance de sécurité entre lui et Jonas.

"..... oui mais... euh..... o_o....... moi tu me connais pas hein, il faut pas embrasser les gens qu'on connait pas o_o"

C'était dangereux d'embrasser les inconnus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquillité relative Empty
MessageSujet: Re: tranquillité relative   tranquillité relative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquillité relative
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: