Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hippodrome - Analyse du nouvel environnement

Aller en bas 
+2
Rangsey Noay
Iemelian Jdigod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nyon Kit
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 19:10

Nyon se mit à sourire et se décolla dans un petit rire.

"Oui j'ai très envie de me noyer en ce moment! Mais bon, je m'offre des petits plaisirs qui m'ont beaucoup manqués..... "

Oui enfin pour pas dire que c'était Tony qui lui avait manqué -_-

"... Ca va sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 19:25

_Tu pompes mon espace vital... répondit-il avec un sourire. Mais comme tu n'es pas très grand moucheron, je vais espérer que ça n'aura aucune incidence sur ma sublime constitution.

Il se recoiffa d'une main leste et habituée.

_Sinon, je vais bien. J'aime pas trop l'uniforme local. Je vais avoir des fans sur le dos.

Même dans cette pseudo antiquité, il devait avoir des fans. C'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 19:41

"... j'aime bien les jupes moi"

Nyon re-roula vers Mukahi, se redressa et l'enjamba en riant. Ca faisait du bien de revoir Tony *____*

"... Ca te va pas mais bon... les trucs virils en jupe c'est pas terrible... dans le genre trav avec des poils qui dépassent des collants =_= ............................... "

Sa bonne humeur *_____* Son aigreur naturelle *____*

".... J'ai mangé des frosties l'autre jour o_o j'ai failli m'étouffer en gribouillant la boîte je te jure o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 20:04

Bah voyons...

Voiila le genre de chose qu'on pouvait trouver en se baladant innocement.

En quelques pas il était pres du charmant duo et chopait Nyon par les cheveux, lui tirant la tete en arrière pour lui faire lever la tete.

- "Eh bah Papillon... tu te serais pas un peu foutu de moi par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 20:16

Nyon grimaça légèrement sous la douleur et déglutit difficilement en voyant Sullivan.

"....S..Sully-sama...... ne vous méprenez pas s'il vous plait.... "

... Il avait compris ce qu'il voulait ou c'était lui? o_o.... Sully-sama devenait violent *____________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 20:24

Tony tira la gueule.
...
Sévèrement.
...
C'était qui ce type...

_T'es qui, toi ?

Il lui attrapa le poignet histoire qu'il lâche Nyon, qui lacherait à son tour... ses jambes. Et il serait... tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 20:36

Sullivan tourna un regard froid sur le garçon.

Lacérer... pas lacérer... pas lacérer... il en avait rien à foutre de lui.

Il tira Nyon pour le faire plus ou moins elegamment descendre, plantant son regard dans celui du Papillon.

-"Ne pas me méprendre ? Et sur quoi je me serais mépris d'apres toi ?"

Papillon lui sortait un truc chelou, se comportait de façon chelou... et s'amusait à disparaitre.

Il avait le droit de penser qu'on s'était fichu de lui nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 20:44

"... c'est un hasard que je sois tombé sur lui Sully-sama! Il m'a juste remonté le moral! Je suis désolé!"

Yaha *____* Avec un peu de chance il allait se faire punir *___* .... non ... ce serait trop beau -_- ....

"... je ne suis qu'à Sully-sama de toute façon...."

Aaaaaah *__* il fallait qu'il le punisse!! Il le fallait! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 20:51

_Nyon. T'es con ou quoi ?

Genre Mukahi ne comprenait pas trop.

_Sully-sama, nianiania. Complètement écoeurant, ricana-t-il. Genre, j'ai pas de fierté. Je te croyais pas comme ça.

Il se mit à rire. Visiblement, il trouvait ça super marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 21:00

Nyon tourna légèrement la tête vers Mukahi. Bien sûr il comprenait pas....

".... C'est.... pas ton problème ça... "

Non, il n'avait pratiquement plus d'amour propre à vrai dire. Tout ce qu'il voulait c'était être heureux et de bonne humeur.... Et pour le moment, c'était ça lui donnait la plus grande satisfaction: obéir et se faire punir si il n'avait pas bien fait.

"... Je pense pas.... que tu puisses comprendre quoique ce soit."

Nyon baissa la tête et se retourna vers Sullivan sans la relever, baissant les yeux à terre.

".... je.... je suis vraiment désolé... mais.... je vous en supplie..... gardez-moi avec vous...... "
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 23:01

Y'avait que Nyon pour comprendre...

Mais un doute subsistait aux yeux de Sullivan.

Et ça le mettait en rage. Il supportait pas qu'on se paie sa tête.

Et Papillon... et bien il ne savait pas trop quoi en penser.

Ce qui l'enervait encore un peu plus.

- "On se barre."

Son regard glissa vers l'autre.

-"Et toi occupes toi de ton cul"

Il lacha les longues meches et se saisit brusquement du poignet du garçon avant de le trainer dehors.

(Nyon et Sullivan sortent du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 23:14

Tony s'était tout d'abord assis pour voir les deux autres partir, avait attrapé une petite brindille et avait commencé à dessiner de petits gribouillis par terre.
...
Ce qu'il se faisait chier. Un couinement le tira de sa séance de thérapie par l'art. C'était très en vogue dans son milieu. Pour canaliser les pulsions, tout ça.

_Oh. Une bestiole.

Il écarquilla les yeux. Ce qu'il était moche ce rat. Tout pelé avec la queue d'un rose fade. Il l'attrapa en marchant sur cette même queue.

_Toi, tu t'appelles dés aujourd'hui... Nyon.

Le rat le mordit au doigt.

_Saleté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 23:22

Après avoir entendu ce cri de détresse, le sang d'altruiste profond de Moon ne fit qu'un tour et il déboula comme un grand superman -pas très épais- qu'il était.

"Est-ce que ça va?! Je vous ai entendu hurler!! Où sont les méchants?!!"

Zut... il avait pas son arme o_o ....
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 23:25

_Nyon m'a mordu !

Il tenait son rat par la queue devant son nez et ne semblait pas enclin pourtant à faire autre chose que sourire. Ce rat... était marrant. Il griffait, couinait, et se débattait. Lui au moins. Il lui faisait penser au Nyon d'avant.
...
Petit soupir de nostalgie.

_Tu es qui, toi ?

Il le détailla des pieds à la tête. Mais il sortait d'où ? il l'avait même jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 23:34

Nyon........ o_o ..........

"....... pardon? =_= ............................. ce rat...... "

NAN!! O_O Les trucs bizarres continuaient!!! Nyon s'était changé en rat et tout!! ç_ç
Il accourut vers Mukahi et se mit à tapoter la tête tu petit rongeur.

"T'inquiète pas Nyon ç_ç .... je vais te sortir de là ç___ç"

Comment il allait expliquer ça maintenant? >_> ..... un rat o_o ......
Il leva ensuite les yeux vers Atsushi et se présenta.

"...Moon Jong Kyu... je suis chargé de la surveillance de Nyon... mais là..... ç____ç ...."
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 23:37

_Je me charge de sa surveillance... Il m'aime bien. ça se voit. Son nez remue.

Il en avait croisé des cinglés garde du corps dans les coulisses de diverses émissions mais celui-ci devait marcher aux acides depuis longtemps. Autant ne pas le contrarier.

_Tu peux lui trouver quelque chose à manger ? Il aimerait... du vin et... du pain... et du raisin. Il adoooore le raisin, ce Nyon là.

Il regarda dans les yeux la bestiole qui tentait de lui griffer le nez et ricana.

_Hein que tu aimes, ça Nyon-chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptySam 22 Juil - 23:47

o_o oulaaaaaaaaaa ......

"...Euh.... je serais vous, je ferais attention quand même.... il.... il n'aime pas trop qu'on fasse se genre de choses o_o;; ...Enfin il est très... comment dire..... hargneux o_o"

Et puis Nyon aimait personne >_> .........................

".... Nyon à jamais aimé le raisin o_o"

Ben oui >_< La dernière fois qu'il en avait proposé, il s'était retrouvé dans le mur avec =_=
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 0:05

Sisisisi, ce Nyon là veut du raisin >_< Le rat se posa sur son épaule et se mit à lui manger les cheveux.

_Mais t'es chiant, toi... Heureusement que je devais aller chez le visagiste... Bon. Nyon en rat. Aime le raisin et l'Edam. Mais ici, l'Edam n'exiiiiiiisteuh pas.

Il accentuait les syllabes parce que ce type avait l'air demeuré quoi... penser que Nyon était un rat. Fallait le faire.

_Moony. Trouve-lui à bouffer. Il a trop la dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 0:13

Moon ne pu pas s'empêcher de rire en voyant le rat commencer à lui manger les cheveux.
Hey o_o ..... mais pourquoi tout le monde l'appelait "Moony"? ç__ç

"euh... oui mais.... de un, je trouve ça où? et de deux, moi c'est Moon, pas Moony =_="

Une fois, Nyon l'avait appelé "Moony chéri" o_o .... mais il avait compris après que c'était pour se moquer =_= ....................
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 0:50

_Moon, Moony qu'est-ce qu'on en a à foutre. D'ailleurs, Nyon m'a parlé de toi avant de se transformer...

N'importe quoi... mais autant en profiter.

_Bref, Moony. Hum... voudrais-tu...

M***** pourquoi, il n'avait jamais d'imagination quand il le fallait. Il avait toujours été nul en improvisation... Garreth l'engueulait toujours pour ça...

_Pff... Tu sers à rien >_< Avec ta gueule de niais c'est à peine si j'ose te demander un truc quoi. Nyon. Ton valet est encore plus chiant que toi...

Et voilà qu'il s'adressait au rat sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 1:06

"Aaaaaah! Mais c'est bon hein!! >_< J'y vais chercher cette bouffe! Mais en échange, tu arrêtes de m'appeler Moony, ça me stresse >_< !!! "

C'est vrai quoi, c'est son père qui l'appelait comme ça ..... =_= .... d'ailleurs son propre père lui avait fait des avances une fois -_- ... bref =_=.

Moon tourna les talons et fît un geste de la main.

"J'y vais, je reviens vite."

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ra
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 1:39

Apparaître comme ça, c'est une chose qu'il n'avait encore jamais faite. Encore une expérience plus ou moins enrichissante à rajouter au tableau.
Quoique sur un CV "apparaît dans les pièces", c'est peut-être un peu trop flashy.

"Et bien et bien ~ Voilà qui est fort intéressant... Je pourrais même me croire fou si je ne m'étais pas fait horriblement mal à la cheville dans l'entrée de ce truc ^__^"

Il ne savait pas très bien depuis quand la douleur était une marque de sanité d'esprit, mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne savait pas où il était.

Il se retourna et examiner les lieux et vit Mukahi devant lui.

"Oh tiens! Mukahi Atsushi! C'est un honneur de vous rencontrer ailleurs que sur une page de magazine. "
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 1:49

_Oui, c'est toujours un honneur que de me rencontrer...

En fait, il était de mauvais poil et aucune envie de paraître aimable au reste du monde même pas à un type qui pour une fois... le reconnaissait pour autre chose que sa gueule sur les boites de frosties.

_Qu'est-ce que tu fais ici ? Atterri comme par magie pour accomplir ton destin d'homme de bien sur la planète.

Il était un peu acerbe là... Il caressait mollement la tête de Nyon. Le pire c'est que ce rat... lui plaisait bien. Il n'était absolument pas docile et lui avait resquillé trois doigts mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ra
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 2:11

Ethan sourit et posa ses mains sur ses hanches en secouant légèrement la tête.

"Je suis juste entré dans une pièce où une chose m'a parlé d’une quête et d'un vœu. Je pense que je suis trop curieux c'est tout. Je n'aurais peut-être pas dû accepter, je me retrouve dans la mouise peut-être o_o"

Il s'approcha alors de Mukahi et s'accroupit, les bras reposant sur ses genoux.

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 2:20

_Ah... Je suivais un type. Dans l'idée de le sauter. Mais il a disparu en même temps que moi... Et je l'ai pas recroisé. Dommage...

Il se releva en époussetant par habitude sa tunique en coton rèche.

_Et maintenant, j'ai adopté Nyon pour passer le temps après que le vrai soit devenu une serpillère pour combler un truc, je sais pas quoi... Je m'en contrefous mais je le trouvais plus amusant avant.

Il tira sur la queue de Nyon qui avait visiblement décidé de descendre en rappel le long de son dos.

_Putain, le rat, t'es con ! ... Et maintenant, j'attends qu'un ahuri revienne avec de la bouffe pour le rat qu'il pense être le vrai Nyon transformé. Un vrai niaiseux, ce Moony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippodrome - Analyse du nouvel environnement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hippodrome - Tribune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: