Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hippodrome - Tribune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 16:10

Toshi battit retraite vers l'hypodrome, dans le profond espoir de ne plus jamais voir la sale gueule de 'Sulli-sama'. Enfoiré.
Il se posa sur un banc et soupira, lançant un regard en contrebas. Personne. Les chevaux semblaent tous rentrés au box, il n'y avait qu'un ecuyer qui balayait la piste.

Toshi soupira. Il ne savait pas trop ce qui lui avait prit tout à l'heure, mais hurler sur Sulli lui avait fait du bien. Et le bain froid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 16:36

Après une visite en règles de tous les recoins de l'île, destination finale : l'hippodrome.
Il faisait super chaud, pensa-t-il en remontant ses lunettes de soleil sur son nez.

Personne ...

Riku avança dans le petit bâtiment et aperçut le garçon blond assis dans un coin de la pièce.

- "Belle journée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 16:39

Toshi leva la tête pour voir un garçon arriver, et plus que ça, lui adresser la parole. A première vue, c'était un type du lycée... Impossible que ça soit un autochtone.

"Ouais... Vivement qu'elle finisse."

Il avait envie de rentrer à Niwagaku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 16:41

Riku s'approcha du garçon et s'installa à ses côtés, le regard tourné vers la piste déserte.

- "Je suis assez d'accord. Cet endroit est un peu trop beau pour être réel. Ah, je m'appelle Riku, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 16:43

"Toshi... T'es nouveau à Niwa, je t'avais jamais vu avant..."

Toshi s'adossa contre le mur frais et posa un pied sur le banc, se tournant vers Riku pour mieux le regarder. Non, il ne croyait pas l'avoir déjà vu... Enfin, il n'en savait rien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 16:45

- "Ouais je suis arrivé sur les conseils express d'un bon pote à moi. Il m'a menti l'enfoiré, on se fait pas moins chier qu'ailleurs."

Si ce n'était ce jeu étrange mais quand on avait rien à souhaiter, ça n'aidait pas beaucoup.

- "Tu dois sûrement le connaître lui parcontre. Mani ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 16:49

Aaah +__+
Le visage fermé, Toshi haussa les épaules et regarda la piste.

"Ah ouais, Shizuka... Notre chère petite idole."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 16:51

Ah o_o

- "Ah ouais ... Il m'en a parlé. Il parait qu'il a quelques mecs qui traînent tout le temps derrière son cul. T'as pas l'air d'en faire partie. T'es son rival ou quelque chose comme ça ?"

Sympa l'ambiance o_o
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 16:56

Toshi rigola. Non mais attendez... C'était abusé là.

"Ouais," lâcha-t-il, "Il a plein de mecs derrière son cul... Ce serait bien qu'il lâche le mien, tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 16:58

XDDDD
Qu'est ce que c'était que cette histoire encore ...

- "Ton mec ? Le vieux gars là Issey ? Nan parce que si c'est lui t'inquiète, il s'en tape hein. Tu peux le récupérer mais si ce que Mani a dit est vrai, tu ferais mieux de changer, il t'aime pas."

Trop marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 17:02

Issey...... o__o
.... XDDDD

"Heu... C'est pas Issey..."

Toshi rigola un peu.

"Ah, je l'avais complètement oublié celui là... Ah, mais maintenant que tu m'en parle... Il voit peut-être Endô comme Issey... Genre je l'aime tout ça mais rien du tout, il veut juste se donner en spectacle..."

Il avait pas envisagé cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 17:05

Endô ... Endô ? Endô ... Ah ok Endô =_=

- "Ouais. C'est pareil, il s'amuse. Ouais o_o c'est trop ça t'as trouvé le bon terme, il se donne en spectacle tout le temps. De ma vie, j'ai vu Mani sérieux qu'une seule fois et après plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 17:15

"Ouais, ben j'ai une idée fantastique... Tu le connais bien ? Si tu lui disais d'aller s'amuser ailleurs ? Genre avec Issey, Nyon ou je ne sais qui... C'est pas les mecs qui manquent dans le coin, alors il peut facilement voir ailleurs hein =__="
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune EmptyMar 25 Juil - 17:16

Jalousie XD

- "Je lui dirais, c'est promis. Toshi c'est ça ? Je vais transmettre le message."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippodrome - Tribune Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Tribune   Hippodrome - Tribune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippodrome - Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hippodrome - Analyse du nouvel environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: