Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hippodrome - Analyse du nouvel environnement

Aller en bas 
+2
Rangsey Noay
Iemelian Jdigod
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyLun 17 Juil - 14:47

Iemelian s'était posé dans un coin et observait la brouahaha qui regnait.

Et surtout le comportement des humains. Les chevaux il s'en fichait un peu.

En même temps il réfléchissait à sa quete.

Quoique ce n'était pas SI important que ça... le voeu il l'avait fait sur un coup de tête après tout.

Un comble quand on le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyLun 17 Juil - 15:25

Qu'est-ce qu'il faisait là?.... c'était une bonne question =_=
A vrai dire il s'était peut-être un peu... paumé =__= ........

"Aaaaaaaaaaaaah Mais c'est o__o ........ le mec avec le nom pas prononçable!!"

Nyon se mit à faire de grands gestes sur place... un peu... en le faisant exprès d'ailleurs...

"Je suis sûr que j'ai l'air trop con à faire coucou en jupe, c'est jouissif XD ! HEY!!!! MACHIN TRUC!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyLun 17 Juil - 15:30

...

Cette façon de parler (hurler) n'était pas franchement celle du coin. Il ne pouvait donc s'agir que d'un lycéen...

Iemelian chercha donc du regard d'où venait l'appel (les cris d'orfraie) et fini par distingue.

Un des garçons du self.

Yeppea. Sauf que d'apres le nom crier par l'un des autres attablés à ce moment là, c'était pas celui qu'il cherchait. Mais ça pouvait servir.

Il leva donc une main en réponse et le rejoignit.

- "Salut. T'etais au self tout à l'heure non ?"

L'autre pouvant le servir, il passerait sur le "machin-kun"....
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyLun 17 Juil - 15:35

Nyon sourit en réponse.

"Oui j'étais au self tout à l'heure, je suis le mec désagréable qui rembarre tout le monde à cause de la couleur de leurs lacets ^_^"

Ah oui!...il fallait se présenter =_= ...

"Au fait... Moi c'est Nyon. Si tu t'en souviens pas tu peux toujours m'appeler Dieu =_="

Fallait replacer les choses dans leurs contextes quoi ¦D
Revenir en haut Aller en bas
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyLun 17 Juil - 15:42

C'est cela oui...

- "Je crois que Nyon sera suffisant. Moi c'est Iemelian. Ou Jdigod. "

Il se frotta le crane.

-"Tu as une idée de où l'on est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyLun 17 Juil - 15:47

Ieme.......... ouais "Truc" ça suffira =_=
Pourquoi il fallait toujours que les gens ai des noms à coucher dehors? ç_ç

"... dans un hippodrome =_= ...... y a des chevaux, des gens, des grains de sables... et nous =_="

Il était de nouveau désagréable *____* Ca faisait du bien *___*

"... sinon pour le fond du fond, j'en ai aucune idée =_="
Revenir en haut Aller en bas
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyLun 17 Juil - 15:51

Qu'il était mignon.

Et perspicace avec ça.

-"T'es aussi au courant que moi quoi."

Il regarda prudemment le.. roux ? rosé ? bref.

-"L'union fait la force... surtout en territoire inconnu. Que dirais-tu d'une alliance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyLun 17 Juil - 15:59

"D'accord, mais une alliance en platine hein -_- ... et puis sobre, ça va avec tout au moins -_- .... "

Haha qu'il était drôle des fois >_>

".... bon trêve de plaisanterie.... pourquoi pas... Même si je suis pas trop pour les équipe =_= .... Tu risques plus de te faire traîner qu'autre chose. Tu sais te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyLun 17 Juil - 16:03

Iemelian haussa un sourcil.

"se faire trainer"... ben voyons....

-"Je ne sais pas particulièrement me battre. Par contre je sais reflechir. Et vite. "

Sous entendu... ça a pas l'air d'être ton cas >___>

-"Et toi ? Tu sais te battre ?"

Sais-t-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyLun 17 Juil - 16:10

Si il savait se battre ¦D ....

"Si tu restes avec moi t'as pas trop de soucis à te faire à ce niveau là, je sais me battre oui -_- ... J'ai été formé pour ça à vrai dire =_= .... bref, ça devrait aller de ce côté là."

Le tandem stéréotypé pourri ç__ç la brute et le cerveau ç_________ç ..........

"... Mais je sais pas faire que ça hein =_= je sais aussi réfléchir... ne t'en déplaise...."
Revenir en haut Aller en bas
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyLun 17 Juil - 16:15

L'écrevisse savait se battre.

Parfait c'était déjà ça.

-"Eh bah parfait alors. Maintenant jouons cartes sur table. Si tu es ici c'est que tu as une quete et un voeu à réaliser. Tu n'es concerné ni par mon voeu, ni par ma quete. Si c'est réciproque je propose qu'on s'échange les informations pour la quete."
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMar 18 Juil - 1:30

"D'accord alors moi je vais voir quelquepart et toi ailleurs et on se retrouve ici dans quelque temps >_> ..."

Ouais bon ca servait pas à grand chose d'être deux dans ces cas là =_= ... surtout avec une heure de rendez-vous pareil <3 ~

"Je te sifflerai si je te trouve pas... "Truc" >_>"

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Rangsey Noay
PNJ
Rangsey Noay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMar 18 Juil - 1:44

Waah, des chevaux *__*
Ce monde était tout simplement génial. Le ciel était bleu, l'air pur, les passants paisibles et il allait ptet pouvoir faire un tour en cheval *_* -- et accessoirement, faire sa quête mais ce n'était qu'un petit détail passager.

Pour le moment, ça sonnait drôlement comme des vacances, et c'était pas plus mal. Car outre les conneries qui risquait de lui arriver dans ce jeu, le fait qu'on puisse faire un souhait sur lui le terrorisait... genre le rendre... gay. L'horreur suprême.

Il faisait le tour de l'hypodrome quand un silhouette familiere le fit tilter. Tiens tiens...

"Hey, c'est pas le cyborg ? j'm'attendait pas à te voir ici >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMar 18 Juil - 1:54

Iemelian regarda Nyon partir en haussant les epaules.

En voila un tordu. Si il voulait pas il n'avait qu'à le dire. Bref.

Il reporta son attention sur la piste lorsque de nouveau, une voix l'interpella.

Allons bon QUOI encore !

Il tourna un visage inexpressif vers le nouveau venu... qui n'était autre que colocataire n°2.

-"Pur hasard."
Revenir en haut Aller en bas
Rangsey Noay
PNJ
Rangsey Noay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMar 18 Juil - 2:00

Ben tiens >_>

"T'as sauté dans le souterrain puis dans le jeu par hasard hein ? Avoue, c'était pour voir un de tes souhaits se réaliser plutôt..."

Rangsey soupira et se laissa tomber sur un banc. Bon, il avait pas envie de se prendre la tête, espérons que coloc' soit dans le même état d'esprit. Il passa une main dans ses cheveux et regarda autour de lui. En bas, des ecuyers faisaient trotter des chevaux, soulevant de petits nuages de poussière.

"Et alors, qu'est ce que t'as prévu de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMar 18 Juil - 2:15

Iemelian haussa les epaules.

-"Je ne savais meme pas que c'était possible. J'ai suivi le président.. et je me suis retrouvé là. Quand à mon voeu j'ai sorti la première chose qui me passait par la tête. "

Et au fond il se fichait qu'il se réalise. Il voulait juste retourner dans le monde reel.

-"Et je comptais trouver la personne concernée par mon voeu. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rangsey Noay
PNJ
Rangsey Noay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMar 18 Juil - 2:27

"Ouais... eventuellement, mais je dois dire que profiter du soleil me tente assez aussi."

Rangsey et s'étira et lança un regard en coin à Iemelian.

"Tu sais comment t'y prendre pour ta quête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMar 18 Juil - 2:39

Iemelian laissa son regard fixé sur les chevaux qui evoluaient.

-"Ca, ça dependra du genre de personne que j'ai en face de moi...."

Mouais ce genre de trucs ça dependait vraiment du caractere....

Il haussa un sourcil et se tourna à moitié vers Rangsey.

-"Et toi ? C'est en rapport avec quelqu'un de precis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMer 19 Juil - 14:14

Ryou avait même trouvé une jarre de vin, ou d'alcool quelconque, histoire de noyer son chagrin. Enfin, chagrin, plutôt sa colère et sa frustration.

Il marchait tranquillement, le récipient dans les mains lorsqu'il apperçu son huitre favorite, et un autre garçon de dos. Tiens tiens, il s'était trouvé un oratoire à son silence ?

Ryou s'approcha furtivement et balança la jarre sur l'herbe avant d'entourer le garçon qui lui tournait le dos de ses bras, approchant ses lèvres de son oreilles.

"- Ben putain, pour te le coltiner celui-là, c'est que ta quête doit être en rapport ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rangsey Noay
PNJ
Rangsey Noay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMer 19 Juil - 14:44

Putaaaaaaain o__o
C'était quoi ça ? o_o
Rangsey fit un bond de deux mètres en avant, sautant presque dans les bras de Iemelian.

"T'es dingue de t'approcher des gens comme ça ? o_o Par derrière en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMer 19 Juil - 14:46

Iemelian recula de deux pas pour pas se recevoir Rangsey dessus.

Et un petit sourire étira ses lèvres.

-"Vous vous connaissez ?"

Si la réponse était non... il se ferait un plaisir de les éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMer 19 Juil - 15:06

Ryou rigola et s'installa à la place de Rangsey, rattrapant sa jarre pour la coller entre ses cuisses.

"- Nan ... juste comme ça ... de vue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rangsey Noay
PNJ
Rangsey Noay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMer 19 Juil - 15:08

"Ouais, de vue =__="

C'était qui ce pervers ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMer 19 Juil - 15:15

Iemelian... pour l'une des rares fois de sa vie... eut envie de rire.

Mais il n'en montra rien.

- "Rangsey je te présente Ryou. Ryou je te présentes Rangsey. Et à nous trois nous formons la chambre 1 du lycée."

Roulement de tambour, les réactions allait l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement EmptyMer 19 Juil - 15:24

"- Ah ouais ..."

Ryou esquissa un sourire ambigu tout en déshabillant expres le garçon du regard. Il avait l'air de très mal le supporter, c'était très drole.

"- Alors Rangsey ... tu voudrais pas descendre des genoux de ... Machin-kun et te rapprocher un peu ?"

Il ne mordait pas, ou presque. Rigolant à moitié, il ouvrit la jarre et s'enfila quelques gorgées d'alcool. Waah +_+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippodrome - Analyse du nouvel environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hippodrome - Tribune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: