Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement

+2
Rangsey Noay
Iemelian Jdigod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 3:29

Ryou pencha la tête en avant pour profiter des lèvres de Shuro encore plus et ronronna de plaisir.

"- Jamais en public ..."

Il attrapa les mains du garçon et se retourna face à lui, déposant à son tour ses lèvres dans sa gorge.
C'était assez surprenant que Shuro le laisse dans cette tenue avec deux personnes dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 3:35

Iemelian leva les yeux au plafond.

Au demeurant tres haut.

Avant de le diriger vers Mr Jaloux.

- "Pas la peine de s"énerver, entre un hétéro et... bah moi... il avait rien à craindre ton chéri... et ce que tu nous montres ça nous interesse pas plus que ça."

Pourquoi les gens prenaient ils si souvent leur cas pour des généralités au juste ?
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 3:38

Shuro écarquilla les yeux, feintant la surprise limite outrée.

- "J'ai l'air énervé ? Je m'en excuse dans ce cas. "Grinça-t-il "Et je te le concède, ce que vous voyez là n'est pas intéressant, excepté dans l'action. Essayez donc, pour le fun."

Il ricana et attrapa Ryou par la main.

- "On sort et tu restes dans cette tenue, naturellement. C'est encore celle qui te va le mieux, je trouve."
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 4:11

Ryou haussa les épaules et retira sa main pour rattraper des vetements.

"- Ouais ben j'ai pas envie de prendre des coups de soleil, ou que tout le monde me regarde ..."

Il renfila la tunique, la jupette et abandonna l'armure à sangle. Il était vachement sobre d'un coup quand même ... comme quoi, une bonne petite frousse l'air de rien.
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 4:22

- "T'as pas envie que tout le monde te regarde ? C'est nouveau, tu dois être souffrant mon pauvre chéri. Je connais un endroit qui va te rafraîchir. Ah moins que tu ne l'ai déjà visité."

Shuro ricana tout seul et récupéra la main de Ryou, l'enserrant fermement des fois qu'il lui reprendrait l'envie de bafouer son autorité.

- "Trésor, je suis très contrarié en ce moment, veille à ne pas m'énerver plus." Ajouta-t-il, narquois.
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 4:31

"- Je suis pas souffrant ... va chier ...", grogna-t-il tout en tirant un peu sur sa main pour voir.

C'était pas la peine, il risquerait de se faire mal.
Et le pire dans cette histoire, c'est que bien loin d'avoir envie de coller une beigne au garçon, il avait plutot une folle envie de lui sauter dessus. C'était du masochisme pur, comme toujours.

"- Tu veux aller où."
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 4:42

Shuro entraîna sa jolie poupée jusqu'à l'entrée de l'hippodrome et fit mine de réfléchir.

- "On va aller faire une promenade nuptiale, qu'est ce que t'en penses ?"

D'ici, c'était le plus simple pour resserrer les liens XD
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 4:50

De toutes façons, que ça lui plaise ou non ... ils iraient. Autant être d'accord du premier coup pour éviter les complications. Les questions de Shuro étaient toujours plus rhétoriques qu'autre chose.

"- Comme tu veux ... "

Il soupira et s'approcha lentement du garçon pour happer ses lèvres et les mordre avec force, sans quitter ses yeux sombres du regard.

"- Je te suis ..."

(sortent)
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 9:20

Iemelian les regarda s'éloigner sans un mot avant de se laisser tomber en arrière.

- Quelles drama-queen...."

C'était n'importe quoi.
Rangsey Noay
PNJ
Rangsey Noay

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 13:41

"Grave o_o C'est limite crade là..."

Ouais bon, en attendant ils étaient partis et Mizuki leur avait laissé la jarre <3
Rangsey jetta un coup d'oeil à Iemelian et soupira.

"Et on fait quoi maintenant ?"
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 13:47

_On m'admire jusqu'à plus soif ?

Grand sourire. Mukahi venait de rentrer dans l'hypodrome et s'était dirigé vers les deux types d'une démarche... qui aurait pu être plus assurée s'il n'avait pas porté une de ces tuniques immondes. Et qui grattait en plus.

_ça ne vous dit pas ? M'admirer... Le monde entier en rêve.

Et il attrapa la jarre d'alcool (qui n'avait pas explosé contre le mur) avant de s'en servir une généreuse lampée.
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 13:54

Iemelian evalua le nouveau venu d'un oeil critique.

Avant de le caser dans la categorie tres prisée.... des insignifiants.

Des insignifiants qui prenaient de la place mais insignifiants quand meme. C'est surtout sa modestie qui semblait pas prendre beaucoup de place......
Rangsey Noay
PNJ
Rangsey Noay

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 13:59

O___o
Sa... jarre o__o

"Et ben te gêne pas pour te servir mon vieux ! >< ........ mais ok je suis sympa, c'est cadeau cette fois..."

Quand même, il récuperera la jarre et en prit une autre gorgée. Ce type lui disait un truc...

"Hey, je t'ai pas déjà vu quelque part ? C'est quoi ton nom ?"
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 14:05

Mukahi le regarda d'un oeil neuf. Un fan. Bon pas la peine de l'effrayer, son manager avait même dit qu'il fallait être posé et tout, et tout...

_Mukahi Atsushi. J'ai fait quelques apparitions au cinéma, à la télé, sur les podiums, les magazines...

ça va... Il aurait pu faire pire. Il se tourna vers le second garçon qui le mirait d'un oeil calculateur.

_T'as un moucheron dans l'oeil ou ma magnificence te laisse béat ?

M*****, il avait oublié son fan >.>
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 14:07

Iemelian eut un sourire narquois.

- "J'attendais juste que tu confirmes ma premiere impression. Ce qui est fait."

Il s'allongea sur l'un des bancs. La "grande star" finirait bien par aller trouver quelqu'un d'autre à eblouir de son epoustouflante presence v___v
Rangsey Noay
PNJ
Rangsey Noay

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 14:11

ah ah... XD
Rangsey tendit la jarre à Tony.

"Ok, cadeau alors... t'as fais les céréales nan ? XD"
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 14:29

Les céréales... pourquoi... les gens... ne se souvenait... QUE... de ça ! Il y avait presque de quoi déprimer v__________v Presque.

_Oui, j'ai posé pour 5 marques différentes.

Na !

_Et merci pour l'amphore. Je te signerai un autographe quand j'aurai... un stylo et un pantalon >.>
Rangsey Noay
PNJ
Rangsey Noay

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 14:54

Et ben voila, c'était dans la poche...

"Sur ce XD Je vous laisse... faire connaissance..."

Iemelian semblait adorer Mr Céréales, ça lui ferait sûrement plaisir <3

(sort)
Iemelian Jdigod

Iemelian Jdigod

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:21

....

........

...........................................

Iemelian se leva et sortit à son tour.

Il était pas fou non plus...

(sort)
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 17:38

Après s'être fait un tout petit peu jeté/ignoré/snobé/largué -rayez la mention inutile- Nyon se chercha un endroit sans PERSONNE. Enfin... personne qu'il connaissait du moins.
Un hippodrome, y avait que ... que..... aah o___o ... Tony....

Il hésita très longtemps avant de décider d'aller le voir, avançant doucement, la tête un peu baissée.

Arrivait au niveau du garçon, il fit un petit geste de la main et s'assit à côté de lui sans un mot.
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:01

Mukahi avait les yeux fermés. Et pour cause, il bronzait grâce au soleil passant par une des ouvertures du mur. Qu'on aurait appelé fenêtre sûrement dans une autre situation... une autre civilisation, un autre âge. Bref, la lumière venait de lui être oter. Il ouvrit un oeil.

_Ah. Nyon. Qu'est-ce que tu fais là ? J'ai pris une assurance anti-agression si tu te sens de nouvelles envies de me griffer, me taper, te jeter sur moi, etc...

Il s'interrompit. Nyon faisait une très très sale gueule. Il reprit.

_Mais je doute qu'elle fonctionne ici. Plains-moi un peu, j'ai vraiment pas de chance.

Et dans une attitude mélo et trèèèèès dramatique, plaqua son bras devant ses yeux. En regardant la réaction de Nyon du coin de l'oeil.
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:17

Nyon attendit quelques secondes et s'allongea.

Encore une petite minute de passée et il roula un peu sur le côté et se colla contre Mukahi, sans un mot.

Il ferma les yeux et attrapa la main du blond dans un petit couinement.
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:22

Tony fut là... très décontenancé. Depuis quand, il attirait les... uke en détresse.

_Nyon... Hé, Nyon. ça va ?

Il s'arrachait les mots de la bouche. Depuis quand il fallait qu'il s'inquiète pour les autres. Soupir. C'était chiant, la morale, la compassion, prendre soin des autres...

_Je... *soupiiiiiiiir* Je peux faire quelque chose pour toi >.> Genre, tu veux un truc ?
Nyon Kit
Invité

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:31

"Ta gueule et contentes-toi d'être là."

Maaaaaaais >____< Si!! Qu'il l'engueule!! Pourquoi il se sentait obligé d'être faussement plein de compassion? Pourquoi il pouvait pas comprend comme ça tout de suite qu'il avait besoin d'être frappé recadré? ç__ç

".... tu vas cramer, ça va être très moche."
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:37

_Moi ! Moche ! Non, mais tu t'es regardé >_< Y'a tes cheveux roses qui jurent avec tout le reste de la planète ! Je te signale que si tu déplaces juste pour me faire des commentaires gratuits désobligeant, tu peux aussi aller te noyer ailleurs !

Il se renfrogna. Nyon l'avait... critiqué. Alors qu'il ne s'y attendait pas en plus. Juste au moment où il testait la compassion et tout ce que ça impliquait.

_Etre sympa et cool, c'est vraiment pour les cons, siffla-t-il en se déplaçant d'un quart de mètre sur la gauche.

Pas question de vraiment cramer non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 3 Empty

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant