Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hippodrome - Analyse du nouvel environnement

Aller en bas 
+2
Rangsey Noay
Iemelian Jdigod
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ethan Ra
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 2:55

Pendant que Mukahi parlait, Ethan s'appuya le menton dans une main et tendit l'autre bras pour faire des dessins sur le sol.

"Oh so? o.o ... J'espère que vous réussirez à trouver votre cible. Même si loin de moi l'idée de supportez une quelconque mauvaise action de votre part, bien que je n'en ai strictement rien à faire o.o "

Il replia le bras avec lequel il dessinait et s'appuya la tête sur le dos de ses deux mains.

"Les gens crédules ne sont pas intéressants ^^ Ils tombent bien trop vite."
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 3:01

_Pff... ça y'est encore un machiavélique qui se prend pour le roi de la bidouille.

... Ouais, lui aussi il pouvait jouer les vieux crétins manipulateurs... mais parce qu'il s'ennuyait ! Pas comme un art de vivre.

_Tu dessines quoi ? C'est laid. Et me dit pas que c'est conceptuel...

Nyon descendit le long de son bras pendant qu'il se penchait et sauta sur ce type.

_Tiens, je te file Nyon, il abîme mon sublime bronzage. Tu en prends soin, tu le nourris et puis Moony-chéri se fera une joie de t'aider dans ta tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ra
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 3:11

"... =_= trop bien."

Il n'allait pas souligner la première remarque que le blond lui avait faite. Non pas qu'elle était désobligeante, mais sinon, il sentait qu'il allait rire. On le prenait pour un méchant manipulateur o.o
Bien sûr il aurait pu ne pas finir sa dernière intervention par une réplique aussi stéréotypée grand méchant mais bon... En plus il avait des lunettes, ça n'arrangeait rien.
Tient, il avait une idée. La prochaine fois qu'il rencontrerai quelqu'un, il se collerai une grosse étiquette sur le front [Je ne suis pas un stéréotype].

Mais ce rat puait o_o !

"Umm... Je peux demander pourquoi je devrais m'en occuper? =_="
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 3:24

_Il te ressemble.

Le pire c'est qu'il y croyait en le disant. Non, en fait, il aurait pu lui dire qu'ils avaient la même odeur que ça aurait été la même chose. Il se foutait de tout, il se faisait chier, il avait envie de baiser @_@

_Ethan ? Tu as des... Merde, tu as pas envie de te faire enculer...

Rien que de le dire... ça allait mieux *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ra
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 3:40

Ethan attrapa le rat entre deux doigts au niveau de la nuque et le regarda gigoter un peu. Il plissa les yeux et regarda la bestiole sous tous les angles.

"Humm... non.... toutes mes analyses convergent vers un même point... Ce rat est moche. "

Il se mit à sourire et posa le rat sur sa tête.

"Et je vous avouerai que non, je n'en ai pas tellement envie. Ni même le contraire, j'en suis désolé o.o"

Son petit corps pur et innocent ne devait en aucun cas être soumis à ce genre de bassesses.
Et ce rat était une vraie plaie... A peine l'avait-il posé qu'il lui grattait la tête avec ses deux petites pattes avant.

"... il est assez pénible ce petit amour."
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 4:19

_T'es sûr... Tu sentiras rien...

Paralysé par la douleur que tu seras XD. Mukahi se mit à rire. Il trouvait l'image désespérement drôle.

_Rend-le moi. Avec moi, il profite de ma lumineuse beauté.

Il rattrapa son rat et le planta sur son épaule... Il souriait de toutes ses dents.

_Bon... Je vais attendre que Moony revienne. Je lui apprendrais à vivre.

En commençant par les instincts les plus primaire de l'homme. La bouffe, le cul. Quel magnifique programme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ra
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 4:31

Ethan se mit à rire à l'insistance de Mukahi.

"Non vraiment, ça ne m'intéresse pas. Par contre je pense que je vais vous laisser avec votre "Moony", si vous le voulez bien. Je vous promets de lui faire parvenir le message comme quoi vous attendez son retour avec impatience si je le rencontre."

Il se redressa et fit une petite courbette à Mukahi avant de sortir, le pas léger.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 4:39

Moon re-rentra quelques minutes plus tard, les bras chargés de tout ce que Mukahi lui avait demandé de rapporter.

"Euh... j'ai croisé un mec bizarre qui m'a dit de me dépêcher o_o... alors... je me suis dépêché =_="

Il s'avança et s'assit par terre, posant tout ce qu'il avait ramené sur le sol et commençant à mieux disposer le fouillis.

"Ca va? Il a pas trop faim? o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 5:01

_Non. Ca va... Il est sage...

Et pour cause, Nyon siégeait à côté de son cou et lui reniflait l'oreille en le chatouillant avec ses moustaches.
Il arracha un grain de raisin de la grappe de Moon et le donna à Nyon qui... le boulotta. Il n'était pas contrariant au moins.
...
Il prit la vasque qui avait servi au transport de tout ce qu'il lui avait demandé et la posa sur le rebord de la fenêtre. Et y déposa Nyon. Genre, il venait de créer le paradis des rats. Il sourit un poil satisfait de sa trouvaille : comment être tranquille en deux leçons.
Et il s'approcha de Moon, un trèèèès grand sourire ourlait ses lèvres pleines.

_Moony ? Tu as quelques choses contre les bas instinct d'un homme. Enfin ceux du milieu en fait, rajouta-t-il finalement en le détaillant un peu.

Il était même pas moche. Quelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 5:04

Mais de quoi il parlaiiiiiiiit? o___o

"euh... non o_o"

Il avait rien contre personne quoi >_> .... mais là les instincts du milieu c'était quoi? Genre... aaaaaaaaaaaaaah la bouffe ¦D !!

"Ah! Non absolument rien bien au contraire! j'adore ça *____*"
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 12:22

Il devait rien avoir compris. Ou alors, il était le type rêvé et Mukahi n'osait presque pas l'espérer. Pourtant, il sourit. Très très très satisfait de la réponse.

_Ah ! C'est vrai. Moi aussi. ça tombe très bien. Vraiment très bien, lui murmura-t-il contre l'oreille.

Il s'était rapproché de lui sans manière. Comme... s'il allait lui parler de la pluie et du temps qu'il ferait demain. Et c'était à peu près ça. Des types pas très éclairés dans son genre, il n'en était pas à son premier. La nouveauté lui manquait un peu...
Il était collé à lui et sa main se posa sur sa nuque.

_Je parlais de ce milieu, là.

Et il plongea la main dans son pantalon en souriant, ses dents blanches contre son cou.

_Tu cernes ? Tu vas être conciliant, hein...

Il l'embrassa sauvagement, les yeux grands ouverts pour toujours voir son visage. Il lui mordit les lèvres quand il s'obstina à rester coi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 13:47

Ah ce milieu là, donc c'était juste une position géographique de l'instinct........ c'était pas la bouffe? o_________o
Non mais............................... il faisait quoi là au fait @_@ ? .................
Ah....................... il............ était là pour apporter à manger............................... o___________o .................... oui............ au rat...... enfin à Nyon............. mais.......................... il se passait quoi en fait?............... o_o ........................................... c'était..........

".................q........... qu'est-ce que......... t..... tu fais?............"

Il souffla un peu, comme pour rafraîchir ses joues rougies. Naaaaaaaan il pouvait pas faire çaaaaaaaaaa o______________o ............... il pouvait paaaaaaaaaaaaaaaaaaas >__________________________<.

Il tenta de pousser Mukahi avec le peu de force qu'il arrivait à utiliser, gardant sa main sur l'épaule du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 14:03

Mukahi le vit réagir avec amusement.

_Je... prends mes aises avec toi. Sans ton consentement.

Qu'il aimait donner des explications sur les faits qui se produisaient dans l'instant. ça rendait le tout... beaucoup plus interactif.

_Reste avec moi. Je ne vais pas te faire mal, voyons...

Il le repoussa jusqu'à ce qu'il soit durement adossé à un mur et le retourna, le visage collé contre la pierre fraiche. D'une main, il releva son tee-shirt qu'il maintint sur sa nuque et il s'agenouilla presque pour qu'il puisse laisser sa langue remonter le long de son échine... tremblante ?

_Tu vas pas mourir, Moony...

Et il continua à le dévêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 14:11

Non sûrement pas mourir mais..... mais...... voilà quoi o________o ...

"..... n..... non mais........ arrête........... "

Bon "arrête" sans avoir la force de se débattre c'était pas très crédible mais...... ç_ç ..........................

"..... je.............. c'est pas une.... bonne idée..................... "

Mais en même temps, il arrivait à rien d'autre qu'à pousser de longs soupires et à fermer les yeux pour essayer d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 14:19

Mukahi sourit. Il était mignon à soupirer comme ça. Personne ne soupirait dans cette situation, on criait, on pleurait, on griffait, on se débattait pour reprendre la possession de son corps mais on ne disait pas " c'est pas une bonne idée"

_Et qu'est-ce qui te fait dire ça, lui demanda-t-il au creu de son épaule alors qu'il le gardait ses yeux brillants, obstinément ouvert sur le visage pas très... assuré de Moon.

Il déboucla son pantalon du bout des doigts. Comme s'il avait pratiqué ce genre d'exercice des centaines de fois auparavant... No comment. Ses larges mains le firent descendre sur ses cuisses pendant que Mukahi lui mordait les omoplates.
Sa tunique avait au moins la particularité de ne tenir à rien. Et en une seconde, elle n'était plus qu'absente. Son corps lourd collé à celui de Moon avait quelque chose d'excitant et il se mit à rire et se suçant deux doigts.

_Désolé, susura-t-il.

Il avait un drôle de sens de l'humour, lui disait parfois Garreth. Il les enfonça en Moon en le collant plus fort contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 14:25

Moon serra les dents et les poings. Dans quelle situation il s'était encore mit?............................. Normalement Nyon débarqué bien avant, en le traitant de boulet aant de le sauver.......... mais là...... Nyon........ ç____________ç .............
Oui!!! O___O PENSER A AUTRE CHOSE!!!!! Oublier la situation présente et penser à autre chose!!! >____<

Sa respiration n'en allait pas mieux mais au moins.... enfin...... il allait oublier.... enfin... il espérait ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 14:31

Mukahi se lécha les lèvres. C'était joli... cette façon de jouer les poupées molles mais un peu... ennuyeux. Cessant de le doigter, il le retourna de nouveau sur le dos et n'eut aucun mal à le soulever contre le mur.

_Tu n'as jamais chevauché, je suis sûr... La vertue des nouvelles expériences, c'est qu'elles ne s'oublient pas.

Et il le pénétra. Une expression jouissive sur le visage tandis qu'il s'enfonçait lentement. Trop lentement. Une des jambes de Moon pendait dans le vide tandis qu'il le tenait sous les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 14:36

Moon écarquilla les yeux sous la douleur. Là c'était un peu impossible de penser à autre chose.... Et surtout c'était un peu tard pour se débattre.
De toute façon il n'aurait pas pu.
Enfin... Il tenta à nouveau de pousser Mukahi avec le peu de force que ces bras lui permettaient... engourdis par... la peur, la douleur et peut-être autre chose....
Il referma les yeux et referma violemment ses doigts sur les épaules du blond en couinant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 14:40

Mukahi eut un rictus de contetement et leurs corps se collèrent l'un à l'autre quand il se pencha vers lui pour lui dérober sa bouche et s'il avait pu sans doute lui assassiner la langue de ses dents. Il le mordit. Assez pour que le sang coule entre leur menton.
Il pensa fugitivement qu'il n'arrivait jamais à faire ça de façon tendre... Il verrait un autre jour. Moony couinait dans ses bras et son visage était un petit peu blafard sans doute, mais Mukahi ne s'en préoccupait pas. Ou plutôt, il s'en réjouissait.
Comme il jouissait des longs et brulant va-et-vient qu'il lui infligeait et le faisait crisper ses doigts sur ses larges épaules.

_Encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 14:46

Le souffle coupé et les ongles fermement plantés, Moon tentai tout ce qu'il pouvait pour ne pas hurler. Son père le lui avait toujours dit, il ne fallait jamais montrer ouvertement la douleur aux autres.
Il opta plutôt pour.... tout simplement le prévenir avec des mots.

"... c'est........ c'est absolument.......... atroce............."
Revenir en haut Aller en bas
Mukahi Atsushi

Mukahi Atsushi


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2006

Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 14:55

_Oh... oui, sûrement. Je n'ai jamais été à ta place en même temps, lui murmura-t-il à l'oreille.

Les coups de rein se succédaient de plus en plus rapide, violent, brutaux aussi doux qu'un marteau piqueur. Lorsqu'il sentit la jouissance monté, l'atteindre, le souffler en plein vol et le balayer.
Il sentit le sang ne faire qu'un aller direct vers son crâne et le voile blanc. Bordel. Enfin.
Il lâcha Moon qui glissa contre le mur tandis que Mukahi souriait en retrouvant ses sens et se tenait un peu au mur pour ne pas voir ses jambes se dérober sous lui. C'était sans doute le truc chiant avec l'orgasme, la perte de force.

_Tu vois, c'était pas si terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 17:53

...... c'était un rêve.... c'était pas possible autrement...... un rêve..... enfin... un cauchemar peut-être....
Il leva les yeux vers Mukahi.

"...... Non...... j'imagine que..... non......"

Il était juste mort, écrasé par le point de la douleur et de honte à ce moment précis =_=
Mais il ne fallait pas le montrer >_< ..... Du courage! Montrer du courage!

Il se leva et récupéra (difficilement) ses fringues par terres, se rhabillant lentement.

Une fois ça de fait, il renifla un peu et sourit en agitant un peu la main.

"...a.... à plus tard..."

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome - Analyse du nouvel environnement   Hippodrome - Analyse du nouvel environnement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippodrome - Analyse du nouvel environnement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hippodrome - Tribune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: