Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mines - Arrière-salle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:54

Bien ...
Visiblement, ce gars ne perdait pas son arrogance même dans les situations les plus extrêmes.

Agacé, Shuro lui intima l'ordre de se taire et referma ses doigts sur ses cheveux, lui éclatant la tête dans le mur.

- "Je lui fais ce genre de choses de temps en temps aussi. rien de tel pour la fidélité, tu trouves pas ? Il faut croire qu'il aime ça ..."

Ses coups de reins pouvaient difficilement être plus violents qu'ils ne l'étaient déjà. Il risquait à tout instant de déchirer Kahei en deux.
Bien qu'il lui fallait reconnaître, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu quelqu'un d'aussi résistant entre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:04

Aie +_+
Ca allait trop loin là...

Kahei se retourna brusquement et plaqua Shuro au sol, atterissant sur lui. Le maintenant fermement au sol, il s'empala sur son membre et sourit, préférant de loin dominer le monde <3 [ahem...]

"Ta méthode est franchement pourrie, elle va voir ailleurs quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:12

Une fois à peu près remis du choc - le dos en miette mais bon - Shuro éclata de rire et saisit le visage de Kahei pour obligemment nettoyé le sang qui en coulait.

- "Je vais te faire une confidence ... Parce que dans le fond tu me plais. Il pourrait baiser sur une place publique pendant des heures en clamant que je suis cocu, j'en aurais strictement rien à branler. Il a sa vie, j'ai la mienne et il n'en fait pas partie."

Ses mains glissèrent sur les jolies hanches d'Endô pour lui imprimer quelques mouvements supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:24

Kahei se coucha sur Shuro, un peu assommé quand même même s'il ne voulait pas le dire. Les coups de reins qu'il lui administrait étaient douloureux, mais sa résistance à la douleur n'était pas des moindres, heureusement... Limite il se demandait comment Mizuki faisait o_o

"J'aime bien cette façon de voir les choses..."

Ses mains aggripèrent puissamment les grandes épaules de Shuro, à lui en faire des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:33

La main de Shuro se referma sur le crâne de Kahei, les doigts glissant dans ses cheveux.

- "Et au point où j'en suis ... J'avoue que plus rien n'a d'importance."

Il resta immobile à fixer pensivement le plafond, traversé par une pensée pour cette femme blonde et intransigeante qui était la sienne depuis près de deux ans.
Marrant comme les choses tournaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:38

"Mm, cesse de réfléchir, t'es en train de m'enculer je te signale <3"

Si Shuro voulait pas finir son affaire rapidement, Kahei devrait bientôt l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:50

Vaincu, Shuro rigola encore - il établissait même un record de bonne humeur pour le compte o_o - Il se redressa difficilement, contenant ses grimaces et attrapa les cuisses de Kahei pour l'aider à se déhancher contre lui.

- "C'est qu'on voit que t'aimes ça, trésor."

Un sourire narquois aux lèvres, il plaqua une main contre sa nuque et rapprocha leurs deux visages l'un de l'autre.

- "Je déteste cette distance de rigueur. Ca m'énerve vraiment beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:01

Si ce n'était que ça...
Kahei attrapa Shuro par les cheveux et plaqua férocement sa bouche contre la sienne, entrechoquant leurs dents au passage. Il se retira tout aussi vite et laissa un petit sourire jouer sur ses lèvres.

"Ce genre de truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:03

Shuro sourit.

- "Ouais, j'ai un faible pour les baisers torrides. XD"

Ce type jouait son rôle à la perfection quoi o_o
Nan franchement, c'est presque admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:21

On en arrivait bientôt au point de rupture là <3

"Tu veux pas en finir... princesse ? XD"

Qu'est ce qu'il aimait avoir mal ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:04

Fallait pas abuser non plus.
Shuro eut un sourire hautement hypocrite, puis il saisit Kahei par les cheveux et le retourna sous lui pour le baiser sauvagement.

Il le pilonna jusqu'à sentir le corps s'écraser mollement à chaque coup de reins.

- "Joli masochisme ..." Commenta-t-il, le souffle cours.

Il donna un dernier coup de rein, broya les omoplates de Kahei dans la foulée et se libéra dans un grondement, se retirant pour s'affaler à quelques pas d'Endô.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:13

Le corps palpitant, Kahei reprit lentement son souffle, allongé sur le sol poussièreux. La delicatesse de Shizuka était terrible... Ca faisait du bien parfois. Il avait trop pas envie de bouger.

"Hey, Shizuka... t'as pas envie de me refiler une clope ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:20

Shuro remonta son futal sur ses jambes et y chercha son paquet de clopes. Il se retourna sur le ventre et en alluma une qu'il coinça ensuite entre les lèvres d'Endô.

- "Profite, c'est mon jour de bonté."

Et il en ralluma une deuxième dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:27

Ils fumèrent leur clope en silence, avant que Kahei ne decide de se lever. Aie +_+

Bon, la douleur passerait vite, s'agissait de faire abstraction XD
Il remit son pantalon, se rhabilla et passa vaguement une main dans ses cheveux.

"Sur ce... A jamais, Shizuka <3"

Il avait envie de pioncer maintenant.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mines - Arrière-salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mines - Ici ou là
» Temple - Salle des prières
» Caserne - Petite salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: