Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mines - Ici ou là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 15:19

Shuro se retrouva sans savoir exactement comment sur un grand terrain vague où la terre était faite de cendres.
Des mines de charbon et d'orichalque.
Sympa comme endroit.

Il visita vaguement, tripotant tout ce qui pouvait l'être et finit par squatter une pierre à peu près plate.
Il finirait bien par tomber sur Mani, Ryou, Kyo ou Otani. Pas de panique surtout >_>
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 16:05

Mani s'engagea sur le petit chemin caillouteux et buta bêtement contre une pierre.
Aaah o_o
Le drame approchant à grande vitesse, il vit une main se profiler devant lui et lui attraper l'épaule pour le retenir.

Ah, il ne serait pas défiguré grâce à un sauveur à la poigne si brutale qu'il finissait par se demander s'il n'aurait pas dû tomber tout compte fait.

- "Je t'attendais plus." Murmura-t-il. "Je croyais que t'étais en affaire avec Akira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 16:09

- "Ouais. Mais en fait, il se trouve que je correspond pas à ses attentes alors il m'a jeté. Tu le connais. Il ferait mieux de prendre d'autres héritiers plutôt que de passer sa vie à maudire le sort. Mais peu importe toutes ses conneries, ça va comme tu veux ?"

Vu la tête de son frère, il en doutait. Mais les problèmes de Mani généralement n'étaient pas non plus des catastrophes à échelle planétaire, loin de là >_>

- "Laisse moi deviner, joli coeur. Tu sais plus quoi faire des mouches qui te collent au train, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 16:23

L'image était vraiment délicate =_=
Et il aimait tout particulièrement l'élément de comparaison implicite dont il était l'objet =_=

- "Oui bah ça change pas trop de d'habitude ça."

Mani s'installa du bout des fesses sur une pierre en face de celle où logeait son frère et soupira, dardant sur lui un regard sceptique.
Il ne comprendrait pas >_>

- "En fait c'est pas ça. Tu te souviens de Issey ? Et ben ... On est - sera >_> - ensemble."

Ca ça changeait de d'habitude >_>
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 16:28

- "Quoi ?!!!"

Shuro dévisagea son frère comme s'il allait subitement se mettre à ricaner en lui disant qu'il marchait toujours comme le gros débile qu'il était. Ca ça lui ressemblerait >_>
Mais Mani restait de marbre, limite il lui tenait tête là o_o

- "Et ben ... J'admire vraiment la façon dont tu t'y prends pour déshonorer la famille. une tentative par an beaucoup se seraient lassés mais toi tu veux le faire chier, c'est génial ... T'aurais quand même pu mieux choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 16:34

Il était gonflé >_>

- "T'es pas un modèle de vertu, monsieur le père de famille qui a un amant à ses heures perdues. Tout le monde sait que tu préfères Ryou à Natsu en plus. Elle même est au courant que tu viens pas au lycée pour étudier. Moi au moins je me suis pas marié. Donc voilà, je voulais que tu le saches. Et je t'interdis de le frapper."

Comme d'habitude, sortie des engueulades ils n'avaient strictement rien à se dire.
Mani se releva et agita vaguement la main, blasé.

( sort )
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 16:50

Quel petit con =_=
Shuro renifla, agacé pour le coup.
Qu'est ce que cette victime nationale avait fait à son frère ? Obligé c'était la faute de ce putain de jeu, Mani ne pouvait pas s'éprendre d'un tel looser >_>

Il shoota rageusement dans une pierre et enfonça son menton dans sa main en marmonnant diverses insultes à l'égard de son cher petit frère rebelle de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 17:36

Les mains dans les poches et le nez en l'air, Sullivan commençait deja à se lasser de ce monde.

Jusqu'au moment où des mots - charmants au demeurant - parvinrent à ses oreilles.

Surtout qu'il connaissait la voix sauf erreur de sa part. Deux secondes après il était derrière Shuro et lui tapotait l'epaule.

- "En voila une surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 17:48

Shuro sursauta et se retourna pour choper le poignet du garçon par reflexe.

- "Ah c'est toi. Quelle surprise ouais. Y a que des surprises en ce moment. T'as vu dans quel bordel on est ? Enfin =_=

Tant pis pour lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 17:51

Sullivan se laissa tomber sur une des pierres pas loin et haussa les épaules.

- "Bah ! C'est pas la mort non plus."

Il sourit d'un air entendu à l'autre.

- "Ou alors ça a un rapport avec ton cher cadet ? J'ai cru entendre son prenom au milieu de deux ou trois insultes"
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 17:53

Shuro acquiesça, la mine sombre.

- "Mani aura la mort du vieux. Il va m'appeler ce soir pour me demander ce qu'il fait et je vais être obligé de lui dire. Tu le connais, Akira. tu sais bien que c'est le cauchemar de ce siècle."

Fais chier. Ce sale gosse n'avait jamais affronté leur père de face.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 17:56

Sullivan grimaça.

Ah là effectivement si y'avait de quoi mettre le vieux de Shuro en colère c'était effectivement la mort, il s'était gouré.

- Et il a fait quoi ce mioche...

Il retint de justesse le "encore" mais il était plus qu'explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 18:09

Shuro ricana, amer.

- "Il a refusé de se marier ... Et là, il vient de trouver le "grand amour" en la personne d'un pauvre type minablement faible ... j'arrive pas à comprendre, et je m'en fous, j'ai décidé que c'était plus mon problème."

Du moins pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 18:14

- Mouais...

Il compatissait vraiment de tout son coeur avec Shuro le vieux était pas facile... et c'était un euphémisme.

Il se releva.

- Allez viens on bouge. Tu vas pas rester à te prendre la tête sur une putain de pierre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là EmptyMer 19 Juil - 18:16

Ah ouais o_o Il devait avoir l'air con sur sa pierre.

- "Ouais ..."

Il epousseta vaguement son jean et prit la tangeante vers l'entrée de la mine.

- "C'est naze comme endroit >_>"

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mines - Ici ou là Empty
MessageSujet: Re: Mines - Ici ou là   Mines - Ici ou là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mines - Ici ou là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mines - Arrière-salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: