Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mines - Arrière-salle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 0:02

Il y avait une salle creusée dans la mine, si c'était pas charmant... Z'aurait juste dû rajouter une petite fenêtre aussi et ça aurait pu être presque coquet. Presque.

Tatonnant dans le noir, Kahei trouva enfin la lampe à pétrole qu'il alluma avec un peu de mal, peu habitué aux pierres à feu. La pièce était petite et sombre, avec des papiers un peu partout. Mais au moins, elle n'était pas plein de terre et de poussière comme dans le reste de la mine.
Génial.

Se posant sur une chaise qui se trouvait là, il farfouilla dans le bureau installé dans un coin de la pièce. Avec un peu de chance...

"Ah ! Du tabac <3333"
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 0:12

Agacé par tant de gaminerie et de petites fleurs colorées sur font de ciel bleu, Shuro battit en retraite vers la mine où au moins le ciel comme le sol étaient d'un gris presque noir.

Oui son esprit rabat-joie reprenait le dessus mais visiblement ses camarades en avaient à revendre de la joie de vivre. Alors ...
Ryou devait être en train de vendre la plus belle partie de son anatomie, les choses étaient donc installées dans la routine.

Vivement qu'il se barre de là, tiens.

Machinalement, il suivit le chemin tracé par la pierre et se retrouva à l'entrée d'une sorte de caverne. Dont il poussa la porte. Et fut très surpris de trouver quelqu'un déjà à l'intérieur.
Claquant néanmoins la porte derrière lui, il avança dans la petite pièce et loucha sur le paquet qu'Endô tenait dans sa main.

- "J'en veux une aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 0:22

Kahei leva les yeux, ennuyé. Le petit sac qu'il tenait dans les mains n'étaient pas bien gros, juste de quoi se faire une clope ou deux. Et encore, s'il trouvait de quoi les rouler...

"Ca va être difficile mon grand..."

Où avait-il vu ce visage et cette carrure déjà ? Ah XD

"Shizuka aîné..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 0:34

- "Lui même." Marmonna Shuro en s'installant en face d'Endô sans faire plus de cérémonie.

De toute façon, il avait des clopes. Il en sortit une pour lui et en balança une autre à Kahei.
A moins que Kahei fasse des manières, c'était meilleur que l'espèce de truc miteux qu'il avait dégoté.

- "Quel bonheur de voir quelqu'un d'habillé." Grinça-t-il en cherchant son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 0:38

Kahei jeta un vague coup d'oeil sur les fringues qu'il portait.

"... pourquoi, c'est la mode atlande de se balader à poil ?"

Shizuka devait bien le savoir, avec une femme et un frère comme le sien XD
Non, il ne fallait pas rire... <3
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 0:51

- "Je dirais que c'est la mode dans ce lycée. J'ai même l'impression que mon frère en est la tête de file."

Shuro détailla l'expression ironique d'Endô et esquissa un sourire goguenard.
Il pouvait prédire qu'il avait visité les bas-fonds de son cher frère rien que par cette moue méprisante qu'il arborait juste à l'instant.

- "Mignon, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 0:56

"Tout à fait... Et toi, tu ne veux pas suivre cette nouvelle mode ? <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 0:58

Shuro rigola, surpris et balança sa clope par la fenêtre pour se pencher un peu plus vers Kahei.

- "T'es en train de me faire des avances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 1:04

Ah, il avait peut-être fait une erreur tactique...
Sans se départir de son sourire moqueur, Kahei se recula de deux millimètres. Shizuka aîné n'était pas du tout comme son cadet, il avait tendance à faire de drôles d'assimilations...

"A quoi tu vois ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 1:07

- "A ton air de pute version plus masculine. Vous êtes tous pareil ici, c'est un nid."

Shuro se leva et chercha une autre cigarette au fond de ses poches, faisant le tour de la propriété d'un oeil critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 1:09

"Waouh, Shizuka... T'as l'air de bien t'y connaitre en matière de traînée, c'est vrai qu'avec ton frère et ta femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 1:11

- "Je suis servi, c'est vrai. Mais je ne pratique pas moi même. Pas besoin. Et puis tu sais quand les gens sont dans la nécessité ... Comme toi, enfin je m'en voudrais."

Shuro se retourna d'un bond et attrapa le poignet de Kahei pour plaquer sa main un peu brutalement sur la table.

- "Et si je la coupais ? Juste pour rigoler. Adieu les branlettes et quoi ? Une pute a besoin de ses mains ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 1:17

"T'as un gros problème de vulgarité, Shizuka XD Et mes mains tiennent à moi beaucoup plus que tu ne le crois..."

Franchement pas intimidé, Kahei toisa l'autre garçon au dessus de la table, une expression ennuyée peinte sur le visage. Une brute pareille risquait de faire un peu mal, mais au fond...

"Mais tu baise mal on dirait, la frustration règne... Etrange venant de Mizuki... Monsieur est trop difficile peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 1:22

Shuro ricana obligemment.

- "Ouais je baise mal ... C'est l'horreur de se retrouver le cul à l'air en ma présence ..."

Ce disant, il poussa Kahei contre la table et lui éclata la tête contre la surface du meuble.

- "J'espère que t'es ouvert, Monsieur sarcasmes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 1:36

Kahei ne s'attendait pas exactement à ce genre de violence o_o Sonné, il envisagea deux ou trois solutions avant de laisser tomber =_=

Sa main droite attrapa le bras de Shuro et il libéra son cou douloureux de sa prise, brisant la poigner d'acier. Chancelant, il recula et envoya la table valdinguer d'un puissant coup de pied vers Shuro. Par réflexe. Ah, il préférait clairement Mani, y avait pas à dire o_o

"Mon pauvre garçon, c'est pas comme ça que je m'ouvrirai à toi... Tu t'y prend plutot mal o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 1:42

Shuro hocha la tête.

- "Mais si on s'y prenait tous de la même manière où serait l'exotisme ?"

Il se rapprocha de Kahei maintenant que ce dernier n'avait plus rien à lancer et se jeta subitement sur lui pour enfoncer son poing dans le mur à quelques centimètres de son oeil.

- "Ecoute moi bien petit merdeux. Ne va pas croire surtout que ton cul ou une quelconque partie de ton anatomie soit intéréssant. Ne touche plus jamais Ryou sinon je te promet que je réduis ton cul en miette devant tout le monde."


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 1:57

Kahei haussa les épaules. Le genre de menace qu'il avait entendu n-ième fois dans sa vie. Le risque d'aller baiser la femme des autres en somme XD
Y avait pas à dire, il aimait vivre une vie dangereuse. Et il allait le prouver...

"Ah ouais, je t'interesse pas..." lacha-t-il, narquois. "T'es sûr de pas avoir envie de me baiser, chéri ? Je ne te le proposerai pas deux fois..."

Si Shuro refrappait, il était tout près à esquiver le coup. D'ailleurs, c'était sans doute ce qu'il allait faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 15:14

Shuro tiqua et dévisagea Endô, presque incrédule.
C'était la meilleure ça ...
Il émit un ricanement désobligeant et se rapprocha imperceptiblement du garçon.
Tant d'arrogance =_=

- "Je me demande bien à quoi tu penses pour me faire une telle proposition. Et dire que je t'entends blâmer mon frère. On nage en plein surréalisme, trésor."

Tout proche de Kahei, il stationna à quelques centimètres de son visage et leva une main pour saisir entre ses doigts une mèche de cheveux au niveau de la joue.

- "Tu veux que je te traite comme une femme ?" Souffla-t-il à son oreille. "Tu veux quelqu'un pour te sauter, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 15:24

"Hm ? Tu veux prouver que tu sais t'y prendre ?"

Au point où il en était, il pouvait bien faire la langue de pute vu que Shizuka était persuadé qu'il ne valait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 15:26

Shuro esquissa un sourire purement hypocrite et sa main descendit sur l'épaule, la poitrine puis le ventre de Kahei.

- "Il me semble que c'est plutôt à toi de me donner envie."
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 15:32

Tiens donc...

"Ne prend pas tes rêves pour des réalités non plus, Shizuka..."

Kahei ne broncha pas quand Shuro le caressa, curieux de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 15:34

Shuro eut un petit rire froid.

- "Tu m'as regardé ? Mes rêves sont des réalités, mon ange."

Ses doigts accrochèrent la boucle de la ceinture de Kahei qu'il défit jusqu'à laisser glisser le futal sur ses jambes.

- "La docilité te va si bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 15:39

"Mais je suis toujours extrêmement docile voyons o_o"

On allait donc voir jusqu'où allaient ses rêves... Pour le moment, le mode passif lui convenait bien, c'était pas tous les jours qu'il n'avait pas à faire tout le boulot...

"On dirait que t'es bien décidé à aller jusqu'au bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 15:43

Shuro esquissa un sourire entendu et soupira pour la forme.
Non vraiment il était trop bon ...

Le caleçon de Kahei rejoignit le futal au niveau de ses genoux et Shuro laissa courir ses doigts sur son poignet avant de l'enserrer et de retourner le garçon contre le mur.

- "Tu vas voir ce qu'on fait aux putes chez moi ... Tu verras, ça va te plaire, trésor."

Il baissa rapidement ses fringues et, une main appuyée contre la nuque de Kahei, il le pénétra avec violence pour se retirer ausitôt et le pénétrer de nouveau toujours plus vicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle EmptyLun 24 Juil - 15:51

Kahei poussa un petit soupir. Il avait l'impression de se retrouver des années en arrière...

Les aspérités rugueuses du mur lui écorchaient la peau et Shuro le maintenant dans une position inconfortable, le pied quoi. Il etouffa un rire narquois.

"Tu t'y prend bien mal mon chéri... On se demande pas pourquoi ta femme va voir ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mines - Arrière-salle Empty
MessageSujet: Re: Mines - Arrière-salle   Mines - Arrière-salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mines - Arrière-salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mines - Ici ou là
» Temple - Salle des prières
» Caserne - Petite salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: