Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thermes - Bain bouillant

Aller en bas 
+4
Shuro Shizuka
Sullivan__Corey
Kahei Endô
Ryou Mizuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sho Naraima

Sho Naraima


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 16:11

Sho rigola et planta ses ongles dans la nuque du garçon.

"- Ah et ... sinon ... comment ça se passe avec Mani ?", demanda-t-il l'air de rien, seul un éclat dans son regard trahissant une légère amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 22:22

Mani?
Mais qu'est-ce que Mani venait faire là?
Sans cesser de dévorer son cou il demanda.

"Mani? ... Je ne sais pas trop. Il ne me parle pas beaucoup en ce moment."

Il se serra un peu plus contre Sho, le nez enfoui dans son cou et l'embrassant et le mordillant.
Il glissa une main sur ses fesses avant d'y enfiltrer un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 22:30

Mani poussa la porte du bâtiment, défaisant un à un ses vêtements et les balançant au passage sur le sol. Décidément, à ce rythme il ferait carrément mieux de pas se rhabiller du tout.

Et soudain horreur. Enfin horreur ... Pour une personne en particulier évidemment, plus rien ne pouvait le choquer maintenant, il avait vu de tout ici.

- "Détournement de garce ? Je peux jouer ?"

Il s'accroupit dans le dos de Sho et saisit sa nuque pour happer ses lèvres avec conviction.
Puis il se redressa en rigolant et alla squatter le bassin, juste pour faire chier.

- "Faites rien de dégradant, vous n'êtes plus seuls les amoureux. Et oui je suis chiant, d'ailleurs j'assume. Et Mido si tu penses à un truc à trois, tu peux oublier, j'ai eu mon compte pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Sho Naraima

Sho Naraima


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 22:36

Sho se degagea aussitot des bras de Mido et tomba gracieusement dans la flotte. Il emergea en s'essuyant la bouche d'un revers de main et reprit un air tres digne.

"- Je suis pas une garce >_<"

Quel pute cette pute !! ... Oui bon, il pouvait parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 22:54

Madoka poussa un soupire et se réinstalla confortablement dans le bassin.
En parlant du loup,
il montrait le bout de sa queue.. dans tous les sens du terme.
Mais il trouvait Mani un peu bizarre tout à coup.
Il n'avait pas l'air normal..
Pas du tout gêné par la présence du nouveau venu, Il attrapa le poignet de Sho pour le faire s'installer de dos contre son torse entre ses jambes et noua ses bras sur son ventre.

"Alors Mani chan, quoi de neuf? Ta quête s'est bien passé?" demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 23:18

Mani renifla et leva une jambe pour la faire émerger de l'eau puis s'y enfoncer avec une grâce vaguement inexistante.

- "Quelle quête ? Si tu parles de ma quête de la baise divine, j'en suis toujours au point de départ. Vu que je peux pas avoir celui que je veux je risque pas de bouger mais bon. Et toi ?"

Ah il était poli, on ne pouvait décemment pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 2:07

Madoka se rendait compte qu'il y avait un truc qui clochait..
Et pas seulement à cause d'un mec que Mani aurait pas pu baiser.
Quelque chose de plus important.
Mais ce qui était sûr c'est que Mani ne se confirait pas à lui avec Sho dans les parrages.
Il se trouvait devant un épineux problème...
Il soupira.
Sho allait lui en vouloir mais, il rattraperait le coup après...
Il lui embrassa la tempe et lui murmura à l'oreille.
"Il faut que je parle à Mani"
Puis Il le lâcha et nagea jusqu'à Mani.

"Comment? Tu veux dire qu'il y a quelqu'un qui t'as résisté, c'est étonnant ça." dit il en passant un bras sur son épaule.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 2:09

Mani fit la moue et lança un regard en coin à Ochibi, amusé.
Bon le gamin allait avoir un ulcère mais encore une fois il déclinait toute responsabilité. Après tout, il venait pour être chiant il était consolé. Il aurait été bien mal avisé de se plaindre.

- "Me résister ... Ouais, il y en a plein. Tu m'as regardé Mido j'ai rien d'exceptionnel. Quand on voit Ryou par exemple. Monsieur perfection, je peux pas le battre. Je dois allumer pour plaire un peu. Lui il claque des doigts et voilà."

Et merde quoi.
Il l'adorait mais il le faisait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Naraima

Sho Naraima


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 2:21

Il fallait qu'il parle à Mani gna gna gna !
Sho plongea sous l'eau et nagea jusqu'à l'echelle précedemment repérée. Il sortit du bassin et se dirigea dignement vers la sortie, s'arretant au niveau des deux garçons. Il s'accroupit.

"- Bonne scéance de psychanalyse, c'est offert par la maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 2:24

Madoka soupira..
C'était courru d'avance, Sho lui en voulait, mais il avait son idée pour rattrapper le coup.
Il attendit que le brun soit sortit et se retourna vers Mani en lâchant son épaule.

"Alors Mani chan, si tu me disais plutôt ce qui ne va vraiment pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 2:27

Mani esquissa un sourire et posa une main légère sur l'épaule de Mido. L'autre alla se perdre sur sa hanche nue tandis qu'il se rapprochait insidieusement de lui.

- "Mido-San ... Tu me trouves désirable ?"

Il s'avança près son visage et déposa ses lèvres sur le haut de sa gorge, remontant sur sa machoire jusqu'à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 2:35

"Mani, tu sais très bien que tu l'es. Tu ne me feras pas croire que c'est parce que tu n'as pas eu ton quota de baise que ça ne va pas. Je ne t'ai jamais vu déprimé parce que quelqu'un ne veut pas de toi, au contraire, en général, ça te motive encore plus. Donc, il est arrivé un truc qui t'a déprimé."

Il repassa sa main autour de ses épaules dans une attitude câline purement amicale et ajouta.
"Tu ne veux pas m'en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 2:41

Mani saisit la main de Mido et la plaqua d'autorité sur ses fesses, glissant une cuisse contre sa hanche.
Il passa ses deux bras autour de son cou et fit glisser sa langue contre sa gorge.

- "Ben j'aimerais plutôt me faire mettre, si tu vois ce que je veux dire. Parce que si tu le fais pas, c'est que tu me trouves pas désirable."

Logique imparable. Pour appuyer ses dires, il fouilla l'eau pour saisir le membre du garçon dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 3:22

"Mani" soupira Madoka en le repoussant gentiment.
"Tu peux pas arrêter de penser avec ta queue deux secondes, je te parle d'un truc sérieux; là." lui dit il avant de lui plonger la tête sous l'eau.

Il lui fit une priseen emprisonnant la tête sous son bras en faisant attention de ne pas lui faire de mal.

"Dis moi ce qui va pas. Ou je te plonge encore la tête sous l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 3:29

Mani se figea et serra les lèvres comme s'il avait peur de parler tout seul et ce même contre sa volonté.
Il soupira et attrapa le bras de Mido pour lui faire lâcher prise.

- "T'aurais pas envie d'entendre ça."

Il s'accouda au rebord et joua un moment avec les bulles à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 4:13

Madoka passa affectueusement sa main dans les cheveux de Mani en se rapprochant de lui pour lui faire un câlin.

"Vas y." l'encouragea t-il. "Ca te fera du bien de te confier. Si quelqu'un t'as fait du mal il aura à faire à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 4:17

Mani esquissa une grimace dégoûtée et se dégagea brutalement des bras de Mido.

- "Lâche moi ... Je sais pas pourquoi tu fais ça mais j'ai besoin de personne pour me dire ce que j'ai à faire. Je voulais baiser, si tu veux pas je me barre."

Il remonta sur le bord du bassin et se remit debout, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 4:34

"Oh non toi tu restes ici." fit Madoka en tirant sur le poignet et en le faisant basculer sur ses cuisses et un nouant ses bras autour de son ventre.

"Maintenant que je sais qu'il y a un truc qui te pertube je te lâcherais pas avant de savoir. Les amis sont fait pour s'écouter Mani."
dit il en le serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 4:42

- "Tu veux savoir ce qui me perturbe ..." Grinça Mani en plantant férocement ses ongles dans le bras de Mido. "Tu crois qu'on est amis mais c'est pas vrai. Tout le monde croit mais je vous emmerde tous ! Je vous déteste, on est pas amis ! Toi je peux pas te blairer je te méprise !!!"

Mani s'agita furieusement entre les bras de Mido et tenta de se dégager en hurlant.

- "Vous faites chier !!! Depuis trop longtemps !!! Lâche moi !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 4:48

Bien que blessé par les mots de Mani, Madoka ne le lâcha pas pour autant malgré ses griffures et ses coups à l'aveuglette.
Il le garda contre lui.
"Calme toi Mani. Dis moi ce qui t'es arrivé. Pourquoi tu pètes les plombs comme ça? Ca ne te ressemble pas."
Il lui embrassa gentiment la tempe.
"Moi je suis ton ami Mani. Je serais là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 4:52

- "Nan c'est pas vrai tu mens !! Lâche moi !!"

Mani lui balança un coup de coude en plein visage et se rua hors de l'eau. Aveuglé par les larmes, il ramassa ses vêtements et tenta de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 4:56

Ryou entra presque en sifflotant dans l'arrière pièce qu'il commençait à bien connaitre. quelle ne fût pas sa surprise en tombant sur son beau frère adoré, encore plus moche que lui sur le coup. Enfin ... qu'est-ce qui était le plus moche, la terre un peu partout ou les larmes de crocodiles ?
Bref.

Il s'approcha vaguement du garçon, inquiet quand meme.

"- Mani ... tu joues la comédie ou t'as un cil dans l'oeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 4:58

Mani grimaça et poussa Ryou pour attraper son futal.

- "Dégage !!"

Il hurlait de plus en plus fort, la voix brisée et les dents si serrées qu'elles risquaient de céder.
Il passa une jambe puis l'autre et faillit se rétamer sur le sol dans sa précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 5:07

Ryou l'aida à maintenir son équilibre mais ne poussa pas le contact plus loin, se contentant de rester à côté. Lorsque le garçon chercha le reste de ses fringues, il les lui tendit obligement.

"- Tu sais que tu fais peur à voir ... tu devrais te passer la tête sous l'eau ... froide ... enfin, t'aura toujoursune sale gueule mais tu te sentira mieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 EmptySam 22 Juil - 5:09

Mani se retourna d'un bloc et attrapa Ryou par le col de sa chemise pour le tirer vers lui, le regard brillant.

- "T'as peur ? Je te fais peur ? T'as peur ? Dis moi que t'as peur bordel !!!!"

Il le secoua comme un prunier et le repoussa un peu violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermes - Bain bouillant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thermes - Devant les thermes
» Thermes - Hammam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: