Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thermes - Bain bouillant

Aller en bas 
+4
Shuro Shizuka
Sullivan__Corey
Kahei Endô
Ryou Mizuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMar 18 Juil - 13:54

Contrairement à ce qu'il avait cru, ce n'était pas une seule grande piscine mais plusieurs bassin privés, prévus pour trois ou quatre personnes. En l'occurence, il était seul avec Kahei.

La pièce comportait donc le bassin bouillonant, une douche qu'il devinait être un peu plus fraiche et une arrière salle pour se changer, enfin, se déshabiller, déposer ses vetements ... qu'importe.

Ryou se laissa tomber sur le banc contre le mur et enleva ses bottes avec soulagement. C'était de longues bottes qui montaient bien au dessus du mollet.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMar 18 Juil - 14:25

Pas très convaincu par la bonne idée qu'avait eu Mizuki, Kahei se laissa tout de même tomber sur le banc à côté de lui.

"Ca change des douches de Niwa..."

Il commença par tenter d'enlever son armure de cuir. Tenter... parce que ces putains de sangles étaient dans des endroits inacessibles, genre dans le dos o_o et y en avait pas qu'une @__@
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMar 18 Juil - 14:30

ça ... pour changer ...
Il passa ses doigts sur sa ceinture et jeta un coup d'oeil au garçon à côté qui semblait avoir toutes les peines du monde à enlever son machin. Il rigola.

"- Besoin d'aide ?"

Sans attendre la réponse forcément positive, Ryou s'installa a califourchon sur le banc, incitant Kahei a faire de meme et a se mettre dos à lui, et se rapprocha, passant ses cuisses nues autour de ses hanches.
Il détacha une à une les sangles, faisant glisser l'armure pour la retirer au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMar 18 Juil - 14:37

"Tu as une façon très personnelle d'aider les gens à se desapper," commenta Kahei, passant négligeamment une main le long de la cuisse de Ryou.

Il laissa le garçon lui ôter l'armure, puis la chemin en lin qu'il portait en dessous. Torse nu, il jeta un petit coup d'oeil par dessus son épaule, histoire de voir ce que Mizuki allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMar 18 Juil - 14:43

"- Ah tu trouves ?", souffla-t-il dans son cou, un demi sourire jouant sur ses lèvres.

Il s'attaqua à la ceinture du garçon, entrouvrant légèrement les pans de tissu, glissant ses doigts un peu plus bas sur le ventre.

"- Bon ... je crois que tu peux faire le reste toi-même ..."

Il retira ses doigts, frôlant les côtes au passage et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMar 18 Juil - 15:04

La petite allumeuse <3
Sans dire un mot, Kahei se leva et ota son futal et surprise, il n'y avait rien en dessous XD
Bon bon...
Tournant le dos à Ryou, il se dirigea lentement vers la salle principale, présentant sans complexe son dos à l'autre garçon.

"Alors, tu te dépêche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMar 18 Juil - 15:09

"- Ouais ouais ..."

Bon, c'était bien beau de se foutre de Kahei qui n'arrivait pas à enlever ses sangles, mais il avait le même problème de son côté. Peut-être moins de sangles, mais tout aussi mal placées.
Qui avait inventé cette armure, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMar 18 Juil - 15:21

Kahei jeta à nouveau un regard blasé derrière son épaule. Ce type était... lent. Et il avait eu le même problème que lui apparemment XD

Sans commenter, il s'approcha du garçon et se plaça derrière son dos, détachant les sangles une à une, prenant tout son temps, appréciant de sentir Ryou se crisper un peu à chaque fois qu'il lui effleurait un bout de peau. Il acheva finalement de lui ôter l'armure, et la chemise par la même occasion.

Pour la jupette, il se demerderait tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMar 18 Juil - 15:25

"- Tu es si aimable ...", railla le garçon en laissant glisser la jupe sur ses jambes.

La masse de tissu tomba au sol dans un bruit sourd et Ryou passa royalement devant Kahei, s'étirant comme un chat, les bras au dessus de la tête. Il marcha jusqu'au bassin et s'arrêta juste au bord, considérant la chose.

C'était vrai que ça changeait des douches de l'internat.

Il jeta un coup d'oeil derrière lui et esquissa un sourire carnassier. Bizarre, il n'avait jamais vraiment remarqué à quel point Kahei était pas mal ... pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMar 18 Juil - 16:46

Kahei haussa un sourcil devant l'oeil appréciateur de Mizuki. Tiens tiens... Ryou avait l'air plus interessé par 'batifoler dans l'eau' que par les quêtes. Et lui n'avait rien de mieux à faire, alors pourquoi pas ?

Il passa à côté de Ryou sans le toucher et se glissa dans le bassin d'eau chaude, allant s'assoir sur les bancs immergés prévus à cet effet.

"Qu'est ce que t'attend..." railla-t-il, observant Ryou toujours debout face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 0:47

"- Rien de spécial ..."

Il hésita et s'assit sur le bord, les pieds dans l'eau avant de glisser dedans et de s'immerger entièrement pour remonter presque une minute plus tard.
Il nagea un petit peu, autant que le permettait l'espace et décida finalement qu'il faisait trop chaud pour s'agiter.

"- C'est vraiment sympa ce coin ... dis-moi Machin-kun ... t'as pas une quête à faire ?"

Il plongea de nouveau et réapparut juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 1:00

"Machin-kun... j'aime bien quand tu m'appelle comme ça," lâcha Kahei, s'approchant de Ryou.

Il l'encorna dans un coin du bassin et passa ses bras de chaque coté de sa tête, lui laissant juste l'espace nécessaire pour fuir s'il le souhaitait. C'était une opportunité, juste ce qu'il avait besoin pour se détendre. Et avec un peu de chance, il n'y aurait pas de complication derrière.

"Laisse moi rester un anonyme... Fais comme si tu me connaissais pas..." murmura-t-il dans son oreille, effleurant presque le lobe des lèvres. "... et surtout, oublie moi après..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 1:08

"- Ça va pas être très dur ..."

Il n'avait pas l'habitude de courir après toutes les personnes avec qui il baisait, heureusement, sinon il ne serait pas rendu. Il y en avait même, avec qui il gardait de très bonnes (enfin ...) relations ... et ne reparlait jamais de ce qu'il s'était passé. Comme lui.

Ses doigts flottaient à la surface de l'eau. Il les laissa dériver jusqu'au torse de Kahei qu'il effleura l'air de rien tandis que sa gorge s'arrangeait pour se retrouver sur le chemin des lèvres du garçon.

"- Machin-kun ... tu sais que je connais même pas ton vrai nom ... et je m'en fous d'ailleurs ...", lâcha-t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 1:29

Quel menteur <3
Ca faisait 3 ans qu'ils étaient dans le même bahut, et s'il ne le connaissait pas au moins de réputation, il devait tout simplement être sourd et aveugle.

Sans plus attendre, il le plaqua contre le bord du bassin et l'embrassa à pleine bouche, faisant glisser ses mains dans l'eau le long de ses cuisses pour remonter entre ses jambes. Il lui fit passer une cuisse autour de sa hanche et le cala contre son ventre pour le soulever à moitié hors de l'eau.

"Alors, ça t'es égal si je te prends maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 1:49

"- Je vois pas le rapport ... mais fais donc ...", fanfaronna-t-il, un peu crispé quand même.

C'était le déavantage de ne pas connaitre la personne, il ne savait pas comment il allait se faire baiser. Mais il arrivait à imaginer. Kahei, ça devait être le genre de personne qui ne prenait pas vraiment de gants, le gars pas surprenant dans sa brusquerie ... si tant est qu'il en existe, des surprenants d'ailleurs ... (ryou: shuro <3)

enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Endô
PNJ
Kahei Endô


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 2:58

Kahei l'embrassa encore plus fort, passionnément, à lui en rendre les lèvres écarlates. Ryou Mizuki était plutot joli et aguicheur dans son genre mais...

Kahei le relacha soudain, les sourcils froncés. Fukami n'avait pas dit que c'étaient les premiers à finir leur quête qui auraient leur voeu exaucé ? Si c'était bien le cas...

"Excuse moi mon coeur," murmura-t-il, presque à regret, mordant son épaule assez fort pour laisser une petite emprunte. "Mais Fukami a été clair sur les modalités du souhait je crois... et je ne sais pas pour toi, mais j'aimerais que le mien soit exaucé <3"

Sans plus attendre, il sauta hors du bassin et passa dans l'arrière salle, attrapant ses sappes pour s'arracher vers sa cible.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 14:05

Ryou ne dit rien, et observa le garçon le quitter après avoir joué le joli coeur, sans doutes pour rattraper une future prochaine occasion ... ou peut-être pas...

Putain ... il venait de se faire planter là ? Et c'était pas ses baisers enflammés qui allaient lui faire oublier ça. Oh non.

Il soupira et se laissa aller en arrière, profitant de l'eau chaude pendant plusieurs longues minutes avant de sortir pour se sécher et se rhabiller à son tour.

Il quitta enfin les thermes, de fort mauvaise humeur. S'il pouvait tomber sur quelqu'un à emmerder ça l'arrangerait. Ou à baiser aussi.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 18:37

Ouais l'architecture était pas mal mais pas de quoi s'extasier pendant dix ans non plus hein !

Il se defringua sans cérémonie dans ce qui avait l'air de servir de vestiaire et attendit que Shuro ait finit d'en faire autant.

- Roh aller arrete de tirer une gueule pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 18:39

Shuro se dépouilla de ses vêtements et suivit Sullivan jusqu'aux bains.

- "Je tire pas une gueule pareille, c'est mon visage normal =_="

Il entra dans l'eau en grimaçant.
C'était chaud quoi o_o

- "C'est brûlant cette merde o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 18:40

Aaaaah... pile à la bonne température !!

Sullivan poussa un soupir de bien être en s'appuyant contre le rebord.

-Respire et detends toi Shuro... y'a personne pour te faire chier ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 18:42

Shuro rigola.

- "Je suis très détendu figure toi." Railla-t-il "Et d'ailleurs je suis sûr qu'on va pouvoir en profiter encore plus que ça si tu vois ce que je veux dire."

Il se rapprocha de Sullivan et le plaqua brusquement contre le bord du bassin.

- "Je vois à ton sourire pervers que tu vois ..." Lâcha-t-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 18:44

Sullivan ricana et ne bougea pas.

- Il n'est pas pervers il est entendu.

Sous l'eau sa main glissa le long de la cuisse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 18:51

- "Désolé, je suis naze sur les nuances." Ricana Shuro en saisissant brutalement la main qui frôlait sa cuisse. "T'as pas l'intention de me caliner quand même ?"

Il se pencha pour lui mordre la base du cou et le retourna d'une pression sur l'épaule.

- "Aller en piste."

Il le pénétra sans plus de cérémonie, ce qui était dommage parce que de base il aimait le petit folklore pré-baise. M'enfin, le respect tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 18:56

Sullivan se mordit les lèvres pour ne par lacher le moindre son.

Plutot crever que montrer qu'il avait mal. Il s'obligea à se détendre et poussa un ricanement.

- "Quand je disais que t'étais tendu !"
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant EmptyMer 19 Juil - 18:59

Shuro chercha les flancs du garçon, peinant à les atteindre à cause des remous. C'était une vraie misère de baiser dans cette eau mouvante.
La force de ses coups de reins devaient être multipliée par deux pour être efficace et au bout du compte elle ne l'était pas tant que ça >_>

- "Merde =_= C'est lourd ... Tout pour me faire chier aujourd'hui. >_<"

Il se rapprocha du corps devant lui et mordilla sa nuque d'un air concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermes - Bain bouillant Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermes - Bain bouillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thermes - Devant les thermes
» Thermes - Hammam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: