Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Thermes - Bain bouillant

Aller en bas 
+4
Shuro Shizuka
Sullivan__Corey
Kahei Endô
Ryou Mizuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 5:18

Après avoir reprit ses esprits et essuyé son nez en sang, Madoka sortit du bassin pour aller à la recherche de Mani en enfilant ses vêtements en courant.
Il trouva Mani en train de pousser violamment Ryou.
"Mani!"
il se précipita sur lui pour le prendre dans ses bras.
Il ne savait pas quoi faire, mais voir Mani dans cet état lui faisait mal au coeur.
"Je t'en pris, calme toi. Je te demanderais plus rien, désolé. Calme toi." dit il en le serrant contre lui.
"Tu veux aller respirer dehors? ça te fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 5:20

- "Je veux pas aller respirer putain !!! En fait ... Je veux crever t'as compris !"

Mani se dégagea et recula dans un coin de la pièce. Il longea le mur pour atteindre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 5:29

Il était venu ici pour se changer les idées... penser à autre chose qu'à Sullivan... et bien c'était réussit. On entendait Mani crier de loin...
Lorsqu'il entra dans la pièce, Nyon se retrouva à côté de lui, rasant les murs pour une raison qui n'était pas si obscures que ça.

".... Depuis quand tu veux crever toi? ... "

Il s'approcha de Mani et lui donna une minuscule gifle.

"... Si tu veux crever, tu m'emmènes d'accord?.... "
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 5:32

Mani observa Nyon comme s'il le voyait pour la première fois et ricana à voix basse.

- "Ahah ... Merci pour la quête ... Je vais pouvoir faire un voeu trop génial ..."

Il s'appuya contre le mur et s'y laissa glisser, les genoux ramenés contre son corps.
C'était fatigant quand même ...
Il avait un peu trop mis le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 5:36

Ryou leva les yeux au plafond à l'apparition de Nyon. Manquait plus que lui. Il soupira et s'eclipsa discretement vers la sortie. Mani avait ses fanboys, s'il voulait se comporter en etre humain civilisé, il viendrait le voir. Il lui fit part de ses pensées, accroupit pres de lui. Pour l'instant, il allait se chercher un autre putain de bassin.

Et même pas peur d'abord ... ah si, de le voir claquer sur le carrelage ... il était pas médecin quoi.

Prit dans son trip, il n'écouta meme pas la fin.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 5:50

"Putain, t'es vraiment con quand tu t'y met Mani!" cria Madoka
Il fonça sur le brun et lui attrapa le col.
"Tu veux mourir?"
Il le tira par la nuque vers les termes et lui plongea la tête sous l'eau.
Quand il le fit émerger il lui lança un regard mauvais.

"Répètes ça en me regardant en face et je m'arrangerais pour t'exaucer!"
Revenir en haut Aller en bas
Issey Mizushima

Issey Mizushima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 14:15

Issey avait croisé plusieurs personnes en se dirigeant vers les termes. Ryou, Shuro, et là, Nyon, Mido et la tête de Mani plongée puis ressortie de l'eau. Son sang se glaça ou plutôt se fit brûlant. Depuis quand Mido avait-il dans l'idée de le tuer.
Il se précipita et rentra dans Mido, le bouscula pour qu'il perde l'équilibre et libère Mani de sa poigne musclée. Il lui balança son pied dans les couilles et sentit la rage lui battre les tempes.
Il avait cherché Mani depuis qu'il était rentré dans le jeu et maintenant, il était dégoulinant entre ses bras, l'air un peu hagard.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 14:21

Mani se redressa lentement et passa ses doigts dans ses cheveux pour les essorer un peu.
Il se tourna vers Issey et esquissa un sourire ravi.

- "Ah ... Je te cherchais. Je voulais te dire un truc ..."

Il hésita un quart de seconde et se jeta sur lui pour passer ses bras autour de son cou et rapprocher sa bouche de son oreille.
Devant tout le monde, tant pis ...

- "Pardon. Je t'aime." Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 14:27

Après s'être remit du coup qu'il venait de se prendre, Madoka n'avait qu'une seule envie c'est tuer Issey dans d'affreuses souffrances.
Et soudain, il entendit Mani dire à Issey qu'il l'aimait et sa colère retomba comme un soufflé.
Ce gosse allait le rendre dingue.
Il décida de les laisser seul mais avant, il profita de l'air hagard d'Issey et poussa un peu Mani.
"Excusez moi."
Avant de lui mettre son poing dans la gueule.
Ainsi défoulé il se dirigea vers la sortie.
"Rouccoulez bien."

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Issey Mizushima

Issey Mizushima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 14:43

Issey s'effondra dans la flotte. Complètement sous le choc. Du coup bien sûr, et surtout de la déclaration de Mani.
Il se redressa sur un coude complètement ahuri. Il était définitivement dans un rêve alors autant en profiter.
Il tira sur le poignet de Mani et le fit tomber contre lui.

_Moi aussi. Plus que tout.

L'eau bouillante avait enbué ses lunettes, il ne voyait rien et embrassait aveuglément ce garçon qui le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 14:52

Mani attrapa le visage d'Issey en rigolant et observa l'état de sa joue. Bon, Mido lui paierait ça en temps voulu mais ça n'avait pas l'air trop grave >_>
Ses fringues étaient trempées et à cause de l'excitation d'Issey il allait devoir les troquer contre l'horrible tenue de garde mais ce n'était pas si grave non plus.

Il se mordit la lèvre pour contenir un sourire un peu trop éclatant et saisissant la nuque d'Issey, il captura ses lèvres.

- "Même si .. Je sais pas encore très bien comment faire." Ajouta-t-il gêné.

Finalement, il allait peut être faire ce qu'il avait dit et rester à poil jusqu'à la fin du jeu >_>
Revenir en haut Aller en bas
Issey Mizushima

Issey Mizushima


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 15:07

_Je crois pas que y'ait un mode d'emploi. Soit comme d'habitude mais... sans arrières-pensées.

ça avait le mérite de ne pas être clair du tout.

_On s'en fout, en fait.

Il vira ses lunettes et les posa sur le rebord.

_J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 15:12

Mani entoura les épaules d'Issey d'un bras et jeta un coup d'oeil à Nyon abandonné près de l'entrée.

- "Pas ici."

Il remonta sur le rebord et aida le garçon à se hisser à son tour. Puis il glissa sa main dans la sienne et passant près de Nyon lui déposa un baiser sur la joue.

- "On se voit plus tard."

(sortent)
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 EmptySam 22 Juil - 15:54

okééééé =_=

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thermes - Bain bouillant   Thermes - Bain bouillant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermes - Bain bouillant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Thermes - Devant les thermes
» Thermes - Hammam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: