Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bord d'un sentier

Aller en bas 
+3
Madoka Mido
Toshi Sasaki
Jonas Sebestyen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sho Naraima

Sho Naraima


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 3:24

Sho releva les yeux et croisa la fleur du regard. Il esquissa un mini sourire et l'attrapa délicatement, frôlant les doigts de Mido au passage.

"- ... Si ... je veux bien ..."

Gardant la fleur en main, il attrapa de l'autre celle de Mido et releva le menton, très digne.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Bord d'un sentier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 3:29

Madoka ne pu s'empêcher d'embrasser Sho alors qu'il relevait le menton d'un air qui ne lui allait pas du tout.
Mais Sho était toujours mignon.
Ils commencèrent à avancer dans le chemin main dans la main et Madoka reprit la parole.

"Alors, comment se sont passés tes vacances?" demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Naraima

Sho Naraima


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 3:55

"- Ben ... comme toutes les vacances ... reposantes et fatiguantes à la fois ..."

Il avait fait beaucoup de sport, surtout pour arriver au niveau de Jun, son rival destiné. Mais maintenant il avait mal partout et c'était pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Bord d'un sentier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 4:10

"Ah, et qu'est-ce que tu as fait comme ça pour te fatiguer?" demanda Madoka.

"Me dit pas que tu as encore pris des cours particuliers pour battre Jun en Maths?" =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sho Naraima

Sho Naraima


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 4:15

"- Je le bats déjà ... une fois sur deux ... enfin, c'est déjà ça ..."

Il soupira en tortillant la fleur dans ses doigts et haussa les épaules.

"- J'ai juste fais du sport ... beaucoup hein, c'est pas un peu de sport qui me fatigue !"
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Bord d'un sentier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 4:22

Madoka leva un sourcil.

"Pas que je te décourage à faire du sport, hein, mais.... Je suis sceptique, d'habitude tu évites tout effort physique trop intense."
Il sourit d'un air taquin.

"D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment tu gardais la ligne avec toutes les cochoneries que tu manges. Alors, d'où vient ton intérêt soudain pour le sport?"
Revenir en haut Aller en bas
Sho Naraima

Sho Naraima


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 4:41

"- Comment ça, je mange très sain et équilibré >_< ... et je suis très sportif ... enfin, ça dépend des sports ..."

Il s'avança de quelques pas et croisa les bras sur son torse, la mine boudeuse.

"- C'est juste que ... dans l'optique de la réalisation finale que je me suis fixé ... je me dois d'élever mon pourcentage de reussite dans chaque matière au dessus de 90% ... et le sport ... ben ... c'est la que le bas blesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Bord d'un sentier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 4:54

"Laisse moi deviner, cet objectif final c'est battre Jun, je me trompe?" fit madoka en tournant la tête de droite à gauche.

"enfin.. J'imagine que c'est une bonne rivalité, mais il ne faudrait pas t'épuiser. Pour le sport, si tu veux, je peux t'aider. Et en parlant de matière, j'aurais bien besoin d'aide en maths si tu veux bien m'aider." fit Madoka en reprenant le sentier le bras posé affectueusement sur la hanche de Sho.

"J'crois que j'ai vu des thermes tout à l'heure, ça te dit d'y aller? C'est bon pour les muscles douloureux."

Parce que vu que Sho ne faisait jamais de sport, il devait avoir des courbatures de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Naraima

Sho Naraima


Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 15:37

"- Mes muscles vont très bien ... mais ... d'accord ..."

Il avait vraiment la flemme de bouger, et de se bouger, c'était phénoménal, ce jeu ne lui réussissait pas vraiment.

"- Je t'aiderai aussi, pour les maths ... je suis si doué apres tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Bord d'un sentier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 16:40

Madoka se contenta de rire en pat patant la tête de Sho.

"Mais oui, tu es un génie" dit il.

Au vue de la démarche peu enjoué de Sho, Madoka le souleva une main sur les genoux et l'autre sous son dos.
Sho était vraiment un poids plume et Madoka sentait à peine son poids.

"Allons y Princesse." dit il en souriant

(sortent)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Sumomo

Yumeka Sumomo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2006

Bord d'un sentier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 13:18

Yumeka stoppa ses pas et lâcha un soupir las, se rendant compte que sur le chemin, il s'était à nouveau perdu dans ses pensées. Regardant silencieusement autour de lui, il remarqua un sentier pas loin et s'en approcha lentement, nullement troubler par le fait qu’il ne savait absolument pas où il était. L'endroit était tranquille, c'était le moins qu'on puisse dire et cela lui suffisait pour s’y sentir bien.

"...Fait chaud..." Remarqua t'il en regardant le ciel.

Celui-ci était dégagé de tous nuages et laissait les rayons du soleil taper fortement. Le châtain alla s'installer sous l'ombre d'un arbre, restant près du sentier pour ne pas se perdre d'avantage. Il avait les jambes en coton à force de marcher pendant des heures, sans s'en rendre compte, et une pause ne serait pas de refus. Doucement, il s'installa dans l'herbe fraîche et s'y allongea. Le jeune homme retira la casquette qu'il gardait constamment sur la tête pour s'en servir comme oreiller. Il se tourna sur le côté et laissa ses mains reposer près de son visage. Ses paupières se fermèrent lentement et il savoura le calme et la fraîcheur de l’herbe restée à l’ombre. Rapidement, il commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bord d'un sentier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bord d'un sentier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: