Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bord d'un sentier

Aller en bas 
+3
Madoka Mido
Toshi Sasaki
Jonas Sebestyen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shigeru Otani

Shigeru Otani


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 3:53

Otani rigola et glissa sa langue dans la bouche du garçon, l'embrassant impérieusement. Lui, il n'avait même pas formulé de voeu ... d'ailleurs L'entité s'impatientait surement XD

"- Ouais, on mène déjà une vie parfaite ... ... je vais peut-être faire ma quête quand même, juste pour voir ... ça peut être drole ... tu pourras même venir avec moi."

Il renversa subitement le garçon sur le dos et s'installa au dessus de lui, s'appuyant sur ses avants bras pour ne pas l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 4:03

- "Ah mais j'aurais pas le temps ! Je serais en train de me sociabiliser quelque part. Je comptais souhaiter quelque chose pour toi, tu veux quoi ?"

Il tira sur les mèches du garçon et remonta ses genoux contre son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Otani

Shigeru Otani


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 4:16

"- Ma puce, j'arrive déjà pas à trouver pour moi-même ..."

Il embrassa sa gorge.

"- Et tu vas te sociabiliser avec qui ?"

Qu'il l'inscrive dés maintenant sur sa liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 4:29

Pour la premiere fois depuis longtemps, Jonas se sentait BIEN !

Si bien qu'il s'était mit à courir sans s'en rendre compte sitot qu'il avait quitté les autres autres. Il avait besoin de se défouler.

Il apercut enfin l'objet de sa recherche... une seconde avant de se rendre compte qu'il aurait du faire demi-tour.

-"Kyoooo !!! "

Il pila.

-"... désolé je m'en vais !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 4:32

... ?
Kyoji tourna la tête et esquissa un sourire.

- "Nan reste assis toi ! Ah t'as l'air d'aller mieux, il s'est passé un truc chouette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 5:00

Jonas hésita quelques secondes mais finit par obeir, s'installant en tailleur dans l'herbe.

-"j'ai reussi ! Bon c'était assez facile il avait l'air d'être du genre à partir au quart de tour avec n'importe qui mais tant pis ! J'ai fini ma première quete ! je suis content que tu sois là aussi ! C'est qui lui ? T'as un voeu ? Tu savais que ça existait ça ?"

Bon il devait se taire sinon Kyo allait pas savoir où répondre en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:10

Kyoji cligna des yeux et pouffa de rire devant la joie toute nouvelle du garçon.

- "Ah mais, regarde !" Il tira sur la main d'Otani pour le rapprocher de lui. "Jonas, je te présente Shige !"
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:18

Madoka arriva sur le sentier suivit de Toshi.
"Eh quand même blondinet, t'aurait pu nous attendre, on avait dit qu'on cherchait les autres ensemble et toi dès que tu trouves ta cible tu te tires en juif. Et l'esprit d'équipe merde." soupira t-il en s'approchant du groupe.

"Tient vous aussi vous êtes là?" dit il à l'attention des deux autres.

Il y avait Kyoji et l'autre... C'était pas lui Otani?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:25

Jonas haussa les épaules, vaguement agacé.

-"Je voulais voir quelqu'un... Et m'apelle pas blondinet."
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Mido

Madoka Mido


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:32

Madoka soupira et fronça les sourcils.
Pourquoi dégageait -il autant d'ondes négatives celui là.

Rien que de le voir faire la gueule ça désespérait Madoka et ça lui donnait envie de le dérider.
Et d'ailleurs, depuis qu'il l'avait vu la première fois, il avait envie de faire un truc.
De toute façon, il ne voyait vraiment pas d'autres moyens.
Madoka s'approcha et sans prévenir se mit à Chatouiller Jonas.

Il avait l'habitude de le faire à ses soeurs et ça marchait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Sasaki
Fille
Toshi Sasaki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:32

Toshi soupira. D'accord, le coin commençait à devenir trop peuplé pour lui... Et Jonas semblait bien mieux avec... Kyoji il s'appellait ? Enfin bref.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:35

Le cafard ç_ç ...... il avait le morale à plat c'était horrible ç_ç .......... les plaines c'était moche, c'était plein de trucs pas bien ç_ç ..................

"Je me demande si je peux me pendre avec un brin d'herbe ç_ç..................."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:40

Aaah o_o
Kyoji repoussa Shigeru et lui déposa un bisou sur la joue en guise d'excuse puis se rua sur Nyon qui avait l'air d'aller très très très ... bref, mal quoi.

- "Aaah Nyon ! Qu'est ce que t'as ? ç_ç"

Mû par une impulsion assitante socialesque, il franchit la distance qui les séparait et passa un bras sur ses épaules.

- "Raconte."
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:48

Nyon leva des yeux un peu larmoyant vers Kyoji. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu Kyo.....

"Kyo............."

Ni une ni deux, il se jeta à son cou en baragouinant des mots incompressibles.
Comme ça faisait du bien de revoir Kyo....

"C'est Mani... la quête... j'ai dit des trucs ignobles que je pensais pas...... et je m'en veuuuuuux ç_____ç "
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Otani

Shigeru Otani


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:58

Shige se laissa aller en arrière et observa le monde qui se ramenait et venait troubler sa quietude et son petit moment avec Kyo.
Bon ... il allait rien dire ... Kyo allait raler sinon. Il soupira, grogna et jura dans sa barbe avant de se relever et tapoter sur l'épaule de sa puce.

"- J'vais faire un tour ..."

Parce que le bureau des pleurs, très peu pour lui.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:40

Waaah o_o
Kyoji referma ses bras sur la taille de Nyon et lui tapota le dos pour le consoler.

- "Mais ... Attend, je comprends rien t'as fait quoi ?"

Mani o_o
Tel qu'il le connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:48

Nyon se colla un peu plus et ferma les yeux.

"Je lui ai dit des trucs horribles que je pensait pas du tout pour finir cette saloperie de quête.... Je lui ai dit que je voulais qu'il crève tout seul, que je voulais plus de lui, qu'il était con.... et... enfin.... plein d'autres trucs que je pense vraiment pas..."

Aaaaaaaah naaaaaaaan pas pleureeeer @___@ ......... ah bah si =_= ...

".... mais c'est vrai je le pense pas.... Kyo j'ai vraiment besoin d'un câlin là"

Il renifla un peu et cacha son visage contre Kyoji après s'être un peu essuyer les yeux.
Mais pourquoi il pleurait si facilement?... c'était pas juste, ça cassait son image toussa ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:03

Kyoji serra le petit corps - enfin moins petit que lui mais bon >_> - contre lui et lui caressa les cheveux du bout des doigts.

- "C'est rien. Ca va passer. T'auras qu'à juste lui dire que c'était pour la quête, pour avoir ton voeu et tout."

Il le berça lentement et le força à s'asseoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:17

"...Même si je lui disais il me croirait pas... et en plus j'en veux plus de mon vœu... et....... je voulais lui dire plein de choses au bord de l'eau tout à l'heure..... mais.... tout le contraire.... "

Se retenir davantage était devenue une chose impossible. Il fondit littéralement en larme contre Kyoji en repensant à ce qu'il aurait vraiment voulu lui dire.

"............. je l'ai perdu là.... pour de bon............... j'ai dit tout ça pour un truc....... que je veux plus.................... Kyo je sais pas quoi faire........"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:20

Ah mais ç_ç
Kyoji le serra un peu plus, sans trop savoir quoi faire lui même à part essayer de le calmer. C'est qu'il débutait dans le domaine relationnel lui.

- "Dis pas ça ... Mani laisse pas tomber les gens pour si peu. On peut pas perdre Mani, il est à personne. Tu peux pas perdre ce que t'as pas. C'est toujours rattrapable."
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:28

Nyon resta un moment silencieux puis s'essuya les yeux.

".... En fin de compte... nan... c'est pas plus mal. Faut que ça reste comme ça. C'est très bien. Il me fera plus chier comme ça.... "

Et il se mit à sourire, sans trop savoir pourquoi.

"...Merci Kyo... "

Il se pencha un peu et lui déposa un petit baiser sur les lèvres.... Ca lui arrivait pas souvent de se baisser >_> ....

"Je te prend ça, depuis le temps que j'en rêvais, et je te laisse tranquille... Pardon du dérangement."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:32

Kyoji attrapa la main de Nyon pour le retenir.

- "C'était pas un dérangement ^__^"

Il la serra dans la sienne et la relâcha, content de lui.

- "Tu trouves que je remonte bien le moral ?"

Il avait fait des progrès immenses ^_^ Shige allait être fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:35

Nyon se remit à sourire.

"Ouais... tu remontes bien le moral. Encore désolé... j'ai fait fuir Otani... Enfin... je te laisse, il doit encore pas être bien loin.

Il fit un léger geste de la main et s'en alla en courant.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:31

Bon ... Retrouver Shige, maintenant.

( sort )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sebestyen
Fille
Jonas Sebestyen


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:54

Waaaaaaah !

Prit par surprise, Jonas n'échappa pas à l'attaque de Madoka et se mit aussitot à se tortiller en hoquetant.

-"Nan ! Suffit ! Arrete !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bord d'un sentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bord d'un sentier   Bord d'un sentier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bord d'un sentier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: