Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Jon
Invité




Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 15:41

Trop bien. Un arbre... tout seul.
Moon s'adossa et ferma les yeux. Il y avait peut-être était un petit peu fort .... Surtout qu'il n'y avait pas été de main morte avec cette gifle... enfin....

Il avait envie d'un whisky d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 15:45

Mani avait arpenté la plaine de long en large. Et il pouvait déjà dire qu'il la trouvait vachement moins chouette qu'en arrivant.
Ce jeu durait longtemps et il avait assez hâte de retrouver son pieu au lycée.

Enfin =_=

Il tourna au coin d'un arbre seul o_o et percuta un pied, manquant de se vautrer méchamment justement aux pieds de leurs propriétaire.

- "Aaah o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 15:47

Moon eu un petit sursaut de surprise avant de remettre le garçon bien d'aplomb, gardant ses mains sur ses épaules.

"Ca va? Tu t'es pas fais mal?"

L'altruisme le tuerait un jour... c'était sûr +_+
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 15:49

- "Nan c'est bon @_@ Je crois ..."

Mani s'agenouilla devant le garçon et retira lentement sa main qui avait agrippé sa cuisse par réflexe.

- "Moi c'est Mani."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 15:55

Mani o_o ........ c'était pas.... le nom du type que Nyon avait hurler alors qu'il lui tuait les tympans sur sa vie?.....
Dans ces cas là, ça voulait dire que Nyon était.... de lui........ o_o ............................................. .......................................... ........................ ..................................................................... .................................................. .............................................. ................................................................. ........................... ................................. .................................................... ...............

"Comment t'as fait?"

ah +_+ ... c'était un peu direct ça.....

"...euh... je veux dire..... tu... connais Nyon alors?...."

Comment il s'était vendu o_o
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 15:58

Quoi ? o_o

- "Euh ouais ... Je le connais un peu ... Pourquoi ? Toi aussi ?"

Quelle conversation hautement intelligente =_=
Mani changea de position et se cala contre l'arbre.

Au fond, les types bizarres c'était cool, ils étaient juste bizarres et pas chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 16:05

Un peu.... mais c'était pas possible juste un peu... ou alors... Nyon était une fangirl de base qui craquait au premier coup d’œil? o_o Genre il l'avait croisé et il était tombé à genoux, les yeux pleins d'espoir de pouvoir enfin être reconnu par le garçon qu'il aimait en secret, lui avouant chaque jour son amour par une lettre dans un casier et des mots sur la table le matin en arrivant dans la salle de cours? o_o ......................... non définitivement pas >_<

".... Je l'ai vu tout à l'heure... il.... m'a parlé de toi... enfin..... un peu..... disons........ bon ok j'ai juste entendu ton nom entre deux saturation de mes oreilles v_v"

Maintenant paraître naturel en parlant de lui ¦D

"... Oui je le connais. Je suis chargé de sa surveillance, c'est pour ça que je suis venu ici... il ne revenait pas. Pourtant il était contre l'idée de venir ici en premier lieu... Mais visiblement...."

Il tourna la tête vers Mani, le fixant droit dans les yeux.

".... Il y a quelque chose qui le retient."


Waaaaaaaaaaaaaaaa *___________* C'était trop classe comme passage *______*
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 16:09

Chargé de sa surveillance ? o_o
Genre Nyon était un fou dangereux échappé de l'asile toussa ? Mais ça se tenait en plus o_o

- "Quelque chose qui le retient ... ? Euh peut être mais tu sais moi j'en sais rien, il me dit pas tout. o_o"

Surtout ne pas se fâcher avec Brutus, on ne savait jamais. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 16:12

Moon soupira et se décolla du mur en se tournant vers Mani.

"...Il est amoureux de toi non?"

Ah ç___ç ....................................... Que cette phrase faisait mal à son petit cœur trop gros ...................

".... enfin... d'après ses dires.... c'est le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 16:21

Ah =_=

- "Euh ... Mais non, il a juste l'impression ... Mais c'est qu'une impression et ça va passer voilà =_="

Parce que de toute façon au point où en étaient les choses actuelles et ben stop quoi =_=

- "Pourquoi tu le surveilles ? o_o"

C'était bizarrement dit >_> mais ce type était étrange en même temps o_o
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 16:29

Moon se frotta la joue précédemment.... en contact avec la main de Nyon.

".... non... je.... je ne crois pas que ce ne soit qu'une impression. C'est pas le genre de type à se baser sur une impression pour régir ses actions. Il faut qu'il soit sûr de la chose.... "

Waa o_o ... en fait il le connaissait bien..... 1 point de plus >_<

"... Mais... justement. Fais attention. Un crime passionnel, ça peut vite arriver. On le soupçonne d'avoir déjà tué des gens..."

Il était la personne qui le connaissait le mieux o_o +3 points..... Allez >_< à 1000 points il a son lot ç_ç

"... Et de ton côté?"

Oui parceque si c'est pas réciproque, c'est à 10 point qu'il va se permettre de le prendre son cadeau >_< ........................ mais qu'est-ce qu'il pensait d'un coup >_>
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 16:34

On le soupçonnait d'avoir tué des gens o_o Tué des gens o_o tué des gens o_o tué des ... gens ? o_o Crime passionnel ... Ah ah, les choses commençaient à devenir intéressantes.

- "J'avais déjà remarqué qu'il était un peu violent. Moi ? Je le méprise carrément. Je trouve ça naze et pathétique de s'impliquer à ce point dans une relation. D'autant qu'il a rien pour lui, je veux bien être gentil mais y a des limites ..."

Avec ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 16:40

.... Alors ça.

"Vraiment?... Rien pour lui?........"

Rien pour lui quoi ç_______________ç

"...... tu trouves vraiment? o_o"

C'était quand même le bouquet quoi ç_ç .....................
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 16:43

- "Ouais o_o"

Mani se détourna et chopa le garçon par le col de son t-shirt pour rapprocher son visage du sien, un sourire narquois aux lèvres.

- "Et alors, tu vas lui répéter tout ça, n'est ce pas ? Et après, tu lui diras que j'attend de voir comment il va s'y prendre pour me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jon
Invité




Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 17:14

"Je ne lui répèterai rien. Je voulais juste savoir pour moi c'est tout. Mais je ne peux pas comprendre.... comment tu peux rien lui trouver ç_ç"

C'était même pas pensable >_<

"... Tu vois je... doute de plus en plus du fait qu'il puisse te tuer en fait..... Si il t'aime vraiment... Il le fera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mani Shizuka
PNJ
Mani Shizuka


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2006

Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) EmptyMar 25 Juil - 17:21

Merde >_<

- "Ah ouais ? Ben alors ...Ca fait chier. Ecoute tu vas lui dire autre chose en fait."

Il raffermit sa prise sur le col de Moon de peur qu'il parte en courant avant la fin de sa tirade.

- "Tu vas lui dire que j'ai trouvé cette année géniale en sa compagnie. Qu'il faut surtout pas qu'il croit qu'il est minable parce que c'est faux. Tu lui diras aussi que j'avais des courses à faire et qu'un jour je saoulerais les renseignements pour le retrouver mais pour l'instant qu'il dise rien ..."

Mani se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de Moon.

- "Tu lui donneras aussi ça de ma part."

Il relâcha le garçon et sauta sur ses jambes.

- "Bon j'y vais. Ce serait con de louper le portail de sortie !"

( sort )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)   Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un arbre tout seul (c'est l'arbre qui est tout seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple - Là où tout commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: