Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le pré des herbes joyeuses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyon Kit
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptySam 22 Juil - 23:15

Sully-Sama l'avait traîné pas mal de temps... au milieu de nul part.
Il essayait d’opposer un peu de résistance, pour que Sullivan le tire plus et lui serre un peu plus le poignet.

Maintenant qu'il n'y avait plus personne... il allait le punir hein? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptySam 22 Juil - 23:22

Tranquille.

Fini les autochtones qui allaient et venaient en le regardant trainer le Papillon.

Il lacha le poignet et lui saisit la machoire, lui faisant lever le visage.

- J'ai un sérieux problème avec toi Papillon... J'te trouve un peu trop volatile pour être sincère.. et penser que tu t'es foutu de ma gueule.. ça m'enerve tu vois...

Et penser que c'était le cas... l'énervait plus que tout. Et pourtant il n'était pas du genre à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptySam 22 Juil - 23:28

Nyon baissa la tête, fixant ses pieds.

"Sulli-sama... Je... Je n'ai rien fait... et je n'allais rien faire.... Il me remontait juste le moral. Et... je suis comme ça.... enfin... je suis un peu trop proche des autres quelques fois.... "

Il baissa encore un peu plus la tête, fermant les yeux.

".... mais ça n'arrivera plus Sully-sama... je.... je vous le promet...."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptySam 22 Juil - 23:33

Hum... laissait le bénéfice du doute... laissait pas le bénéfice du doute...

Ni l'un ni l'autre. Sullivan attendrait de voir.

Sa prise se ressera sur la machoire et il alla siffler quelques mots à l'oreille de Nyon.

-"Si je me rends compte que tout ça c'était qu'une vaste comédie... tu me le paieras."

Et il plaqua ses lèvres sur celles du Papillon, d'abord contact presque doux qu'il approfondie avant de mordre violemment la langue qu'il taquinait de la sienne la seconde d'avant.

Il le tiendrait à l'oeil le Papillon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptySam 22 Juil - 23:42

Nyon ne broncha pas et se contenta de fermer les yeux lorsque Sulli le mordit.
Il avait compris alors... Enfin... Si il avait vraiment compris, il deviendrait un peu plus autoritaire et plus violent... Possessif sûrement pas, enfin du moins pas de son côté...

".... je suis à vous Sulli-sama...... je n'irai... nul part ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptySam 22 Juil - 23:58

Sullivan caressa avec une fausse tendresse le contour du visage qui lui faisait face.

-"Nulle part ? C'est plus ou moins ce que tu m'as dis sur la plage. Et pourtant tu t'es barré... Alors je dois croire quoi ?"

Le doute planait encore pour lui. Et il ne connaissait qu'un moyen d'être sur que le Papillon était sincère.

-"A genoux."
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyDim 23 Juil - 0:06

Nyon s'exécuta sans un mot et sans relever les yeux.

Il fallait obéir tout de suite aux ordres... sinon c'était de la mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyDim 23 Juil - 0:12

Sullivan tortilla l'une des meches colorées et defit le premier bouton de sa ceinture.

-"J'attends".

Il pretendait obeir hein ? On allait voir si il obeirait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyDim 23 Juil - 0:35

Non mais il avait pas dit qu'il était nul pour ça? =_= ........
Enfin.... si il le fallait.
Nyon ouvrit le pantalon du brun, sortit son sexe et commença à doucement le lécher avant de commencer à le pomper.

Nan mais il détestait ça +_+
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyDim 23 Juil - 0:55

Tch...

Il hésitait entre la colère et la satisfaction de le voir agir ainsi.

Et il en retirait rien. Il repoussa Nyon d'une semi-taloche qui l'envoya bouler et se rhabilla.

Il était vraiment sur les nerfs....

Il lança un regard aigu au Papillon.

- Ca ira Si je puis dire. On vire.

(sort topic)
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyDim 23 Juil - 0:59

Nyon se releva et s'essuya machinalement la bouche.
Ca y est, Sulli avait compris.

(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 15:48

Drôle de nom ...
Riku étudia un brin d'herbe au hasard et le chatouilla du bout des doigts juste pour vérifier qu'il n'allait pas se mettre à éclater de rire.
Et comme prévu, rien ne se produisit. Publicité mensongère ...

Il avança lentement dans le champs bordé de fleurs, traînant toujours son lutin des bois sautillant derrière lui.

- "C'est joli, hein. Je regrette pas d'être venu."

Heureusement que lui même était aussi joli que l'endroit, il ne faisait de cette manière pas tache dans le décor.
En fait, il était encore plus sexy que les herbes rieuses o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ra
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 16:04

Dieu qu'il s'ennuyait v______v
Il n'y avait rien. Que des cailloux pour shooter dedans... et encore. Ils étaient petits les cailloux.
Il espérait tout de même que ce soit bien passé entre Mukahi-san et "Moony", posant un doigt sur sa bouche et regardant le ciel.

Quand il rabaissa le regard, il vit... diable, un être humain o.o
Enfin... non. Il n'allait pas aller le voir. Il allait attendre là que l'autre se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 16:16

Riku toisa le garçon, les mains plaquées sur les hanches et le vent décoiffant allègrement ses mèches impeccablement gélifiées.
Il formait un cliché vivant, trop bien ^_^

S'apercevant que le garçon ne semblait pas daigner vouloir bouger, Riku franchit la distance qui les séparait et soupira, faussement blasé.

- "Et bien ... Est ce une façon de rendre hommage à ma beauté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ra
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 16:22

Ethan émit un large sourire et croisa les bras, tapotant son index contre le biceps.

"Mes plus plates excuses. Mais je préférais la regarder de loin de peur qu'elle m'éblouisse. Mais maintenant que tu es là, ma vie s'en voit changer à jamais, tu as révolutionné mon idée de l'idéal o_o"

Ah... Il s'emportait encore o.o
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 16:59

Fufufuuuu, déjà il aimait ce type o_o
Riku minauda, pas peu fier et alla même jusqu'à faire un tour sur lui même pour que l'autre profite bien de son physique ultra avantageux.

- "Je t'achèterai des lunettes." Promit-il, la voix suave. "Je suis merveilleux mais hélas, je ne suis pas blanche-neige."

Mani, petit con <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ra
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 17:07

Ethan retint un petit rire en mettant son poing devant ses lèvres.
Ce gamin était vraiment trop mignon.
Il se pencha en avant et lui susurra à l'oreille.

"Je n'ai jamais aimé blanche-neige de toute façon..."

Il se redressa dans un sourire et reposa ses poings sur ses hanches.

"Il fait bon quand même. Ca donnerait presque envie de ne rien faire! Tu viens de niwazaki aussi?"

Ah non, il recommençait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 17:13

Riku fronça le nez, amusé et franchit les quelques mètres restant pour se planter devant le garçon.
Il frôla le creux de ses reins du bout des doigts, faisant mine de réfléchir.

- "Oui je suis arrivé ici en violant le règlement mais visiblement je ne suis pas le seul. Enfin, je croyais pourtant que le viol ça me connaissait."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ra
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 17:21

XD

Mine de rien, Ethan fit quelques pas de côté en riant.

"aaah les règlement..." Il soupira "C'est comme un bout de tapisserie mal collée. Dès qu'on tombe dessus on a envie de... l'arracher."

Haha, quelle comparaison pourrie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 17:58

Riku rigola aussi et se tourna vers Ethan pour planter son regard dans le sien, le sourire charmeur.

- "Ouais. un peu comme les fringues de certaines personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ra
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 18:04

Et bien, en voilà un garçon direct sachant ce qu'il voulait o.o
Ethan lui tapota la tête en souriant et se retourna vivement, un poing toujours sur sa hanche et l'autre main pointant le ciel.

"Mais nous avons besoin de nos vêtements pour faire face au monde!!!!.... non? ^.^ "
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 18:08

Riku darda sur le monde en question un oeil un peu sceptique.
Joli mais un peu désordonné cérébralement parlant quand même.

- "Je crois que ça pourrait aussi bien se faire à poil ..." Murmura-t-il en plissant les yeux pour contrer le soleil.

Boon, il n'allait sans doute pas s'attarder plus, fallait savoir optimiser le temps de chasse aussi. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ra
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 18:14

Ethan eu un petit rire et regarda Riku en souriant.

"Dis-moi toi. Ta vie ne doit être bien intéressante. Sauter sur le premier venu ce n'est pas non plus très judicieux, j'aurais très bien pu être n'importe quel allumé décérébré du coin, voulant te couper en rondelle après t'avoir lamentablement humilié devant toute une ville."

Ah tiens oui c'était une bonne idée ça o_o
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimazu

Riku Shimazu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2006

Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 18:17

Alors ça o_o
Riku se drappa dans sa dignité - restante - et releva fièrement le menton, une moue hautaine peinte sur les lèvres.

- "T'es bien arrogant d'un coup. Je sympathisais juste, je n'ai nullement l'intention de te brancher, figure toi."

Du moins maintenant =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ra
Invité




Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses EmptyLun 24 Juil - 18:40

Un sourire en coin se dessina sur son visage. Il s'approcha de Riku et lui passa une main sur la joue.

"... Tu me ferais presque de la peine à vrai dire. En être contraint à faire ce genre de choses pour passer le temps, complètement esclave de vos envies physiques..... Et si là maintenant tout de suite.... je faisais ça.... "

Le plus naturellement du monde, il posa sa main sur l'entrejambe de Riku, le caressant à travers le tissu.
Promis... demain, il arrêtait -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pré des herbes joyeuses Empty
MessageSujet: Re: Le pré des herbes joyeuses   Le pré des herbes joyeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pré des herbes joyeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: