Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+2
Ryou Mizuki
Shuro Shizuka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 14:16

Des grands arbres partout et au centre une petite clairière avec en son sein un étang d'eau très clair.
Mais quel endroit romantique ... Ils se retrouvaient dans le pays de Candy, décidément.

Shuro s'installa contre un arbre et tira une cigarette rescapée de la poche de son futal, enjoignant Ryou à se promener nu dans les brins d'herbe, ou à se promener tout court s'il manquait d'exotisme.

- "Fais pas cette tête mon chéri, ma compagnie t'indispose à ce point ?"

Qu'il était ingrat o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 15:34

Ryou croisa les bras sur sa poitrine et fixa le garçon sans rien dire pendant plusieurs longues secondes, massant doucement sa main.
Il n'arrivait jamais à suivre ses changements de comportement.

"- Non ...", enonça-t-il calmement, " je commençais même à regretter que tu ne sois pas là ..."

Et il ne disait pas ça pour lui faire plaisir, ou par simple action diplomatique, et Shuro devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 16:16

- "Alors viens me voir."

Shuro ouvrit les bras, prêt à pardonner à Ryou son écart de conduite précédent. Après tout lui même avait fait quelques folies un peu plus tôt, il n'était pas juste alors de lui en tenir rigueur.

Mais qui avait dit qu'ils étaient à égalité dans leur couple ?
Certainement pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 16:33

Ryou fit la moue et se rapprocha du garçon pour poser ses mains sur son torse, les laissant glisser jusque dans ses reins pour finalement se coller à lui.

"- Tu viens d'arriver dans le jeu ?", murmura-t-il contre son épaule.

Il l'avait tout de suite cherché ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 16:38

Shuro referma ses bras sur les reins de Ryou et secoua la tête.

- "Disons que ça fait quelques heures maintenant. J'ai croisé mon frère et un joli cul qui trainait aussi."

Ses mains glissèrent dans le pantalon qui avait remplacé la jupette et il le fit descendre sur les cuisses de Ryou, l'ôtant complètement.
Il flatta le postérieur du garçon et y balança une claque puissante.

- "Très joli cul même."
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 16:50

Ryou fronça les sourcils et sursauta à la claque. Par pur réflexe, il balança un coup dans le torse de Shuro qui ne sentit surement pas grand chose. Forcément, il avait aucun recul, dont quasiment pas de force.

"- ça va pas >_< ... et c'était qui ce cul >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 16:54

Shuro rigola et saisit les poignets de Ryou pour le plaquer durement sur le ventre. Le garçon eut un hoquet de surprise lorsqu'il percuta le sol et reçut le corps massif de Shuro sur lui.

- "Quelqu'un de pas bien important. Je te prierais d'éviter de me faire la morale, mon ange. Ca risque de m'énerver plus qu'autre chose."

Il caressa lentement la hanche de Ryou, une épaule, la colonne et les cuisses, puis baissa son propre futal sans toutefois faire mine d'aller plus loin.

- "Alors ?" Souffla-t-il contre sa nuque.

Ravalant un sourire narquois, il lâcha ses poignets et resta à le contempler sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 16:58

Ryou ferma les yeux, le nez dans l'herbe et inspira longuement.
Bien sûr ... il ne pouvait rien lui redire, quoiqu'il fasse.

"- Alors ... baise-moi ..."

Il attendit quelques secondes.

"- Shuro ... baise-moi putain !"

Sans aucune patience, il se cambra et s'empala de lui même sur le sexe du garçon dans son dos, maintenant son visage contre le sien d'une main posée sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 17:05

L'épaule appuyée contre un arbre, Sullivan avait assisté à une grande partie de la scène avec un sourire oscillant entre l'amusé et le narquois.

Shuro était siiiiii romantique... Ca en était touchant.

Réprimant un ricanement, il haussa la voix.

-"Quelqu'un de pas bien important ? Tu me brises le coeur Shuro je croyais qu'on était pote."

Il fit un geste negligent pour chasser le brisement de coeur qu'il subissait et finit d'un ton léger.

-"Mais te genes pas pour moi hein. Je voulais te parler mais ça peut attendre un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 17:08

Shuro éclata de rire et glissa ses doigts dans ceux de Ryou pour lui écarter les bras et dévoiler son si joli corps.

- "Si t'as fait ton boulot, viens prendre une partie de ta compensation ici. Rassure toi, ma beauté est absolument fan de la double pénétration."

Il ricana et embrassa la joue puis le coin des lèvres de Ryou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 17:18

Ryou fixa le nouveau venu, le visage neutre, le regard glacial, le défiant presque d'oser s'approcher de sa divine personne.
A force, il ne faisait même plus attention aux répliques cinglantes de Shuro, il se contentait de faire peur aux autres.

"- T'es qui toi.", lâcha-t-il, peu aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 17:22

Ah, la princesse était plus agressive que ce que Shuro disait.

Enfin bon pour ce que ça lui faisait hein...

Il s'approcha avec un demi sourire.

- Sullivan Corey. Princesse Ryou je suppose ?

Un peu de sérieux il était pas là pour batifoler.

- Désolé Shuro ton frangin est du genre tétu. Mais rassure toi, il doit pas être vraiment amoureux de son chéri vu son comportement. D'ailleurs c'est pour ça que je voulais te voir. Il ressemble à quoi le chéri en question ?

Tout en parlant son regard glissait le long des deux corps.

Un coup a regretter de pas avoir encore réussi....
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 17:54

Ah évidemment ...

- "Le gars c'est genre un brun à lunettes, plutôt maigre et d'aspect maladif. Il s'appelle ... Issey quelque chose ... Enfin si Mani t'as grillé, je vois pas ce que tu peux faire d'autre. C'est pas grave, je vais le réduire en miettes et on en parlera plus comme ça."

Ou alors il allait tout simplement laisser Mani se détruire tout seul, il était si doué pour le faire seul qu'à la limite pourquoi perdre son énergie inutilement ?
Shuro sembla soudain se souvenir qu'il était en plein acte, et la croupe impatiente de Ryou s'agita devant son nez. Il se retira et le pénétra avec violence, ricanant à la suite de son cri de douleur.

- "Aller viens, tu peux pas lui faire ça, tu vois bien qu'il attend."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 18:04

- "Il m'a grillé mais y'a deux personnes dans un couple, pour le briser ça laisse plein de possibilité... surtout vu le comportement du mioche."

En attendant, il avait de la chance, malgré son échec, Shuro l'invitait à faire joujou avec lui et sa princesse.

Il sourit en réponse au regard mortel que la princesse en question lui adressait et s'avança en déboutonnant son pantalon.

-"Je voudrais pas faire de la peine à ta chérie Shuro."

Il ouvrit largement son futal, libéra son sexe déjà bien durci par le spectacle et la proposition, se positionna rapidement et pénétra à son tour Ryou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 18:21

Ryou serra les dents et plissa les yeux pour n'emettre aucun son. Shuro était déjà énorme ... alors recevoir un deuxième, peu importe la taille, c'était quasiment inhumain.
Il libéra ses doigts de ceux de Shuro et les passa dans le dos de Sullivan, le lacérant sur toute sa longueur, un sourire en coin jouant sur ses lèvres.
Sa tête tomba en arrière sur l'épaule de Shuro alors qu'il essayait de minimiser au maximum les mouvements des garçons pour ne pas avoir trop mal. Mais ça ne durerait pas, il le savait.

"- C'est quoi ... le problème avec ... Mani ...", haleta-t-il, le rose aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 18:27

Shuro entoura les épaules du garçon de ses bras et embrassa sa gorge. Il soupira un peu et se retira, sans quoi son pauvre chéri aurait trop mal et pour la suite, ça risquait de devenir périlleux.

- "Ce petit con est amoureux. Enfin, je sais pas comment il a réussi à se convaincre mais il l'a fait. Mais Mani tu vois est promis à autre chose. Akira a des projets pour lui et ce Issey n'en fait pas partie. Alors tu comprends bien que je me vois dans l'obligation de briser cette charmante idylle ..."

Il recula contre le mur et toisa Sullivan, un drôle de sourire aux lèvres.

- "T'attends quoi pour le lâcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan__Corey

Sullivan__Corey


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/07/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyJeu 20 Juil - 19:10

Shuro... espèce de crevard <3

Si Sullivan n'avait pas eu sa fete par Shuro et fait la sienne à Mani, il aurait pu se sentir aigri.

D'un autre coté il controlait bien mieux ses pulsions et besoins que certains même si il ne visait personne.

Il se retira donc et reboutonna le tout comme si de rien n'était et se releva.

- "Bon je sais ce que je voulais savoir. Issey. Brun, lunettes, maigrichon et aspect maladif. J'oublie pas notre marché Shuro."

Il lui adressa un sourire impudent ainsi qu'à Ryou assorti d'une demi révérence.

-"Ce fut un plaisir."

(sort topic)
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 21 Juil - 21:58

"- ... Un plaisir non partagé ...", marmona Ryou en s'étirant vaguement, le dos toujours tourné à Shuro.

Non seulement il ne lui avait pas demandé son avis -enfin, plutot Shuro, mais il lui pardonnait tout- mais en plus il le lachait au beau milieu de l'action.

"- C'est qui lui ? >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 21 Juil - 22:03

Shuro jeta un coup d'oeil à son érection toujours conséquente puis au petit derrière de Ryou, somme toute toujours frétillant.

- "Viens t'asseoir, mon coeur." Murmura-t-il, un poil impatient "C'est un ami et on s'en fout de qui c'est, il bosse pour moi, enfin ... Pour Akira plutôt. C'est une longue histoire de famille, rien qui puisse intéresser une beauté comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 21 Juil - 22:13

Ryou esquissa un sourire amusé et satisfait. Shuro savait toujours comment lui parler, comment rester évasif sur quelque chose.

Il se retourna lentement, laissant le loisir au garçon de l'observer et s'approcha de lui pour se laisser tomber sur ses genoux. Il glissa avec précaution sur son sexe, s'y empalant jusqu'à la garde sans un cri de douleur.

"- T'aime bien quand c'est moi qui vient ... hein ...", rigola-t-il doucement, ses cuisses se resserrant autour du bassin de Shuro.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 21 Juil - 22:21

Shuro rigola. Il avait l'habitude de perdre contenance assez vite, il est vrai. Généralement, il ne mettait pas longtemps à lui arracher ses vêtements d'autorité. Ryou n'en restait pas moi nympho, bien entendu.

- "J'avoue tout. Mais c'est parce que je suis un homme viril et toi une simple femme dans un corps de garçon."

Presque blond de surcroit o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 21 Juil - 22:31

"- Viril ... rien que ça ..."

Il se releva un peu pour s'empaler de nouveau, jouant au petit jeu préféré de shuro, mais à l'envers pour une fois. Il aimait autant avoir le controle des opérations que le perdre complètement ... c'était selon l'humeur.

"- C'est vrai que comparé à la simple femme que je suis ..."

Il serra encore plus ses cuisses, bien plus fort qu'une femme ne l'aurait pu, et tira les mèches de Shuro pour le forcer à pencher la tête en arrière et mordre sans douceur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 21 Juil - 23:25

Un ricanement amusé monta dans la gorge de Shuro et il empoigna sans douceur le postérieur musclé de Ryou, la tête rejetée en arrière.
Le sang lui montait au cerveau, la chaleur de Ryou aussi d'ailleurs.

- "J'y peux rien si t'as la chute de reins d'une pétasse. La simple femme que tu es, je l'aime quand même. Même si elle est pas aboutie et même si elle me trompe dès que je tourne le dos. C'est beau nan ? Je pourrais tout aussi bien arracher ta jolie peau, mon trésor. Tu sais bien, ce serait pas la première fois que je le fais."

Il souleva les hanches du garçon et le laissa retomber sur son membre, rigolant à la vue de son visage crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Mizuki
Fille
Ryou Mizuki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 21 Juil - 23:35

Ryou se mordit la lèvre pour ne pas crier et relacha les cheveux de Shuro pour simplement entourer ses épaules de ses bras et se blottir contre lui. Le visage dans son cou, il mordilla la peau fine et hâlée.

"- Je sais ... mais je serais beaucoup moins beau comme ça ..."

La chute de reins d'une pétasse ... c'était tout Shuro ça. Shuro ... et les autres.
Il commença à bouger, lentement, avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Shizuka

Shuro Shizuka


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 22 Juil - 0:33

Shuro approuva silencieusement.
De toute façon, c'était là une raison majeure de sa retenue, ça et puis l'amour qu'il reconnaissait lui porter.
Il se targuait, bien que Ryou soit indéniablement un homme, de pouvoir l'aimer sans accord tacite et ça, Ryou devrait en être conscient et rester fidèle.

Mais ce serait beaucoup moins drôle.
Il ne pourrait plus lui faire passer l'envie d'être volage par exemple.

Il ricana et saisit le garçon aux épaule pour le plaquer contre le sol et le pilonner sans douceur.

- "Détrompe toi, tu es très beau dans la souffrance." Grinça-t-il, écrasant ses poignets et ses hanches contre la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: