Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Temple - Dans un coin sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeru Otani

Shigeru Otani


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Temple - Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Temple - Dans un coin sombre   Temple - Dans un coin sombre EmptyMer 19 Juil - 3:24

Shige s'appuya contre un pan de mur richement décoré, se foutant bien d'abimer ou non le décor et fouilla dans ses poches à la recherche de clopes. Enfin, fouilla dans le vide à la recherche de poches ...
Quelle merde !

En plus il ne savait même pas où trouver l'élément essentiel à sa putain de quête ... tant pis, il la ferait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Temple - Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Temple - Dans un coin sombre   Temple - Dans un coin sombre EmptyMer 19 Juil - 3:30

Kyoji entra dans le temple une fois qu'on lui eut indiqué que Shige s'y trouvait.
Il arpenta les longs couloirs dallés et tomba sur le garçon qui scotchait sur une fresque murale bizarre.

Il s'approcha de lui à pas de loup et entoura brusquement sa taille de ses bras.

- "Vous êtes cerné ! Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors de votre jugement qui va se dérouler quelque part dans ce temple dans un endroit caché et qui va vous faire très très mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Otani

Shigeru Otani


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Temple - Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Temple - Dans un coin sombre   Temple - Dans un coin sombre EmptyMer 19 Juil - 14:22

Shigeru sursauta et se retourna un sourire aux lèvres, pour faire face au garçon.

"- Oh, je suis prit ! Comment tu m'as retrouvé ?"

Il glissa une main dans ses mèches et l'autre dans le creux de ses reins, pressant fermement dessus pour le rapprocher de lui.

"- Peu importe ...", souffla-t-il à son oreille, "... maintenant que t'es là, je te lâche plus, et je bute je premier qui se ramène en chialant ... ou qui se ramène tout court ..."

Vraiment, on n'avait pas idée.
Sa main redescendit et choppa les cuisses du garçon, le soulevant pour l'assoir sur le rebord derrière lui. Ainsi, il faisait presque sa taille. Il enserra sa nuque et captura impérieusement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Temple - Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Temple - Dans un coin sombre   Temple - Dans un coin sombre EmptyMer 19 Juil - 14:34

Kyoji rigola, caressant le ventre et les côtes d'Otani à travers son t-shirt. Shige était du genre grognon mais il avait autant l'ame d'une assistante que lui, même s'il s'y prenait différemment.
Oui bon, il supportait moins bien les pleurs que lui et ne faisait jamais de calin consolant mais ...

- "Personne viendra nous déranger." Assura-t-il en embrassant le coin de ses lèvres.

Il écarta obligemment les jambes pour les nouer autour de son bassin et le rapprocher de lui.
On entendait le bruit de l'eau qui coule dans les bassins, c'était sympa comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Otani

Shigeru Otani


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Temple - Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Temple - Dans un coin sombre   Temple - Dans un coin sombre EmptyMer 19 Juil - 15:21

"- Ouais ben j'aime mieux ça.", grogna-t-il en mordillant les lèvres de Kyo.

Il avait beau pas être romantique, être complètement détaché et je-m'en-foutiste, ben des fois, il amait bien avoir SA puce rien que pour lui.
Il s'approcha de nouveau de son oreille et lui murmura quelques obscénités, un sourire à demi pervers aux lèvres, tout en continuant de les caresser distraitement sans faire mine d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Temple - Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Temple - Dans un coin sombre   Temple - Dans un coin sombre EmptyMer 19 Juil - 15:29

-"Ah ? Tu vas vraiment faire tout ça ?" Minauda-t-il en mode "je n'en crois pas un mot".

Kyoji renifla, masquant un sourire désobligeant, et déboutonna la chemise de Shige pour déposer ses lèvres sur sa poitrine.
Il descendit sur son ventre et se laissa glisser hors de la rambarde pour s'agenouiller et desserrer sa ceinture.

- "Drôle de fringues ..." Marmonna-t-il en venant à bout du bas, un futal étrange en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Otani

Shigeru Otani


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Temple - Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Temple - Dans un coin sombre   Temple - Dans un coin sombre EmptyJeu 20 Juil - 0:01

"- N'est-ce pas ...", rigola-t-il tout en guidant l'air de rien les mouvements du garçon.

"- Et ouais, je vais faire tout ça, pas forcément dans l'ordre ..."

Il saisit Kyo par la taille et le retourna dos à lui, glissant sa main sous sa ceinture pour caresser l'intérieur de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Temple - Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Temple - Dans un coin sombre   Temple - Dans un coin sombre EmptySam 22 Juil - 3:54

- "T'es qu'un pervers." Murmura Kyoji incapable de faire le moindre mouvement dans cette position.

Il recula pour se coller contre le ventre d'Otani et caressa sa jambe d'une main, tripotant sa propre ceinture de l'autre.

- "Shige ... Quand est ce qu'on part loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Otani

Shigeru Otani


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2006

Temple - Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Temple - Dans un coin sombre   Temple - Dans un coin sombre EmptySam 22 Juil - 4:17

"- Attend ... encore un peu ..."

Ses doigts glissèrent sous le tissus alors qu'il embrassait aléatoirement la peau du garçon.

"- Mais j'ai trouvé de quoi nous occuper en attendant ..."

Il s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoji Amori

Kyoji Amori


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2006

Temple - Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Temple - Dans un coin sombre   Temple - Dans un coin sombre EmptySam 22 Juil - 4:22

Kyoji rigola et s'arrachant pour se retourner face à Otani.

- "Ouais, ça peut être drôle ..."

Il entoura son corps de ses bras, la joue posée sur sa poitrine.

- "Shige ... Raconte moi comment ce sera là bas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple - Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Temple - Dans un coin sombre   Temple - Dans un coin sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple - Dans un coin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple - Salle des prières
» Temple - Place du commerce
» Temple - Là où tout commence
» Temple - Derrière une rangée de statues
» Dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: