Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Port - Promenade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:09

"Renji-sama.... je.... non je ne peux pas vous le dire.... c'est....... Mani....... il........ Ô comme je le déteste Renji-sama!! Il n'est rien! Et je m'en rends encore mieux compte maintenant que vous êtes là, à côté de moi! .... mais vous... vous êtes incomparable Renji-sama!!! "

Il se redressa soudainement et fît basculer Renji en arrière. Une fois à terre, il se glissa contre lui et cassa son visage dans son cou.

“.... Renji-sama........."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Maeda
PNJ
Renji Maeda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:12

Damned o_o
En effet il était inégalable, beau, sympathique, intelligent, passionné, vivant et surtout classe. Et Mani Shizuka ne lui arrivait pas à la cheville bien sûr mais o_o

- "Kitat-Kun o_o Qu'est ce que tu fais ? o_o

Allongé en étoile de mer sur le sol et les yeux dangereusement écarquillés, "Renji-Sama" avait plus l'air d'un crustacé malade que d'un roi incontesté >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:32

=_= .... Bon ... niveau crédibilité....

"Renji-sama... Vous n'avez pas trop l'attitude qui vous correspond....soyez plus confiant.... détendez-vous ... "

Nyon se redressa et enjamba Renji, remettant une mèches de cheveux de ce dernier en place.

"... Renji-sama..... "

Il se pencha doucement et posa ses lèvres sur celles du roi auto-proclamé. Y mettant toute la douceur qu'il pouvait, posant délicatement sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Maeda
PNJ
Renji Maeda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:45

Mais mais mais o___o

- "Oooooh Kitat-kun ...." Minauda Renji, alanguis contre le sol.

Renji se mit à glousser bêtement et passa ses deux bras autour du cou de Nyon, se tortillant faussement sensuel contre lui.

- "Mais qu'est ce qui nous arrive ? *o*"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:59

Déjà, se retenir de rire.... ça c'était le plus dur o_o ....
Ensuite, tenter de rester dans le crédible =_= ....

"Renji-sama... =_=..... gardez votre calme s'il vous plait ou alors passez à l'action tout de suite >_> .... "

Bon... il fallait peut-être l'aider un peu pour qu'il passe à l'action =_=

Nyon recula et ouvrit le pantalon de Renji. Passant sa main à l'intérieur, il se mit à le caresser doucement, le regardant vaguement dans les yeux, histoire de voir la réaction >_>
Revenir en haut Aller en bas
Renji Maeda
PNJ
Renji Maeda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:16

Renji soupira, les joues rougies. Ses yeux allaient du visage de Nyon à sa main désormais dans son froc.
Quelles sensations o_o

- "Je ne savais pas que tu m'aimais en secret." Souffla-t-il, tapotant le crâne du garçon du plat de la main. "Je suis très touché."

Et .... ..................... A-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Enfin il devenait un être humain normal ! Et oui, lui aussi avait des relations sexuelles ! Mouahahahahahahahahaha !!
Il n'était plus en marge de la société !!! Il était un .... Shizuka !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:57

L'aimer en secret o_o ..... waaaa ........

"...Renji-sama.... pourquoi n'essayeriez-vous pas de... prendre les devants maintenant?.... Apres tout, c'est tout le tout puissant... pas moi..."

>_>
Revenir en haut Aller en bas
Renji Maeda
PNJ
Renji Maeda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:12

Quoi ? o_o
Mais il savait pas faire o_o
Enfin, ça devait être facile, il n'était pas le plus grand génie de tous les temps pour rien =_=

- "Bien entendu ^_^"

Renji se redressa et renversa brusquement Nyon sur le ventre.

- "Alors, le pantalon." Il le lui ota assez brutalement et dévoila son petit cul, la mine concentrée. "Et après comme ça !"

Il le pénétra brusquement, enfin tenta >_>

- "Ca rentre pas o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:26

Pleurer ou exploser de rire?................. pleurer ou exploser de rire?............. =_= .........................................................


.....................

Un drame était entrain de se passer..... =_=


....

".... Renji.... laisse tomber =_= ........... tu dois pas... être fait pour ce genre de choses =_= "

Nyon poussa doucement Renji avant de se lever et de se rhabiller.

".... on aura qu'a vivre un amour platonique et tout =_="
Revenir en haut Aller en bas
Renji Maeda
PNJ
Renji Maeda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:54

Ah ... Mais o_o

Renji se releva à son tour.
Comment ça pas doué ? Impossible, il était doué en tout. Un gé-nie ! G-E-N-I-E !!

- "Et je fais quoi de ça ..." Murmura-t-il en indiquant son entrejambe "Ca veut pas redescendre ç_ç"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:05

"....Ah... ça =_= ...... ben..... bon...... -_- ....."

Nyon se rapprocha de Renji et replongea la main dans son pantalon. Jamais vu un mec aussi pas doué >__> ...... Il devait le faire exprès c'était pas possible =_= ....
Ou alors il était vraiment comme ça auquel cas ça faisait peur o_o ......
Mais en attendant, il avait de baiser... pas de tripoter pour rien avoir en retour =_= .....................
Revenir en haut Aller en bas
Renji Maeda
PNJ
Renji Maeda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:09

Les jambes un peu flageolantes, Renji s'accrocha aux épaules de Nyon et lâcha un soupir d'extase.
Il se libéra sans prévenir dans sa main, tachant allègrement son futal au passage.

- "Ah o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:18

Bon =_= ...

"voiiilà =_="

Bon c'était pas une bonne idée d'avoir allumé Renji >_> .......... la vie était contre lui en fait =_= ... Ou c'était peut-être lui qui faisait tout de travers remarque...

Il ressortit sa main et tapota le dos de Renji, en profitant pour s'essuyer la mains sous couvert d'une tape amical.

"Aller c'est pas grave =_= .... on s'en remettra tout les deux -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Maeda
PNJ
Renji Maeda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:27

- "Oui @_@"

Tout chamboulé, Renji suivit Nyon mécaniquement puis se retourna pour regarder la mer.

- "C'est joli @_@"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:31

Nyon se retourna à son tour, alternant entre Renji et la mer.

"Ouais c'est chouette. C'est un joli coin.............. Renji.... ça va? =_="

Visiblement Renji avait... enfin.... il était... bizarre o_o .... enfin plus que d'habitude quoi >_<.

"T'as pas l'air bien O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Maeda
PNJ
Renji Maeda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:00

Renji hôcha mécaniquement la tête.

- "Sisi @_@ C'est juste que ..."

Il se détourna théâtralement et saisit les mains de Nyon pour les agiter convulsivement dans les siennes.

- "C'était génial !!!! Trop génial !!! C'était ... Génial quoi @_@"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:18

Nyon haussa un sourcils devant l'agitation de Renji. Bon >_> ...

"Euh... ravi que ça t'ai plu o_ô... mais... c'était pas exceptionnel hein >_> ....... "

C'était même carrément nul fallait le dire =_= ... comment il avait pu trouver ça genial? =_= ..............
Revenir en haut Aller en bas
Renji Maeda
PNJ
Renji Maeda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:05

- "Mais si o_o C'était la première fois ! Ca compte dans la vie d'un couple ! Je te quitte plus maintenant *o*"

Renji gloussa et passa un bras sur les épaules de Nyon.

- "T'es à moi mon bichounet ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:16

Bichounet? o_o......... à lui? o_o............ c'était quoi cette histoire? ç_ç............

"euh.... Renji.... c'était... comment dire >_> ............. euh.... enfin..... tu vois..... y a des choses qui font que... enfin............... pourquoi? o_o"

Ca devenait surréaliste comme moment là o_o....
Revenir en haut Aller en bas
Renji Maeda
PNJ
Renji Maeda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:21

Hein o_o

- "Chuuuut." Murmura-t-il pseudo sensuellement en écrasant un doigt sur les lèvres de Nyon "Ne parle plus ma chérie, tu seras heureuse avec moi. Nous aurons plein d'enfants, ils seront blonds et iront courir nus dans les champs de fleurs. On aura une grande maison au bord de la mer et une autre à la montagne et se nourrira de miel et de tartines à la confiture ^__^"

Il serait chimiste de renommée internationale et Nyon le suivrait sur les podiums ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:28

....... mA chériE ? o_______o||| .... heureuSE ? +_+

"...Renji... =_= ...... tu me prends pour quoi là? ........... =_= ...... arrête de te foutre de moi maintenant =_= ............................"

C'était obligé... là il le faisait exprès c'est pas possible ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Renji Maeda
PNJ
Renji Maeda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:32

- "Quoi ? ç_ç Mais je me moque pas de toi, qu'est ce que tu vas t'imaginer ? Je t'aime, voyons ..."

Renji se figea et se tourna pour faire face à Nyon, plaquant ses deux mains sur ses épaules.

- "Après tout ce qu'on a vécu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:39

houla =_=

"Mais... attend je t'ai juste un peu tripoté, tu peux pas déjà m'aimer =_= ..... et on a rien vécu du touuuuut ç__ç"

Note à lui-même: ne plus jamais mettre de main dans le pantalon d'autrui, ça provoquait des situations graves o_o
Revenir en haut Aller en bas
Renji Maeda
PNJ
Renji Maeda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:48

- "Tututut ! Je sais quand même bien quand j'aime quelqu'un ! Ca me fait des petits frissons dans le ventre et tout, c'est forcément ça !"

Renji glissa une main sur la taille de Nyon et le renversa dans le vide, genre tango style.

- "Embrasse moi ma belle <3"
Revenir en haut Aller en bas
Nyon Kit
Invité




Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 3:05

+_+

"MAIS JE SUIS UN HOMME >_____< "

Nyon poussa violemment Renji en arrière. Là c'était trop +_+.

"CA SE VOIT PAS PEUT-ÊTRE?! >_____< ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port - Promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port - Promenade   Port - Promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port - Promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port - Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Jeu :: Archive - atlantide-
Sauter vers: