Une légende raconte qu’il existe, quelque part sur ce monde, un jeu né de la fusion de deux Dieux et capable d’exaucer tous les souhaits. Le pouvoir qu’il renfermait était incroyable et attirait toutes les convoitises.
Depuis la nuit des temps, beaucoup ont tenté de mettre la main dessus mais malgré les efforts déployés, ils échouèrent les uns après les autres et le jeu de Fukami sombra dans l’oubli.
Pourtant, quelques siècles plus tard, une salle secrète fut découverte au plus profond des souterrains creusés sous l’école de Niwazaki. Les membres de l’internat ayant participé à l’expédition nocturne, au fi du règlement, furent aspirés dans un jeu mystérieux. Etait-ce celui de la légende ?
Chacun d’eux reçut une quête et évolua dans un monde nouveau, loin des repères du quotidien. Le jeu prit rapidement fin et vint l’heure de la récompense.
« Nous exaucerons les souhaits de trois d’entre vous, » leur dit l’entité maîtresse du jeu, son masque aux deux visages miroitant à la lumière des flambeaux.
Sceptiques, les élèves formulèrent leurs vœux, sans beaucoup de conviction. Parmi eux, Mani Shizuka, suite à une dispute avec Toshi Sasaki, fit le vœu que Kahei Endô lui appartienne. De son côté, Kahei souhaita que Toshi soit ‘moins coincé’, formulant la première chose qui lui vint par la tête. Et enfin, Renji Maeda demanda à être chef de l’école.
L’entité prit leurs souhaits et dans une grande lumière, les renvoya dans le monde réel.
« Ces vœux sont une bien bonne blague, » lâcha l’un des élèves, une fois dehors.
Ca, c’était ce qu’ils croyaient …